Aller au contenu

Mise a jour Lollipop 5.0


skywarp

Recommended Posts

Bon, au final c'est pour quand ? Perso, je suis impatient !

 

@miguelburgos98 Hi there, the Nexus 5 will be receiving the Android 5.0 Lollipop update via over-the-air and should be in the coming weeks.

 

https://twitter.com/googlenexus/status/529430738467557377

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Y'a rien d'extraordinaire, c'est pareil à chaque MàJ il faut juste attendre, vu que comme d'habitude, ça sera étalé sur plusieurs semaines... 

On a beau critiquer Apple mais eux au moins rendent les MàJ dispo pour tout le monde quelques heures après la fin d'une Keynote.

 

Donc comme d'hab... attendons !!!

 

@+

Bruno

Modifié par Bruno 77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, le tweet a été posté déjà 3 fois...

De plus 

 

Y'a rien d'extraordinaire, c'est pareil à chaque MàJ il faut juste attendre, vu que comme d'habitude, ça sera étalé sur plusieurs semaines... 

On a beau critiquer Apple mais eux au moins rendent les MàJ dispo pour tout le monde quelques heures après la fin d'une Keynote.

a  totalement raison, et ça ne risque pas de changer pour le moment, la patience est une vertue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver que c'est un peu abusé le manque de comm ?

Un coup on lit que c'est dispo hier 18h USA, un coup que ça sera dans les prochaines semaines (ce qui peut être demain comme dans 2 mois) ...

Je trouvais que les fabriquant manquaient de clarté concernant le déploiement de la 5.0 avec leur surcouche, Google fait pareil finalement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, c'est pas nouveau avec Google.

 

la ROM sortira quand elle sortira !!!

 

celui pour qui cela dérange, z'ont qu'a aller chez la Pomme...

 

moi, je patiente....

 

 

 

 

mais bon, c'est long...

 

 

 

d'ici quelques jours/semaine, on entendra les personnes critiquer la ROM, ça bouffe ma batterie, ou autre .....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...