Aller au contenu

Mise a jour Lollipop 5.0


skywarp

Recommended Posts

.../...

 

Comment est-ce possible que 2 téléphones avec les mêmes build puissent avoir des comportements différents ?

 

Y a-t-il un un paramètre à changer quelque part ? Je suis un peu largué là.

 

Vous n'avez pas le même mobile...

 

Vous avez 2 mobiles différents, avec des applications et des paramètres différents

 

 

Si vous aviez procédé à 2 factory reset ET si vous n'aviez pas laissé réinstaller vous applications respectives (en créant de nouveaux compte @@gmail.com par exemple) vous auriez "quasiment" le même mobile (avant paramétrage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après installation de Lollipop, je dois dire qu'il y à de gros changement par rapport à KitKat :D

-Le Material design est bien là et ça claque :O

-J'ai le bonheur de ne pas avoir le bug appareil photos/lampe torche :p

-La fluidité est bien supérieure à Android 4.4.4

-Autonomie pas encore tester, retour à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après installation de Lollipop, je dois dire qu'il y à de gros changement par rapport à KitKat :D

-Le Material design est bien là et ça claque :O

-J'ai le bonheur de ne pas avoir le bug appareil photos/lampe torche :p

-La fluidité est bien supérieure à Android 4.4.4

-Autonomie pas encore tester, retour à suivre.

Je voulais savoir si ça t'avais causé des problèmes avec tes applis ou autre la méthode framework ? J'en ai marre d'attendre et je sent que je vais la recevoir dans plusieurs semaine (j'avais eu ce cas avec mon N1: maj reçu 1 mois 1/2 après.....)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Je viens de voir qu'il y avait 2 versions de 4.4.4: KTU84P et KTU84Q. Vous étiez sur quelle version avant la maj ? (Je suis sur la P)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec le fait que Lollipop est une réussite. Ça me désole un peu de voir que beaucoup se plaignent du design, du material design, le fond blanc,....

Chacun ayant des goûts différents ça ne peut pas plaire à tout le monde. Mais je me dis que quoi qu'on fasse il y a toujours du monde pour râler et critiquer.

En attendant, Google a quand même fait du bon boulot et continuera à en faire.

Juste pour info : j'ai installé la factory image proprement en formatant tout. J’ai juste installé l'application pourcentage de batterie, changé le dpi à 400 avec textdroider dpi et flashé le kernel Franco.

Sur 2 charges, j'étais chaque fois à 2 jours d'utilisation, avec 3h50 d'écran allumé. Avec let même usage que Kikat, je tiens facilement 1h d'écran allumé en plus. Pour la même utilisation.

Visuellement j'adore, et pour les remarques à propos de la taille des icônes, du fond blanc du tiroir des applis, j'ai acheté il y a longtemps Nova launcher prime, ce qui m'a permit de modifier ces petits soucis visuels.

Modifié par maverick51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, MAJ en ota reçue hier soir, que du bonheur depuis !

Wipe cache uniquement et c'est très fluide !

Par contre, je n'arrive pas a mettre de widget sur l'ecran verrouillé... Ce n'est plus possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour OTA arrivée hier soir, en checkant pour la 10000ème fois les mises à jour du système... J'ai beaucoup le material design, c'est épuré et simple. Maintenant, on va partir à la découverte de toutes les nouveautés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours pas de MAJ OTA, et plus je vous lis, plus je devient un enfant qui attend noël !!!!! Tous les soir je me dit, je fait la MAJ manuelle ? Je force l'OTA ?

 

Puis après je me dit que kitkat avec mon thème est déjà super, je peux attendre ... Mais c'est long ^^

 

J'ai vidé le cache du framework, mais ça n'a rien changé, et je n'ai pas oser "effacer les données", trop peur qu'il y ai des répercutions, vu que je ne sais pas sur quoi cela influe ! Surtout qu'au dessus de "Effacer les données", il y a :

 

Total : 4.38Mo

Applications : 3.92 Mo

Données : 468 Ko

 

Je me dit que si je supprime tous ça, je vais avoir des soucis  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ayant des goûts différents ça ne peut pas plaire à tout le monde. Mais je me dis que quoi qu'on fasse il y a toujours du monde pour râler et critiquer.

En attendant, Google a quand même fait du bon boulot et continuera à en faire.

 

Et il y aura toujours du monde pour dire Wouaaaaa c'est beau, google c'est des dieux, etc.... ;-)

La critique ça sert aussi à avancer et... à nuancer les avis.... après chaqu'un est assez grand pour ce faire sont avis personnel.... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Juste pour infos, j'ai obtenu ma MAJ lundi 17 novembre dernier, après avoir enlevé ma Micro-Sim et éteint le mobile, la veille. En le rallumant le lendemain, j'ai eu l'heureuse surprise de voir apparaître la MAJ de Lollipop.

