Aller au contenu

Achat Nexus 6

Recommended Posts

Commande passée le 30 décembre sur Free, aujourd'hui commande en préparation.

Je pars en vacances demain, j'espère que je l'aurais en rentrant ... Histoire de me consoler de la fin des vacances.

En tout cas l'attente est insupportable....

Vous savez où on peut le tester en vrai? J'ai demandé en boutique Bouygues et aucune autour de moi ne l'a. D'ailleurs, la vendeuse ne savait même pas ce que c’était...

Vu que l'ODR se termine demain, je ne voudrais pas avoir le regret de ne pas l'avoir pris s'il me convient niveau taille. :unsure:

Merci @. Je vais voir si j'ai le temps d'aller y faire un tour demain. C'est bizarre, il est marqué en précommande sur leur site pour une dispo mi à fin janvier..

Même si le prix ne m'emballe pas (même avec l'ODR), je voudrais essayer de voir l'animal en chair et en os. Je serai peut-être faible, qui sait? :P

Modifié par Ghisy

Bon bah avec une petite déception quand même (je voulais un blanc !!), j'ai commandé le mien aujourd'hui chez Free, çà sera donc un bleu en 32Go.

J'espère en être au moins aussi content que mon N4...

Je viens de gagner le Nexus 6 sur Ebay (bleu, 32 Go, débloqué, comme neuf). Je vais voir s'il me plaît ou pas du coup.

Sent from my Nexus 5

Modifié par Ghisy

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut, je peux juste te dire que depuis que j'ai reçu mon n6, soit il y a presque deux mois, le dos du téléphone est comme neuf... Je ne sais pas si d'autres ont eu ce problème mais je n'en ai pas entendu parler sur ce forum.

Très satisfait du nexus 6 mais je vais sur mon deuxième échange, j'ai vraiment pas eu de chance.

- Sur mon premier nexus 6 j'avais un problème du stabilisateur Optique qui bougeait sans arrêt de droite à gauche en mode photo et Video

- Et sur le deuxième nexus 6 reçu il y a 2 semaines, j'ai un problème de luminosité de l'écran. J'ai un dégradé de la luminosité qui passe au clair jusqu'au foncé, c'est assez léger mais c'est suffisant pour agacer.

Voila donc je  vais sur mon troisième nexus 6 bientot.

Super SAV Google au passage.

Modifié par Christoliquide

Le SAV de Google fonctionne comment au niveau des échanges ? 

Sur mon ancien téléphone j'avais un problème mineur mais le SAV HTC et le fait d'envoyer un téléphone pour rester sans téléphone valable pendant 2 semaines m'avait fait hésiter à l'envoyer au SAV qu'en est-il de celui de Google ?

Le SAV de Google fonctionne comment au niveau des échanges ?

Sur mon ancien téléphone j'avais un problème mineur mais le SAV HTC et le fait d'envoyer un téléphone pour rester sans téléphone valable pendant 2 semaines m'avait fait hésiter à l'envoyer au SAV qu'en est-il de celui de Google ?

Tu gardes ton téléphone en attendant le nouveau puis tu envoies l'ancien. Il te demande de payer mais non débité.

Sur mon premier nexus 6 une vidéo de mon problème du stabilisateur optique.

http://youtu.be/dJmuU3oKohQ

Sur mon deuxième nexus 6, problème de dégradé de la luminosité https://docs.google.com/file/d/0BxP5KeSTXyVuX3ZwS3lGN2pwT1U/edit?usp=docslist_api

Modifié par Christoliquide

Moi pas de soucis , sur deux Nexus 6 , parfait le miens et celui cédé a un ami graphiste , rien à dire , très bonne finition et très résistant aux coups et griffes , comme le MotoX ;-) 

Modifié par kalimero

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...