Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Pour tous ce qui est GPS, problèmes et solutions, vous avez un post spécialement crée ici :

https://forum.frandroid.com/topic/213633-zp999-gps-probl%C3%A8mes-et-solutions/

 

C'est plus pratique de tout centraliser sur un même post vu le nombre de problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je suis un nouvel utilisateur de ce ZP999 et j'en suis plus que ravi!

 

Pour ce qui est de fasttech, j'ai déjà fait plusieurs commandes chez eux, et je ne peux que recommander le site. Cependant, j'ai essayé de commander le zp999 chez eux. Pour commencer, je l'avais choisi en noir. 2/3 jours plus tard, ils me disent qu'ils n'ont plus de dispo dans cette couleur, mais qu'ils l'ont en blanc... N'étant pas trop regardant sur la couleur, j'accepte le changement.

 

Encore 2 jours plus tard, je les relance car je vois que ma commande n'est toujours pas finalisée : on me répond que le mobile doit être testé avant envoi. Plutôt pro comme réaction.

Mais surprise le lendemain, je reçois un mail qui m'explique que leur fournisseur ne peut pas leur fournir le téléphone, donc ils me remboursent...

 

Bref, à part une semaine, je n'ai rien perdu dans cette histoire, mais j'ai été un peu déçu, surtout que les produits (zzp999 noir et blanc) étaient toujours décrits dispo.

 

Finalement, commande chez b2c, aucun problème, téléphone nickel!

Merci pour ton commentaire , même si fasttech est cool comme site je vais faire ma commande sur B2c quand les chinois ont repris leurs boulots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promo sur Bang good : zopo 3/32 à -25% 290€ livraison gratuite + paiement paypal

+ 6% de remise sup nouvel an chinois  soit 271€ avec 

coupon code: 15BGSF (en haut à droite du panier)

 

http://www.banggood.com/ZOPO-ZP999-Lion-Heart-4G-5_5-inch-3GB-32GB-Octa-core-Smartphone-p-953919.html

 

et 3% de cashback avec IGRAAL donc au final 263 €

Modifié par ChLe74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même prix que l'on trouve chez b2cbuying et geekbuying sans coupon, donc avec coupon ça peut être encore moins cher.

 

N'oubliez pas 10 euros de plus si vous payez par Paypal.

 

Disons que l'eccart avec le X3 c'est réduit...

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais payé mon X3 240 € en décembre,

effectivement l'écart se réduit 

 

par contre le paiement paypal est amorti en cas de SAV, ils m'ont remboursé 25 € de frais de retour lors de l'échange de mon X3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est zopo Europe.

Avec les délais j'ai privilégié zopomobile.eu au lieu de fasttech

un 16go me suffit j'ai toujours une carte sd 32go.

où vois tu que ça vient d'Espagne?

merci.

Je l'ai aussi pris chez zopo europe et il me semblait que sur le paquet c'était indiqué Espagne, ça peut aussi etre Portugal, le service technique c'est en Allemagne c'est sur

Et tu seras livré en 36h !! ;) tout bon

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement si zopoeurope pas de TVA j avais pas vu

Pour la ROM et le GPS il n y a a priori pas de lien

Ça dépend surtout des téléphones

Certains ont des soucis d autres non

Pour ma part je suis en ROM stock non root et avec les maj pas de soucis de GPS

Pour les maj ota quand le téléphone te prévient d une mise a jour tu es libre de ne pas l accepter

Tu dois même pouvoir supprimer les notifications des maj je pense

Édit : pas possible de couper la notification en ROM stock mais possible de régler la recherche des maj en mensuel donc tu refuseras 12 fois par an

Modifié par ChLe74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si j'ai bien compris, il ne faut pas faire les MAJ de roms au risque de ne plus voir marcher le GPS ?

Peut-on empecher les MAJ OTA ?

Merci.

Bonjour,

 

pour ma part le GPS a fonctionné correctement avec toutes les mises à jours, sauf la dernière. A la suite de l'installation, décrochage intempestif et mauvais niveau de réception.

 

A priori mon hardware GPS fonctionne très bien, mais pour retrouver la réception que j'avais au début, j'ai downgradé mon téléphone avec d'ancienne version de firmware, et j'ai fini par revenir à la version initiale de firmware, et là au dernier test la réception est impeccable.

 

Avec toutes les mises à jour, et option de restauration usine, ne pas oublier de vérifier si le code IMEI est bien restauré, j'avais eu à le remettre aussi.

Aujourd'hui je vais tester la batterie car il me semblait que sa durée était moindre après les mises à jour successive.

Si ça change rien ça voudra dire que ce sera du aux mises à jours des applications Googles et autres et non pas aux firmwares.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi pris chez zopo europe et il me semblait que sur le paquet c'était indiqué Espagne, ça peut aussi etre Portugal, le service technique c'est en Allemagne c'est sur

Et tu seras livré en 36h !! ;) tout bon

Le téléphone vient bien d'Espagne, concernant le SAV, sur le site ils disent en Allemagne et quand tu fait une demande SAV ils te fournissent une adresse en Espagne pour renvoyer le mobile (plus de 3 jours de demande pour avoir l'adresse). Enfin concernant le sérieux je suis assez dubitatif sur ce site, voilà maintenant plus d'une semaine que mon tél est arrivé chez eux et je n'arrive pas a avoir de réponse de leur part, pas de réponse aux mails et le numéro de tél inscrit sur le site n'est pas attribué. J'ai écris sur le mur de leur page facebook la semaine dernière pour avoir des infos, ils m'ont dis qu'ils allaient m'envoyer un nouveaux téléphone mais pour le moment aucun signe.

