Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

j'ai installé la v8.1 de 2 manières via recovery et aussi via FlashTools, mais toujours les mêmes problèmes:

- Titanium Backup ne peut pas tout restaurer

- des problèmes avec service google play, du coup gmail s'enlève tout seul, et en essayant de le réinstaller via play store: espace stockage insuffisant

 

j'ai essayé pleins de manips en vain.

 

Je pense que le plus simple pour moi est de revenir à la version officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais pas mal !

ça ne rend pas le telephone beaucoup plus large où ça va ?

 

Sinon ça des frais de port pour un achat de 12.5 euro ,?

merci !

Si, ça fait un plus large....

Mais le flip cover s'est sympa pour les notifs et decrocher sans ouvrir....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche à utiliser l'option bloquer appels, pour ne recevoir que les appels des contact en favoris, comme sur mon ancien tel samsung S4mini, mais je ne la trouve pas.

Merci de votre aide.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé la v8.1 de 2 manières via recovery et aussi via FlashTools, mais toujours les mêmes problèmes:

- Titanium Backup ne peut pas tout restaurer

- des problèmes avec service google play, du coup gmail s'enlève tout seul, et en essayant de le réinstaller via play store: espace stockage insuffisant

 

j'ai essayé pleins de manips en vain.

 

Je pense que le plus simple pour moi est de revenir à la version officielle

 

J'ai eu quelques soucis aussi. Suis bien ce qui est indiqué par TNTCity dans son topic sur les ROMs et mets a jour le binaire de Super SU via le mode spécial (dans le recovery) et pas en mode normal. Pour moi ça a bien fonctionné après quelques soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques soucis aussi. Suis bien ce qui est indiqué par TNTCity dans son topic sur les ROMs et mets a jour le binaire de Super SU via le mode spécial (dans le recovery) et pas en mode normal. Pour moi ça a bien fonctionné après quelques soucis

Merci pour ta réponse.

Finalement, tout est rentré dans l'ordre, après un 2eme wipe (dalvik, cache et data) gmail a enfin fonctionné.

Pour l'installation de exposed, impossible de restaurer avec Titanium, impossible de l'installer car déjà installé (mais n'était pas visible), avec un explorateur de fichier, j'ai supprimé toute trace de exposed, et après il s'est installé sans problème.

 

j'aime bien les roms de Marsapa, car déjà un peu personalisable à l'install, en plus, il met à jour régulièrement ses roms, et en plus, si on a déjà une rom Marsapa, install simple via recovery et en plus pas besoin de faire de wipe, ce qui est bien pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nouvel utilisateur du Zopo999. Merci pour ce forum !

Mes impressions et une question.

- le PLUS : 1) très bel écran,  2) réactivité de l'appareil, 3) je le trouve beau (et pas cheap du tout contrairement à ce que disent certains)

- le MOINS : 2 points très relatifs car je vais surtout comparer avec mon précédent tel, un Ascend G7 (nettement plus lent) : 1) l'autonomie, presque 2 fois moindre que le G7, vraiment pas bonne (l'écran y est pour bcp sans doute), 2) la connexion 4G, alors là c'est le drame, toujours comparé à l'Huawei : je suis dans un endroit assez difficile, mais là où le G7 fixe la 4G sur 2 barres sans broncher, le Zopo est incapable de la tenir, oscille entre Edge et Lte sans arrêt, bref c'est la cata ! Si je ne résouds pas ce problème je vais le revendre. D'où ma question : quelqu'un a t-il trouvé un moyen d'optimiser la connexion LTE ? En sachant que j'ai testé avant et après les mises à jour système, il n'y a aucun changement. Je le répète : la connexion réseau n'est peut-être pas mauvaise en soi, c'est juste la comparaison avec l'Huawei qui tue le Zopo...

Modifié par odsauron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nouvel utilisateur du Zopo999. Merci pour ce forum !

Mes impressions et une question.

- le PLUS : 1) très bel écran, 2) réactivité de l'appareil, 3) je le trouve beau (et pas cheap du tout contrairement à ce que disent certains)

- le MOINS : 2 points très relatifs car je vais surtout comparer avec mon précédent tel, un Ascend G7 (nettement plus lent) : 1) l'autonomie, presque 2 fois moindre que le G7, vraiment pas bonne (l'écran y est pour bcp sans doute), 2) la connexion 4G, alors là c'est le drame, toujours comparé à l'Huawei : je suis dans un endroit assez difficile, mais là où le G7 fixe la 4G sur 2 barres sans broncher, le Zopo est incapable de la tenir, oscille entre Edge et Lte sans arrêt, bref c'est la cata ! Si je ne résouds pas ce problème je vais le revendre. D'où ma question : quelqu'un a t-il trouvé un moyen d'optimiser la connexion LTE ? En sachant que j'ai testé avant et après les mises à jour système, il n'y a aucun changement. Je le répète : la connexion réseau n'est peut-être pas mauvaise en soi, c'est juste la comparaison avec l'Huawei qui tue le Zopo...

