Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

une question, est ce que le zopo z999 pro est reconnu 4G par free et donc benefecierai je le fair use  et donc les 20Go ?

Bonjour.

Rien à modifier pour free, ça marche bien, le téléphone gère bien la 4G.

Après, les problèmes d'itinérances (basculement d'une antenne à l'autre) sont plus à imputer à free qu'au tel.

Il m'arrive d'être en zone 4g free et le réseau est itinérant 3g.

Je vais dans les paramètres réseau, free, sélection auto, et je bascule en 4g...

Merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai installé Marsapa v9. Pour info, j'ai pas mal galéré et la solution a finalement été d'installer le dernier recovery de la liste : PHILZ. En plus, je le trouve plus pratique que celui de Carliv (tactile etc.). Je n'ai pas encore pu tester le GPS.

 

Par contre, j'ai un souci de synchro avec tous mes calendriers (Google+Exchange). Les évènements n'apparaissent pas dans mon calendrier, malgré le test de plusieurs apps sensées mes les montrer. Il n'y a pas de message d'erreur, la date de synchro apparaît bien après chaque synchro dans le compte, à côté du calendrier. La seule chose qui me semble bizarre, c'est que j'ai l'icône de synchro (les deux flèches imbriquées dans un cercle blanc) apparaît à côté du calendrier dans le compte Gmail. Est-ce que quelqu'un d'autre a le souci?

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Rien à modifier pour free, ça marche bien, le téléphone gère bien la 4G.

Après, les problèmes d'itinérances (basculement d'une antenne à l'autre) sont plus à imputer à free qu'au tel.

Il m'arrive d'être en zone 4g free et le réseau est itinérant 3g.

Je vais dans les paramètres réseau, free, sélection auto, et je bascule en 4g...

Merci.

que veux tu dire  problèmes d'itinérances ?

je suis chez sosh ,ca vaut le coup de passer chez free ? et aussi je part souvent a l etranger est ce que le forfait free marche bien a l etranger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Toujours les memes problemes de charge, meme avec les dernieres maj.

Ce matin, impossible de depasser 84% de charge, avec le chargeur officiel.

C'est aléatoire....

Merci.

moi aussi matin , 81 % , je débranche rebranche mais c'est saoulant de faire ça , tant pis , on va attendre une MAJ de se soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est ce que quelqu'un sais comment faire pour avoir les images pour les smileys de base ?

 

Ici dans notre clavier nous avons les smileys de hangouts, mais pour tout ce qui est basique nous avons ca => :-D

 

Est ce qu'on sais rajouter les images à un endroit manuellement ou autres ?

 

Merci d'avance.

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème téléphone HS depuis 3 jours, impossible de démarrer , aucun signe de vie !!!

Vais essayer également le SAV de Zopomobile.eu !!

Sniffffff

J'ai du être patient mais ça valait le coup, zopomobile.eu m'a envoyé un téléphone neuf suit à la panne du mien.

 

par contre j'aurai besoin d'aide quand je demande la maj ota il me dit que mon téléphone est à jour alors que je suis en 20141115-232805

 

merci

 
Modifié par mecane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Depuis la dernière maj, le gps déconne à plein tube....

J'étais sur la rom stock, et le gps marchait nickel sans aucun décrochage.

Depuis, il décroche sans cesse, et est très long au démarrage....

Du coup, je suis passé en Marsapa V8.1 puis V9, mais sans amélioration. :(  :(

Vraiment dommage....

Hormis ça, pour répondre à ta question Spyderz, la V9 fonctionne parfaitement.

bonne autonomie, et pas de bug.

Juste le GPS vraiment pas au top comme sur la dernière Stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@taz95

 

Tu devrais tester la manipe du site Androidiani  -_- peut être  pour ton GPS ????

 

La voila.....

 

si vous voulez le noyau du 30 Décembre installé cette reprise zip sans essuyer (il est entendu que l'opération doit être effectuée après l'installation de la ROM)

 

https://mega.co.nz/#!0MtxTQAK!o3NZXT0a3puUqxBa1ILTQbvlNdXJN9Xwx6rr62h31G4

 

pour le moment moi j' hésite un peu car ma V4 tourne bien et le GPS aussi avec le noyau du 30 Décembre .....

Modifié par SPYDERZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TNTcity

Salut , elle tourne comment la V9 ????

as tu des problèmes avec ????

Merci pour tes réponses

Salut chef, bah elle était parfaite mais elle a déglingué mon GPS alors depuis je suis repassé en 8.1 mais sans pouvoir refaire de test gps, je vais voir ça ce soir.

Mais je suis dégoûté paske avec la V9 les mémoires redevenaient super.

Je tenterai une réinstallation de la V9 mais avec un full wipe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

je reviens vers vous car j'ai toujours mon problème de texture dans certains jeux (nova 3, overkill 3) et très légèrement sur asphalt 8.

Qui pourra me dire si avec sur sa rom officielle 12022015 il a les même problèmes et si j'installe un marsapa (V9 par exemple) ou cyanogenmod 12 le problème disparaîtra...

Je ne jurais que par mon zopo mais depuis que j'ai ces problèmes (je suis un gros gamer) j'ai, les boules et j’hésite à m'en débarrasser.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sans acune mise a jour depuis que je l'ai recu et tout tout marche impecable, alors ?

que du bonheur yehhhh

Salut les zopos.

Moi aussi j'ai fait les mises à jour quand j'ai eu le mien. J'avais que des merdes.

Et il y a 1 mois j'en ai eu marre j'ai remis la ROM initiale (qui marchait très bien) et depuis plus aucun problème. Le GPS marche impec, il tient bien la charge et aucun problème de charge.

Alors essayez aussi pour voir la différence.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai tenté sans trop y croire, la technique du carton sous le cache batterie, et le résultat est excellent.

Mon GPS refonctionne comme au premier jour, et j'ai jamais eu un signal GPS aussi fort.

Donc la théorie selon laquelle les contacts se dégradent semble être juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...