Jump to content
skywarp

Mise a jour Lollipop 5.0

Recommended Posts

[...] La maj OTA, il faudra patienter plusieurs semaines.

Hum... :p

Question là avec le code source libéré si on le compile on a la 5.0 non? (ENFIN si la page donnée est bien la page code source pour les développeurs)

Oui, sauf que, il manque potentiellement des bout (drivers et autre code proprio....)

Edited by EowynCarter

Quand ? Prochainement !

Sûrement fin de semaine voire début de prochaine !

La patience est une vertue... Mais f*** la vertue, I WANT MY LOLLIPOP !

• Like 1

Bon, au final c'est pour quand ? Perso, je suis impatient !

@miguelburgos98 Hi there, the Nexus 5 will be receiving the Android 5.0 Lollipop update via over-the-air and should be in the coming weeks.

https://twitter.com/googlenexus/status/529430738467557377

Salut,

Y'a rien d'extraordinaire, c'est pareil à chaque MàJ il faut juste attendre, vu que comme d'habitude, ça sera étalé sur plusieurs semaines... 

On a beau critiquer Apple mais eux au moins rendent les MàJ dispo pour tout le monde quelques heures après la fin d'une Keynote.

Donc comme d'hab... attendons !!!

@+

Bruno

Edited by Bruno 77
  • Like 1

J'aime bien, le tweet a été posté déjà 3 fois...

De plus 

Y'a rien d'extraordinaire, c'est pareil à chaque MàJ il faut juste attendre, vu que comme d'habitude, ça sera étalé sur plusieurs semaines... 

On a beau critiquer Apple mais eux au moins rendent les MàJ dispo pour tout le monde quelques heures après la fin d'une Keynote.

a  totalement raison, et ça ne risque pas de changer pour le moment, la patience est une vertue.

Je suis le seul à trouver que c'est un peu abusé le manque de comm ?

Un coup on lit que c'est dispo hier 18h USA, un coup que ça sera dans les prochaines semaines (ce qui peut être demain comme dans 2 mois) ...

Je trouvais que les fabriquant manquaient de clarté concernant le déploiement de la 5.0 avec leur surcouche, Google fait pareil finalement ...

Non mais stop le tweet on la vu revu et rererevu, c'est l'OTA ca ! On le savais que c'etais dans quelques jours/semaines ! 

Les images factory arriveront plus vite !

bah, c'est pas nouveau avec Google.

la ROM sortira quand elle sortira !!!

celui pour qui cela dérange, z'ont qu'a aller chez la Pomme...

moi, je patiente....

mais bon, c'est long...

d'ici quelques jours/semaine, on entendra les personnes critiquer la ROM, ça bouffe ma batterie, ou autre .....

• Like 1

En meme temps, il ne me semble pas que google ait communiqué quoi que ce soit concernant les images factory pour le N5...

En meme temps, il ne me semble pas que google ait communiqué quoi que ce soit concernant les images factory pour le N5...

Certes, mais c'est dans la logique des choses, a chaque release d'android, les images usines arrivent (bien) avant !

Certes, mais c'est dans la logique des choses, a chaque release d'android, les images usines arrivent (bien) avant !

Avant quoi ?

Edited by Staze