Salut ! Pour moi aucun problème de 4G, bien au contraire il fonctionne quelques fois mieux que le Galaxy S5 de ma femme. Pour moi c'était l'un des points forts du téléphone avec son écran. Là où je te rejoins c'est pour l'autonomie, pas terrible du tout et ça ne s'arrange pas avec le temps... Essaye de changer d'opérateur plutôt que de changer de tel, ça sera peut-être plus simple...

@@seta troller : je trouve ton commentaire inapproprié et hors sujet...

Modifié par freejess13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le commentaire de seta troller est légèrement violent, mais bon c'est peut être du au nom.. ^^

Pour la 4G, je n'ai aucun soucis non plus, ça va vite et je ne suis quasi jamais en 3g ou autre. Pour l'autonomie, je suis plus ou moins d'accord. En fait elle est excellente quand on n'utilise le portable modérément. Dès que l'on s'amuse avec les performances et l'écran (gros proco et full HD), c'est vrai que ca descend vite ! Mais je ne trouve pas qu'elle soit médiocre pour autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le commentaire de seta troller est légèrement violent, mais bon c'est peut être du au nom.. ^^

Pour la 4G, je n'ai aucun soucis non plus, ça va vite et je ne suis quasi jamais en 3g ou autre. Pour l'autonomie, je suis plus ou moins d'accord. En fait elle est excellente quand on n'utilise le portable modérément. Dès que l'on s'amuse avec les performances et l'écran (gros proco et full HD), c'est vrai que ca descend vite ! Mais je ne trouve pas qu'elle soit médiocre pour autant

Mais bon il faut le dire des fois , sinon juste comme ça , moi la batterie semble être correct mais elle est très très lente a se recharger , Zopo va sûrement fixer ça avec les nouvelles MAJ , on y croit ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet nettoyé, merci à l'avance de respecter les règles élémentaires de la courtoisie et de s'abstenir des critiques gratuites .

Revenons au sujet initial du topic.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

j'ai des problèmes de texture sur nova 3 tout le temps et des fois sur asphalt 8, je ne joue qu'a ces jeux donc les autres je ne sais pas.

Est ce que quelqu'un a le même problème ou je suis le seul, auquel cas cela viendrait de mon portable et non pas des jeux.

Les 2 jeux sont de chez GAMELOFT hasard au pas...

Je leur ai envoyé un mail pour le signaler pour nova 3.

 

Merci de vos retours et bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Désolé de n'être pas être trop présent ces derniers tremps, j'avais fort à faire avec me nouvelle tablette Cube X9 <_<

 

Pour ceux qui ont des problèmes avec Titanium backup, j'ai mis une astuce dans le lien de ma signature, si ça marche pas dites quel message d'erreur vous avez...

 

*******************************************************************************************************************************

 

Au passage j'ai fait joujou avec OTG et ma tablette, le but étant de connecter un disque dur NTFS USB 2.5 dessus.

Et bien ça fonctionne nickel B)

Bon j'ai quand même galéré, mais la c'est bon.

Pour ce faire il faut :

un cable double USB, c'est un cable USB en Y avec d'un coté une USB male et de l'autre une USB male et une mini USB male.

La double USB male vient se mettre sur le cable OTG, qui lui même vient derriere l'appareil Android, l'autre USB male va vers une alimentation 5V (power batterie ou chargeur 220v) et enfin, la mini USB vient se connecter sur le disque dur 2.5.

Et la cerise sur le bateau, si vous installez l'application USB OTG helper, en plus vous lisez les partitions NTFS (mais il faut être root). :P

Bien sur ça fonctionne aussi sur le ZP999 sur surement sur plein d'autres appareils Android.

Si vous voulez connecter une simple clé USB de stockage il vous faut uniquement un cable OTG (qui coute 2 euros).

Voila, comme ça c'est pratique quand on part en vacances et qu'on veut avoir une grosse capacité de stockage pour y mettre des films ou transférer des photos/vidéo :)

 

Je viens de rajouter un tuto plus complet avec photos dans ma signature.

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il vient de passer la 20150212 tout simplement

Même pas... J'étais sûr de déjà avoir la dernière version, et ça m'a permis de me rendre compte qu’elle ne s'installe pas sur mon téléphone. Tout se passe bien, il reboot dans le recovery etc, mais à la fin de l'histoire, je suis toujours dans la version précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir le Zopo ZP999, il est vraiment bien, tout fonctionne sauf une chose.

 

Pendant les appels on ne m'entends pas, la reconnaissance vocale google ne marche pas non plus, mais le magnétophone fonctionne.

 

Quelqu'un aurais une idée du problème, un paramètre, ou alors problème matériel ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de boucher le micro (celui d'ambiance) a cote du casque j'ai un pote qui avait un PB comme ça sur son iPhone, sinon flash la ROM originale par flashtool ça a réglé des PB sur forum zopo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...