davandroid Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 vraiment bien cette version...rien vu de spéciale en bug pour l'instant ! je la trouve plus rapide que les autres préview ! et le look à changé aussi super sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Pas possible d'ajouter de compte mail via Exchange, où est passée cette fonctionnalité ? Sans ça pas de mails pushs, pas de synchro de mes contacts et pas de synchro de mon agenda. Donc inutilisable pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) en cliquant plusieur fois sur la version android sa fais un mini jeu lol Modifié 17 octobre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 bonsoir a toutes et tous ! une petite question je suis le tutoriel mais quand je tape "fasboot oem unlock" il me dit que fasboot n'est pas reconnu comme commande , cela serait il du au fait que je suis sous un recovery custom "twrp" en occurrence ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) salut :) si tu as un twrp ça ne sert a rien de faire cette commande qui sert à déverrouiller le bootloader...car il est déjà déverrouiller...enfin je pense ! car j'ai jamais tenté de mettre le twrp avec le bootloader verrouiller ^^ Modifié 17 octobre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Si t'as eu cette commande c'est que il doit manquer le fichier fastboot.exe dans le dossier ou tu as ouvert ton cmd ;) Mais si tu as twrp, ton bootloader doit déjà être déverrouillé à moins que tu l'es verrouillé après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 merci de vos réponses oui mon bootloader est déjà ouvert mais je taper la commande juste pour vérifier le fonctionnement de fasboot car quand je continue le tuto avec "flash-all" il déroule puis me dis que fasboot s'est arrêter de fonctionner et je reste sur mon ancienne rom ? Pourtant j'ai bien tout suivi depuis le départ et j'ai bien mon fichier fasboot , la je sèche complet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) moi pour flashé un factory image , je met le fichier sdk dans windows (8.1) ensuite je met le factory image (dézipper jusqu'à obtenir le "flash-all.bat) et je met tout les fichiers dans platform-tools , ensuite tu branche le nexus 5 et tu le met en bootloader puis tu lance le flash-all.bat voilà moi je fais comme sa aucun soucis... Modifié 17 octobre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 merci j'ai fais comme tu viens de me dire et idem a un moment j'ai fasboot a cesser de fonctionner et je reste sur ma rom je vais essayer de prendre un autre fichier fasboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Même technique que nexus5dvd, je prends les fichiers fastboot/adb.exe et les deux .dll que je copie dans le dossier extrait de la ROM à flasher et je lance le flash-all.bat. Tu es bien sur le bootloader quand tu lance le .bat ? Je suppose que oui mais on ne sais jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 OUI oui je vais tout enlever et reinstaller et on va bien voir , avant cela avait fonctionner puisque j'ai pu mettre "twrp" on vas bien voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Sinon utilisez Nexus Root Toolkit qui s'occupe de tout ;) Il installe les pilotes adb, vérifie que votre téléphone soit bien reconnu avec adb et vérifie/flash la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibzo Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Pas possible d'ajouter de compte mail via Exchange, où est passée cette fonctionnalité ? Sans ça pas de mails pushs, pas de synchro de mes contacts et pas de synchro de mon agenda. Donc inutilisable pour moi ! Bonjour, Je suis dans le même cas, j'utilise l'application "Nine" du coup qui est juste parfaite. La gestion des emails est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour, Pensez-vous qu'il soit possible de l'installer via un MAC ? J'ai installé le nouveau SDK mais je n'arrive pas à avoir le fichier Fastboot dans mon dossier :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortega Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Salut j'ai installé la màj comme beaucoup de monde, suis-je le seul surpris de ne plus avoir aucun accès rapide pour switch sur un mode silencieux ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilux Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour, Pensez-vous qu'il soit possible de l'installer via un MAC ? J'ai installé le nouveau SDK mais je n'arrive pas à avoir le fichier Fastboot dans mon dossier :( La même ! n'étant pas au bureau pour raisons de santé en ce moment, je n'ai pas accès à mon PC pro pour installer 5.0 .. Si quelqu'un a une méthode facile pour faire ça depuis un Mac ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 J'ai linker une vidéo il y quelques post, tu remplaces juste le moment ou il parle du Path pour windows par ce qui est écrit dans cet article Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucz Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Salut, Je l'ai fait sur mac, c'est juste plus long car moins bien expliqué un peu partout. Pour en revenir à la mise à jour, je trouve la nouvelle version très fluide (en même temps j'ai full wipe) et également assez jolie. J'aime beaucoup les nouvelles notifications.La page d'accueil est si colorée avec ces nouvelles icônes que j'i préféré opter pour un fond d'écran très sobre. Pour l'instant les seuls petits points à améliorer: Applications Musique, Internet, d'un autre âge...en attendant de grosses mises à jour ? Portable beaucoup plus long à recharger, j'espère que c'était juste la première charge Des applications encore incompatibles, qui ne se lancent pas. Pour le reste c'est du tout bon. Je donnerai plus d'infos sur la batterie. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Je recharge le mien par induction, je n'ai pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 La fonctionnalité des notif' flottantes n'est pas encore dispo? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schafi Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Quelqu'un a réussi a rentrer son adresse mail sur l'appli e-mail ? Dès que je met mes identifiants à la dernière étape l'appli se ferme et me met en boucle des FC et impossible de relancer l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 La fonctionnalité des notif' flottantes n'est pas encore dispo? :huh: J'ai reçu un SMS et j'ai eu une notif flottante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Peut être qu'avec hangout ça ne marche pas ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Aucune idée, jj'utilise QKsms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Pas de notif flottante pour hangouts non plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.