jcg13 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 .../... Comment est-ce possible que 2 téléphones avec les mêmes build puissent avoir des comportements différents ? Y a-t-il un un paramètre à changer quelque part ? Je suis un peu largué là. Vous n'avez pas le même mobile... Vous avez 2 mobiles différents, avec des applications et des paramètres différents Si vous aviez procédé à 2 factory reset ET si vous n'aviez pas laissé réinstaller vous applications respectives (en créant de nouveaux compte @@gmail.com par exemple) vous auriez "quasiment" le même mobile (avant paramétrage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Après installation de Lollipop, je dois dire qu'il y à de gros changement par rapport à KitKat :D -Le Material design est bien là et ça claque :O -J'ai le bonheur de ne pas avoir le bug appareil photos/lampe torche :p -La fluidité est bien supérieure à Android 4.4.4 -Autonomie pas encore tester, retour à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Après installation de Lollipop, je dois dire qu'il y à de gros changement par rapport à KitKat :D -Le Material design est bien là et ça claque :O -J'ai le bonheur de ne pas avoir le bug appareil photos/lampe torche :p -La fluidité est bien supérieure à Android 4.4.4 -Autonomie pas encore tester, retour à suivre. Je voulais savoir si ça t'avais causé des problèmes avec tes applis ou autre la méthode framework ? J'en ai marre d'attendre et je sent que je vais la recevoir dans plusieurs semaine (j'avais eu ce cas avec mon N1: maj reçu 1 mois 1/2 après.....)Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Je viens de voir qu'il y avait 2 versions de 4.4.4: KTU84P et KTU84Q. Vous étiez sur quelle version avant la maj ? (Je suis sur la P) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Entièrement d'accord avec le fait que Lollipop est une réussite. Ça me désole un peu de voir que beaucoup se plaignent du design, du material design, le fond blanc,.... Chacun ayant des goûts différents ça ne peut pas plaire à tout le monde. Mais je me dis que quoi qu'on fasse il y a toujours du monde pour râler et critiquer. En attendant, Google a quand même fait du bon boulot et continuera à en faire. Juste pour info : j'ai installé la factory image proprement en formatant tout. J’ai juste installé l'application pourcentage de batterie, changé le dpi à 400 avec textdroider dpi et flashé le kernel Franco. Sur 2 charges, j'étais chaque fois à 2 jours d'utilisation, avec 3h50 d'écran allumé. Avec let même usage que Kikat, je tiens facilement 1h d'écran allumé en plus. Pour la même utilisation. Visuellement j'adore, et pour les remarques à propos de la taille des icônes, du fond blanc du tiroir des applis, j'ai acheté il y a longtemps Nova launcher prime, ce qui m'a permit de modifier ces petits soucis visuels. Modifié 19 novembre 2014 par maverick51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Mir Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 mise à jour OTA hier soir sans problème en 10mn. Je suis en panne d'internet donc chargée en 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Idem, MAJ en ota reçue hier soir, que du bonheur depuis ! Wipe cache uniquement et c'est très fluide ! Par contre, je n'arrive pas a mettre de widget sur l'ecran verrouillé... Ce n'est plus possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apo_boss Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Mise à jour OTA arrivée hier soir, en checkant pour la 10000ème fois les mises à jour du système... J'ai beaucoup le material design, c'est épuré et simple. Maintenant, on va partir à la découverte de toutes les nouveautés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpinesman Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Moi j'ai toujours pas de MAJ OTA, et plus je vous lis, plus je devient un enfant qui attend noël !!!!! Tous les soir je me dit, je fait la MAJ manuelle ? Je force l'OTA ? Puis après je me dit que kitkat avec mon thème est déjà super, je peux attendre ... Mais c'est long ^^ J'ai vidé le cache du framework, mais ça n'a rien changé, et je n'ai pas oser "effacer les données", trop peur qu'il y ai des répercutions, vu que je ne sais pas sur quoi cela influe ! Surtout qu'au dessus de "Effacer les données", il y a : Total : 4.38Mo Applications : 3.92 Mo Données : 468 Ko Je me dit que si je supprime tous ça, je vais avoir des soucis :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aragara Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Chacun ayant des goûts différents ça ne peut pas plaire à tout le monde. Mais je me dis que quoi qu'on fasse il y a toujours du monde pour râler et critiquer. En attendant, Google a quand même fait du bon boulot et continuera à en faire. Et il y aura toujours du monde pour dire Wouaaaaa c'est beau, google c'est des dieux, etc.... ;-) La critique ça sert aussi à avancer et... à nuancer les avis.... après chaqu'un est assez grand pour ce faire sont avis personnel.... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
che971 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour, Juste pour infos, j'ai obtenu ma MAJ lundi 17 novembre dernier, après avoir enlevé ma Micro-Sim et éteint le mobile, la veille. En le rallumant le lendemain, j'ai eu l'heureuse surprise de voir apparaître la MAJ de Lollipop. Après cette MAJ qui s'est bien passée, j'ai juste eu sur l'écran d'accueil, l’icône des "contacts" qu'il a fallu que je supprime et remplace de la manière habituelle (en fait l’icône représentait le petit bonhomme vert d'Android). Mon numéro de série commence par 408K..... Bien à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daviduck Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 salut a tous n'en pouvant plus d'attendre je me suis lancer j'ai forcé la MAJ OTA avec la méthode Framework et Hop Mise a jour Disponible le téléchargement c'est fait en 5 Minutes, cool la 4G et maintenant c'est en cours d'installation merci de vos retour maintenant je croise les doigts en esperant n'avoir rien perdu j'ai sauvegardé mes SMS et j'utilise Nova Launcher ou j'ai fais une save aussi. PS j'adore ce nouveau design c'est pour cette raison que je ne pouvais plus attendre je ferais plus tard un petit