Après cette MAJ qui s'est bien passée, j'ai juste eu sur l'écran d'accueil, l’icône des "contacts" qu'il a fallu que je supprime et remplace de la manière habituelle (en fait l’icône représentait le petit bonhomme vert d'Android). Mon numéro de série commence par 408K.....

 

Bien à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous n'en pouvant plus d'attendre je me suis lancer j'ai forcé la MAJ OTA avec la méthode Framework et Hop Mise a jour Disponible

le téléchargement c'est fait en 5 Minutes, cool la 4G et maintenant c'est en cours d'installation

merci de vos retour

maintenant je croise les doigts en esperant n'avoir rien perdu

j'ai sauvegardé mes SMS et j'utilise Nova Launcher ou j'ai fais une save aussi.

PS j'adore ce nouveau design c'est pour cette raison que je ne pouvais plus attendre

je ferais plus tard un petit retour aprés install si cela interresse quelques personne qui hésite encore. 

@Bientôt :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous n'en pouvant plus d'attendre je me suis lancer j'ai forcé la MAJ OTA avec la méthode Framework et Hop Mise a jour Disponible

le téléchargement c'est fait en 5 Minutes, cool la 4G et maintenant c'est en cours d'installation

https://forum.frandroid.com/topic/206618-tout-les-nexus-fonctionement-des-maj-ota/

 

Si certaines de tes appli bugent, tu saura pourquoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de probleme je fais un peu le tours j'accede au market j'ai fais une mise a jour pas de souci

dans la méthode du framework j'ai juste vider le cash et effacé les données je n'ai pas forcé l'arret arreté le telephone puis redemarré et j'avais la notification pour mise a jour

pour l'instant je ne rencontre aucun probleme

acces au application google ok, youtube, music, gmap ok

Modifié par Daviduck
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dans la méthode du framework j'ai juste vider le cash et effacé les données je n'ai pas forcé l'arret arreté le telephone puis redemarré et j'avais la notification pour mise a jour

Ah merci! Ca ne marchait pas en vidant le cache et en arrêtant l'appli! mais effectivement en vidant le cache et en rallumant le téléphone directement j'ai eu la notification de maj OTA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si ça t'avais causé des problèmes avec tes applis ou autre la méthode framework ? J'en ai marre d'attendre et je sent que je vais la recevoir dans plusieurs semaine (j'avais eu ce cas avec mon N1: maj reçu 1 mois 1/2 après.....)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Je viens de voir qu'il y avait 2 versions de 4.4.4: KTU84P et KTU84Q. Vous étiez sur quelle version avant la maj ? (Je suis sur la P)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Non aucun souci avec cette méthode pour ma part :)

En plus la batterie ne pert vraiment rien en veille, il y à du vrai mieux :)

Modifié par Androhtc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi j'ai toujours pas de MAJ OTA, et plus je vous lis, plus je devient un enfant qui attend noël !!!!! Tous les soir je me dit, je fait la MAJ manuelle ? Je force l'OTA ?

 

Puis après je me dit que kitkat avec mon thème est déjà super, je peux attendre ... Mais c'est long ^^

 

J'ai vidé le cache du framework, mais ça n'a rien changé, et je n'ai pas oser "effacer les données", trop peur qu'il y ai des répercutions, vu que je ne sais pas sur quoi cela influe ! Surtout qu'au dessus de "Effacer les données", il y a :

 

Total : 4.38Mo

Applications : 3.92 Mo

Données : 468 Ko

 

Je me dit que si je supprime tous ça, je vais avoir des soucis   :P

 

 

bon vidage du cache du framework, suppression des données, redémarrage, et .................. rien   :ph34r:

 

 

pas de probleme je fais un peu le tours j'accede au market j'ai fais une mise a jour pas de souci

dans la méthode du framework j'ai juste vider le cash et effacé les données je n'ai pas forcé l'arret arreté le telephone puis redemarré et j'avais la notification pour mise a jour

pour l'instant je ne rencontre aucun probleme

acces au application google ok, youtube, music, gmap ok

 

 

Moi toujours rien, si ce soir à 23h je n'ai toujours rien, je fais le système du framework

 

 

salut a tous n'en pouvant plus d'attendre je me suis lancer j'ai forcé la MAJ OTA avec la méthode Framework et Hop Mise a jour Disponible

le téléchargement c'est fait en 5 Minutes, cool la 4G et maintenant c'est en cours d'installation

merci de vos retour

maintenant je croise les doigts en esperant n'avoir rien perdu

j'ai sauvegardé mes SMS et j'utilise Nova Launcher ou j'ai fais une save aussi.

PS j'adore ce nouveau design c'est pour cette raison que je ne pouvais plus attendre

je ferais plus tard un petit retour aprés install si cela interresse quelques personne qui hésite encore. 

@Bientôt  :)

 

 

IL NE FAUT PAS VIDER LE CACHE DES SERVICES FRAMEWORK GOOGLE !!!!

 

Pour plus d'info :

https://forum.frandroid.com/topic/206618-tout-les-nexus-fonctionement-des-maj-ota/

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...