En gros cela fait maintenant 15 jours que je n'ai pas de téléphone et ne sais pas du tout quand j'en aurais un.

Je vous tiens au courant de la suite

Modifié par pitenza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur mon post précédent concernant la consommation de la batterie.

Donc à cette heure, je peux dire qu'habituellement ma batterie était à 88% à cette heure et là je suis à 94%. Donc le firmware doit y être aussi pour quelque chose dans la consommation.

 

Ça me confirme que je vais garder ma ROM 20141115-232805.

 

Je ne touche plus à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si j'ai bien compris, il ne faut pas faire les MAJ de roms au risque de ne plus voir marcher le GPS ?

Peut-on empecher les MAJ OTA ?

Merci.

quand il me notifit qu'il y a une mise a jour je l'ignore tout simplement,moi ca fait 3 mois que je l'ai et resté dans le meme etat que je l'ai recu et tout fonctionne nikel,que du bonheur (exepté que quand j'ai mis ma puce nano dans un adaptateur et inserré dans la fente sim 1 et quand j'ai voulu la retirer elle restait coincée et j'ai trop tiré dessus pour la sortir et du coup j'ai bousillé les lamelles de contact dans la fente sim ,donc mon emplacement sim 1 est inutilisable ,heureusement qu'il me reste la fente sim 2 qui est aussi 4G et tout identique que la sim 1 ,voila je n'ai plus un dual sim mais un mono sim et ca ne me derange pas vu que j'ai qu'une ligne tel) prudence donc si vous utilisez un adaptateur de sim .

Un petit retour sur mon post précédent concernant la consommation de la batterie.

Donc à cette heure, je peux dire qu'habituellement ma batterie était à 88% à cette heure et là je suis à 94%. Donc le firmware doit y être aussi pour quelque chose dans la consommation.

 

Ça me confirme que je vais garder ma ROM 20141115-232805.

 

Je ne touche plus à rien.

 

Un petit retour sur mon post précédent concernant la consommation de la batterie.

Donc à cette heure, je peux dire qu'habituellement ma batterie était à 88% à cette heure et là je suis à 94%. Donc le firmware doit y être aussi pour quelque chose dans la consommation.

 

Ça me confirme que je vais garder ma ROM 20141115-232805.

 

Je ne touche plus à rien.

es tu sûr d'avoir manipulé ton tel vraiment identiquement que quand elle etait a 88% ?

Le téléphone vient bien d'Espagne, concernant le SAV, sur le site ils disent en Allemagne et quand tu fait une demande SAV ils te fournissent une adresse en Espagne pour renvoyer le mobile (plus de 3 jours de demande pour avoir l'adresse). Enfin concernant le sérieux je suis assez dubitatif sur ce site, voilà maintenant plus d'une semaine que mon tél est arrivé chez eux et je n'arrive pas a avoir de réponse de leur part, pas de réponse aux mails et le numéro de tél inscrit sur le site n'est pas attribué. J'ai écris sur le mur de leur page facebook la semaine dernière pour avoir des infos, ils m'ont dis qu'ils allaient m'envoyer un nouveaux téléphone mais pour le moment aucun signe.

En gros cela fait maintenant 15 jours que je n'ai pas de téléphone et ne sais pas du tout quand j'en aurais un.

Je vous tiens au courant de la suite

c'est peut etre la technique Bernard Madoff    ils attendent de recevoir le tel de quelqu'un d'autre pour te le renvoyer et le tient il renverra à un autre acheteur%D0%9C%D0%B5%D0%B9%D0%B4%D0%BE%D1%84%D1%

Modifié par Rachida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il me notifit qu'il y a une mise a jour je l'ignore tout simplement,moi ca fait 3 mois que je l'ai et resté dans le meme etat que je l'ai recu et tout fonctionne nikel,que du bonheur (exepté que quand j'ai mis ma puce nano dans un adaptateur et inserré dans la fente sim 1 et quand j'ai voulu la retirer elle restait coincée et j'ai trop tiré dessus pour la sortir et du coup j'ai bousillé les lamelles de contact dans la fente sim ,donc mon emplacement sim 1 est inutilisable ,heureusement qu'il me reste la fente sim 2 qui est aussi 4G et tout identique que la sim 1 ,voila je n'ai plus un dual sim mais un mono sim et ca ne me derange pas vu que j'ai qu'une ligne tel) prudence donc si vous utilisez un adaptateur de sim .

 

es tu sûr d'avoir manipulé ton tel vraiment identiquement que quand elle etait a 88% ?

Oui j'en suis sur.

Je débranche mon tel à 6h30 et quand j'arrive au taf il est à 90% et je fais la même chose à chaque fois, je lis mes mails et c'est tout.

 

Là il me reste 53% de batterie pour 12h45 d'utilisation (mail, sms, tél, un ptit peu de jeu).

 

En tout cas fini les mises à jour pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce qque quelqu'un a le meme probleme que moi pour les jeux style dead trigger 2 ou asphalt 8 quand une carte sd est intégrée...

Les jeux ne sont pas installés mais ils ne se lance pas et des que je l'enleve, ils remarchent...

je ne peux donc plus mettre de carte SD dans mon zopo sinon cela deconne.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...