Aller au contenu

Achat Nexus 6


Recommended Posts

Nexus 6 64Go blanc bien reçu \o/ Pu**** ce qu'il est beau ce téléphone *__* et la luminosité me convient parfaitement...

Quand je compare à mon HTC One X, c'est vraiment le jour et la nuit, alors que ce dernier fait 4,7" et me paraissait monstrueusement gros à sa sortie...

 

Tu dois être le premier en France à avoir reçu le nexus 6 de couleur Blanc.

Question de gout mais le Blanc je le trouve plus classe et apparemment il est moins salissant au trace de doigt que le bleu, tu confirmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens surprise du soir, mail d'amazon   :D :

 

Vous trouverez ci-dessous un rappel des articles contenus dans cette commande, ainsi qu'une date estimée de livraison :

  "Motorola Nexus 6 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 6 pouces - 64 Go - Simple SIM - Android 5.0 Lollipop) Bleu"
    Date d'arrivée prévue : 26 décembre 2014 - 27 décembre 2014  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être le premier en France à avoir reçu le nexus 6 de couleur Blanc.

Question de gout mais le Blanc je le trouve plus classe et apparemment il est moins salissant au trace de doigt que le bleu, tu confirmes?

Qu'il soit classe je suis d'accord c'est pour ça que je l'ai pris :D

 

Pour ce qui est des traces de doigts... N'ayant pas eu de bleu sous la main, je ne sais pas :x on remarque quand même quelques traces, mais rien de bien méchant. Je ne l'ai que depuis quelques heures, à voir sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus 6 commandé sur le Google Play et Expédié le 24 Décembre par UPS, mais dans le suivi du colis c'est toujours bloqué au 24.

C'est quoi encore ce truc. Problème de mise a jour du suivi?

 

Il est indiqué sur le site UPS que la livraison est toujours programmée pour demain Mardi, 30/12/2014, Avant la fin de la journée

 

 

Eindhoven, Netherlands    24/12/2014 16:41 > Lecture d'exportation  

                                       24/12/2014 16:41 > Lecture de l'origine 

Netherlands                      24/12/2014 6:17 > Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Modifié par Christoliquide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus 6 commandé sur le Google Play et Expédié le 24 Décembre par UPS, mais dans le suivi du colis c'est toujours bloqué au 24.

C'est quoi encore ce truc. Problème de mise a jour du suivi?

 

Il est indiqué sur le site UPS que la livraison est toujours programmée pour demain Mardi, 30/12/2014, Avant la fin de la journée

 

 

Eindhoven, Netherlands    24/12/2014 16:41 > Lecture d'exportation  

                                       24/12/2014 16:41 > Lecture de l'origine 

Netherlands                      24/12/2014 6:17 > Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Après les fêtes en règles général c'est un peu le bordel, normalement ça aura quelques jours de retard. :P

Modifié par Pierreppl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est un choc mais je m'y suis préparer avec le temps. Quand google a annoncé le Nexus 6 au dimension 6 pouces, c'était trop grand. puis après réflexion et surtout après avoir pris en main l'iphone 6 presque au dimension du nexus 6, je trouvais la taille plutôt bonne. bref en fait c'est une question d'adaptation.

 

Et il y a surtout une chose que m'a fait acheter le Nexus 6 c'est android Stock, jamais un smartphone avec android avec surcouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...