kalimero Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Tu ne seras pas déçu , je le promet , une tuerie ;-) :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrokny Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Commande passée le 30 décembre sur Free, aujourd'hui commande en préparation. Je pars en vacances demain, j'espère que je l'aurais en rentrant ... Histoire de me consoler de la fin des vacances. En tout cas l'attente est insupportable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinx Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il si on peut espérer pouvoir commander une N6 blanc chez Free avant la fin de l'ODR ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christoliquide Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 A ma connaissance Impossible. Il n'y a qu'une seule couleur de proposé avec l'ODR, et c'est bien dommage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Vous savez où on peut le tester en vrai? J'ai demandé en boutique Bouygues et aucune autour de moi ne l'a. D'ailleurs, la vendeuse ne savait même pas ce que c’était... Vu que l'ODR se termine demain, je ne voudrais pas avoir le regret de ne pas l'avoir pris s'il me convient niveau taille. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 J'avais pu le tester à la fnac avant de recevoir le mien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) Merci @. Je vais voir si j'ai le temps d'aller y faire un tour demain. C'est bizarre, il est marqué en précommande sur leur site pour une dispo mi à fin janvier.. Même si le prix ne m'emballe pas (même avec l'ODR), je voudrais essayer de voir l'animal en chair et en os. Je serai peut-être faible, qui sait? :P Modifié 5 janvier 2015 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinx Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Bon bah avec une petite déception quand même (je voulais un blanc !!), j'ai commandé le mien aujourd'hui chez Free, çà sera donc un bleu en 32Go. J'espère en être au moins aussi content que mon N4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Ne t'inquiète pas je voulais aussi un blanc et le bleu est très discret ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Je viens de gagner le Nexus 6 sur Ebay (bleu, 32 Go, débloqué, comme neuf). Je vais voir s'il me plaît ou pas du coup.Sent from my Nexus 5 Modifié 9 janvier 2015 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Victoire Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 remboursement des 100€ reçu =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinx Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 remboursement des 100€ reçu =) Tu l'as reçu combien de temps après ta demande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Idem, j'ai reçu les 100€, pour une demande envoyée début décembre, juste après réception du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Victoire Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 de meme, vers le 10/12 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimber Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 idem beaucoup plus rapidement que pour ma LG Pad 8.3. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxrider Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Bonjour souhaitant acquérir ce téléphone je voudrais savoir si le problème du dos qui se décolle est résolu ou on peut encore tomber dessus merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Salut, je peux juste te dire que depuis que j'ai reçu mon n6, soit il y a presque deux mois, le dos du téléphone est comme neuf... Je ne sais pas si d'autres ont eu ce problème mais je n'en ai pas entendu parler sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 depuis un mois pas de souci avec mon dos pourtant il prend des coups de chaud derriére mon parebrise confiné en plus dans une coque toujours comme neuf mon N6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxrider Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Merci pour vos retours je le prends chez "amazon" et au vu de certains commentaire d'acheteur sur le site je me posait un peu des questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christoliquide Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Très satisfait du nexus 6 mais je vais sur mon deuxième échange, j'ai vraiment pas eu de chance. - Sur mon premier nexus 6 j'avais un problème du stabilisateur Optique qui bougeait sans arrêt de droite à gauche en mode photo et Video - Et sur le deuxième nexus 6 reçu il y a 2 semaines, j'ai un problème de luminosité de l'écran. J'ai un dégradé de la luminosité qui passe au clair jusqu'au foncé, c'est assez léger mais c'est suffisant pour agacer. Voila donc je vais sur mon troisième nexus 6 bientot. Super SAV Google au passage. Modifié 19 février 2015 par Christoliquide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Le SAV de Google fonctionne comment au niveau des échanges ? Sur mon ancien téléphone j'avais un problème mineur mais le SAV HTC et le fait d'envoyer un téléphone pour rester sans téléphone valable pendant 2 semaines m'avait fait hésiter à l'envoyer au SAV qu'en est-il de celui de Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christoliquide Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Le SAV de Google fonctionne comment au niveau des échanges ? Sur mon ancien téléphone j'avais un problème mineur mais le SAV HTC et le fait d'envoyer un téléphone pour rester sans téléphone valable pendant 2 semaines m'avait fait hésiter à l'envoyer au SAV qu'en est-il de celui de Google ? Tu gardes ton téléphone en attendant le nouveau puis tu envoies l'ancien. Il te demande de payer mais non débité.Sur mon premier nexus 6 une vidéo de mon problème du stabilisateur optique. http://youtu.be/dJmuU3oKohQ Sur mon deuxième nexus 6, problème de dégradé de la luminosité https://docs.google.com/file/d/0BxP5KeSTXyVuX3ZwS3lGN2pwT1U/edit?usp=docslist_api Modifié 19 février 2015 par Christoliquide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Ah ok merci très bien. Je vais sûrement le prendre du côté de Free d'ici ce soir ou demain dans ce cas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Moi pas de soucis , sur deux Nexus 6 , parfait le miens et celui cédé a un ami graphiste , rien à dire , très bonne finition et très résistant aux coups et griffes , comme le MotoX ;-) Modifié 20 février 2015 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Idem que kalimero... Sans coque j'ai pas une seule rayure ni décollage derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.