Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Pour info à tout le monde, j'ai fait le test avec une carte de 128gb, et ça passe sans soucis...;)

Une fois dans le tél inséré, mémoire libre de 119gb carte à vide sans rien dessus, donc elle prend déjà 9gb comme ça dans le vent ? bizarre mais bon...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des soucis avec le Bluetooth, je possède un Garmin Edge 810 et durant un entraînement mon zopo se déconnecte/reconnecte sans arrêt, jamais eu de souci avec mon GS3

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est qu'en entrainement cycliste mon Zopo est dans ma poche arrière de mon maillot et il se déconnecte/reconnecte sans arrêt de mon Garmin Edge 810, bluetooth activé/désactivé, j'ai testé en voiture ce matin pour aller au travail et la aucune coupure.

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est qu'en entrainement cycliste mon Zopo est dans ma poche arrière de mon maillot et il se déconnecte/reconnecte sans arrêt de mon Garmin Edge 810, bluetooth activé/désactivé, j'ai testé en voiture ce matin pour aller au travail et la aucune coupure.

 

Hello,

 

Je confirme que j'ai les mêmes soucis que toi. J'ai des soucis avec tous les appareils bluetooth, mais la fréquence selon laquelle sa coupe dépend de l'appareil:

  • sur l'appareil fixé à mon casque de moto, c'est inutilisable, ça coupe tout le temps. Un peu comme toi avec ton vélo j'ai l'impression. C'est un Scala Rider Q1.
  • Sur différentes voitures (Volvo, Opel, BMW), ça coupe +- 1 fois par heure. La plupart du temps, il faut redémarrer.

Quand le Bluetooth plante et nécessite un redémarrage, le GPS plante également en même temps. Je fais 300 km par jour avec le streaming MP3 et Waze/iCoyote, j'observe cela au moins une fois par jour.

 

Je pense dès lors qu'il s'agit d'un bug dans la ROM et j'espère une mise à jour.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Japtan,

 

Cela me rassure de ne pas être seul dans ce cas là même si j'aurais préféré que l'on ne rencontre pas se problème. Tu est sur une rom stock si oui de quel date, la mienne est du 12/02/2015

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les photos prises avec l appareil de mon zopo disparaisse systématiquement de ma galerie les photos de la carte ou dans dossier téléchargement ou capture d écran ssont toujours la seules les photos dans albums appareil photo disparaissent ? Quelqu un a t il une solution merci à vous cdt Roland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non, le root ne change absolument rien...

 

Désolé, par contre tu peux tenter une remise à zéro totale.

 

J'ai tenté la remise à zéro et cela ne règle pas le problème :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle version as tu de ROM ?

 

Celle de ma signature version stock 16/01/2015, j'avais fait la dernière maj mais rien à changé j'ai donc reflashé la version officiel du 16/01/2015

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai essayé.

 

EDIT: Par contre j'avais fait la maj de la version du 12/02/2015 via mon Zopo qui me disait qu'il y avait cette maj, je pense que c'est la même version ?

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui aide pour le bluetooth, c'est de ne pas utiliser le GPS. Ca diminue les problèmes, mais ça ne les solutionne cependant pas. Je suis rooté, j'ai testé plusieurs versions de la rom officielle (la première et les trois dernières), Marsapa v9, une app sensé réparer le bluetooth etc, sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai pas de soucis avec le Bluetooth, je me connecte sur ma voiture et j'écoute de la musique pendant 1h sans souci.

 

Quand j'appelle ou que je reçois des appels, idem.

 

J'ai la dernière ROM officielle, mais ça a toujours marché avec les versions antérieures.

 

Le seul problème que j'ai c'est de temps en temps, quand je veux changer de morceau, j'ai un message : commande non reconnue, qui s'affiche dans la voiture et impossible de passer au morceau suivant.

 

Des fois ça marche et des fois non... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai que des problèmes avec mon Garmin Edge 810, le téléphone se connecte/déconnecte durant un entrainement cycliste et même en statique sans rouler ça coupe aussi. Avec mon HP bluetooth pas de coupure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...