retour aprés install si cela interresse quelques personne qui hésite encore. @Bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymousse Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Moi toujours rien, si ce soir à 23h je n'ai toujours rien, je fais le système du framework Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 salut a tous n'en pouvant plus d'attendre je me suis lancer j'ai forcé la MAJ OTA avec la méthode Framework et Hop Mise a jour Disponible le téléchargement c'est fait en 5 Minutes, cool la 4G et maintenant c'est en cours d'installation https://forum.frandroid.com/topic/206618-tout-les-nexus-fonctionement-des-maj-ota/ Si certaines de tes appli bugent, tu saura pourquoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymousse Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Tout compte fais je vais attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daviduck Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) pas de probleme je fais un peu le tours j'accede au market j'ai fais une mise a jour pas de souci dans la méthode du framework j'ai juste vider le cash et effacé les données je n'ai pas forcé l'arret arreté le telephone puis redemarré et j'avais la notification pour mise a jour pour l'instant je ne rencontre aucun probleme acces au application google ok, youtube, music, gmap ok Modifié 19 novembre 2014 par Daviduck 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s!mK Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 dans la méthode du framework j'ai juste vider le cash et effacé les données je n'ai pas forcé l'arret arreté le telephone puis redemarré et j'avais la notification pour mise a jour Ah merci! Ca ne marchait pas en vidant le cache et en arrêtant l'appli! mais effectivement en vidant le cache et en rallumant le téléphone directement j'ai eu la notification de maj OTA!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ignace67 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Salut tout le monde, j'ai eu l'OTA et tout c'est bien passé. Maintenant je n'ai plus l'appli contact !! elle est passée ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 L'appli contact a changé d'icone mais est tjs présente dans le drawer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi91 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 C'est normal que "Galerie" a été remplacé définitivement par "Photos" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpinesman Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 bon vidage du cache du framework, suppression des données, redémarrage, et .................. rien :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi91 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Ah oui autre chose, lorsqu'on va dans : Paramètres→Batterie Ça ne nous indique que le temps restant de la batterie mais la durée d'activité sur l'utilisation de la batterie n'y figure plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Moi j'ai pas wiper, simple ota et franchement c'est super fluide ! Les animations sont super belles et j'adore :D niveau batterie pour moi y'a du vrai mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Je voulais savoir si ça t'avais causé des problèmes avec tes applis ou autre la méthode framework ? J'en ai marre d'attendre et je sent que je vais la recevoir dans plusieurs semaine (j'avais eu ce cas avec mon N1: maj reçu 1 mois 1/2 après.....) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Je viens de voir qu'il y avait 2 versions de 4.4.4: KTU84P et KTU84Q. Vous étiez sur quelle version avant la maj ? (Je suis sur la P) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Non aucun souci avec cette méthode pour ma part :)En plus la batterie ne pert vraiment rien en veille, il y à du vrai mieux :) Modifié 19 novembre 2014 par Androhtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Moi j'ai toujours pas de MAJ OTA, et plus je vous lis, plus je devient un enfant qui attend noël !!!!! Tous les soir je me dit, je fait la MAJ manuelle ? Je force l'OTA ? Puis après je me dit que kitkat avec mon thème est déjà super, je peux attendre ... Mais c'est long ^^ J'ai vidé le cache du framework, mais ça n'a rien changé, et je n'ai pas oser "effacer les données", trop peur qu'il y ai des répercutions, vu que je ne sais pas sur quoi cela influe ! Surtout qu'au dessus de "Effacer les données", il y a : Total : 4.38Mo Applications : 3.92 Mo Données : 468 Ko Je me dit que si je supprime tous ça, je vais avoir des soucis :P bon vidage du cache du framework, suppression des données, redémarrage, et .................. rien :ph34r: pas de probleme je fais un peu le tours j'accede au market j'ai fais une mise a jour pas de souci dans la méthode du framework j'ai juste vider le cash et effacé les données je n'ai pas forcé l'arret arreté le telephone puis redemarré et j'avais la notification pour mise a jour pour l'instant je ne rencontre aucun probleme acces au application google ok, youtube, music, gmap ok Moi toujours rien, si ce soir à 23h je n'ai toujours rien, je fais le système du framework salut a tous n'en pouvant plus d'attendre je me suis lancer j'ai forcé la MAJ OTA avec la méthode Framework et Hop Mise a jour Disponible le téléchargement c'est fait en 5 Minutes, cool la 4G et maintenant c'est en cours d'installation merci de vos retour maintenant je croise les doigts en esperant n'avoir rien perdu j'ai sauvegardé mes SMS et j'utilise Nova Launcher ou j'ai fais une save aussi. PS j'adore ce nouveau design c'est pour cette raison que je ne pouvais plus attendre je ferais plus tard un petit retour aprés install si cela interresse quelques personne qui hésite encore. @Bientôt :) IL NE FAUT PAS VIDER LE CACHE DES SERVICES FRAMEWORK GOOGLE !!!! Pour plus d'info : https://forum.frandroid.com/topic/206618-tout-les-nexus-fonctionement-des-maj-ota/ Modifié 19 novembre 2014 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 IL NE FAUT PAS VIDER LE CACHE DES SERVICES FRAMEWORK GOOGLE !!!! Pour plus d'info : https://forum.frandroid.com/topic/206618-tout-les-nexus-fonctionement-des-maj-ota/ moi ça a marché hein ! juste vider la cache ça va ! il faut pas stopper l'appli oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.