BenjaminCottereau 3 Posted November 4, 2014 Ah ok, les sites internet qui diffusent des rumeurs, comme des faits d'actualité ! Bravo ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
skywarp 31 Posted November 4, 2014 Au pire on verra bien déjà quand on aura les images usines Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pop 2 Posted November 4, 2014 Google Nexus @googlenexus · 10 h il y a 10 heures Hi there, the Nexus 5 will be receiving the Android 5.0 Lollipop update via over-the-air and should be in the coming weeks. Donc... dans les prochaines semaines ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Staze 151 Posted November 4, 2014 [...] La maj OTA, il faudra patienter plusieurs semaines. Hum... :p Quote Share this post Link to post Share on other sites
Quentin Baptier 2 Posted November 4, 2014 Je pense que ça approche : https://android.googlesource.com/device/lge/hammerhead/ https://android.googlesource.com/device/lge/hammerhead/+/android-5.0.0_r2 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Staze 151 Posted November 4, 2014 Tu peux expliquer brièvement comment tu lis ce genre de site https://android.googlesource.com/device/lge/hammerhead/+/android-5.0.0_r2stp ?? Quote Share this post Link to post Share on other sites
EowynCarter 153 Posted November 4, 2014 C'est le code source d'android L, posté hier par google ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pop 2 Posted November 4, 2014 Je pense que ça approche : On n'a jamais été aussi près (ou pret)... B) 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
R0x0ured 86 Posted November 4, 2014 Question là avec le code source libéré si on le compile on a la 5.0 non? (ENFIN si la page donnée est bien la page code source pour les développeurs) Quote Share this post Link to post Share on other sites
EowynCarter 153 Posted November 4, 2014 (edited) Oui, sauf que, il manque potentiellement des bout (drivers et autre code proprio....) Edited November 4, 2014 by EowynCarter Quote Share this post Link to post Share on other sites
R0x0ured 86 Posted November 4, 2014 m**** >< merci. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
sesto 0 Posted November 4, 2014 Bon, au final c'est pour quand ? Perso, je suis impatient ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Saskensia 2 Posted November 4, 2014 Quand ? Prochainement ! Sûrement fin de semaine voire début de prochaine ! La patience est une vertue... Mais f*** la vertue, I WANT MY LOLLIPOP ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Free_French 28 Posted November 4, 2014 Bon, au final c'est pour quand ? Perso, je suis impatient ! Google Nexus @googlenexus · 17 hil y a 17 heures @miguelburgos98 Hi there, the Nexus 5 will be receiving the Android 5.0 Lollipop update via over-the-air and should be in the coming weeks. https://twitter.com/googlenexus/status/529430738467557377 Quote Share this post Link to post Share on other sites
DocSana 4 Posted November 4, 2014 Comme l'impression d'un couac en coulisse... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bruno 77 19 Posted November 4, 2014 (edited) Salut, Y'a rien d'extraordinaire, c'est pareil à chaque MàJ il faut juste attendre, vu que comme d'habitude, ça sera étalé sur plusieurs semaines... On a beau critiquer Apple mais eux au moins rendent les MàJ dispo pour tout le monde quelques heures après la fin d'une Keynote. Donc comme d'hab... attendons !!! @+ Bruno Edited November 4, 2014 by Bruno 77 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Keltah 10 Posted November 4, 2014 J'aime bien, le tweet a été posté déjà 3 fois... De plus Y'a rien d'extraordinaire, c'est pareil à chaque MàJ il faut juste attendre, vu que comme d'habitude, ça sera étalé sur plusieurs semaines... On a beau critiquer Apple mais eux au moins rendent les MàJ dispo pour tout le monde quelques heures après la fin d'une Keynote. a totalement raison, et ça ne risque pas de changer pour le moment, la patience est une vertue. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tortega 8 Posted November 4, 2014 Je suis le seul à trouver que c'est un peu abusé le manque de comm ? Un coup on lit que c'est dispo hier 18h USA, un coup que ça sera dans les prochaines semaines (ce qui peut être demain comme dans 2 mois) ... Je trouvais que les fabriquant manquaient de clarté concernant le déploiement de la 5.0 avec leur surcouche, Google fait pareil finalement ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yano213 11 Posted November 4, 2014 Non mais stop le tweet on la vu revu et rererevu, c'est l'OTA ca ! On le savais que c'etais dans quelques jours/semaines ! Les images factory arriveront plus vite ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
daniel51 247 Posted November 4, 2014 bah, c'est pas nouveau avec Google. la ROM sortira quand elle sortira !!! celui pour qui cela dérange, z'ont qu'a aller chez la Pomme... moi, je patiente.... mais bon, c'est long... d'ici quelques jours/semaine, on entendra les personnes critiquer la ROM, ça bouffe ma batterie, ou autre ..... 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Staze 151 Posted November 4, 2014 En meme temps, il ne me semble pas que google ait communiqué quoi que ce soit concernant les images factory pour le N5... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tortega 8 Posted November 4, 2014 Perso c'est pas le fait de patienter qui me gène, mais de ne pas savoir quand ça sortira ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yano213 11 Posted November 4, 2014 En meme temps, il ne me semble pas que google ait communiqué quoi que ce soit concernant les images factory pour le N5... Certes, mais c'est dans la logique des choses, a chaque release d'android, les images usines arrivent (bien) avant ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
skywarp 31 Posted November 4, 2014 oui c'est vrai qu'attendre mais ne pas savoir jusqu'a quand est assez frustrant Quote Share this post Link to post Share on other sites
Staze 151 Posted November 4, 2014 (edited) Certes, mais c'est dans la logique des choses, a chaque release d'android, les images usines arrivent (bien) avant ! Avant quoi ? Edited November 4, 2014 by Staze Quote Share this post Link to post Share on other sites