Aller au contenu

Achat Nexus 6


Recommended Posts

Dommage pour le nexus 6, mais le meizu mx4 pro est désormais en vente en France. On le trouve notamment sur materiel.net.

 

Selon moi, il est tout simplement mieux que le nexus 6 et surtout, moins cher. Mais vous n’êtes pas obligés de me croire, vérifiez par vous même...

 

Cela me conforte dans l'idée que le nexus 6 n'est plus un must. Ce qui avait pourtant été le cas du nexus 5 a sa sortie....

Je n'ai rien contre toi l'ami, mais ici on parle "d'achat du Nexus 6" il me semble si j'ai bien lu le titre de ce billet, pas du meizu mx4 pro, ni de critiques sur les caractéristiques Nexus 6, ou de son positionnement à sa sortie en comparaison à son prédécesseur.

 

Ton avis est certes très intéressant, le mx4 pro un très beau téléphone, mais tout ça n'a pas de rapport avec le sujet.

 

Il y a d'autres endroits où tu peux écrire tout ça, y compris dans la rubrique Nexus 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant, j'ai mis mon Nexus 6 sur eBay car j'en suis de loin pas satisfait.

http://www.ebay.fr/itm/121517597994?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

 

J'ai reçu hier mon Nexus 5 commandé chez Expansys, j'en suis plus que satisfait. La luminosité de l'écran est au rendez-vous.

Le blanc affiché sur le Nexus 5 est vraiment blanc et pas moitié jaune moitié rose comme sur le Nexus 6 ...

 

Et je n'ai pas de bug de son chaque fois que j'allume l'appareil, pourtant, j'ai installé à la main lillipop 5.0.1 dessus.

 

L'expérience Nexus 6 aura duré 2 jours me concernant ...

 

Bon courage au vous, futurs utilisateurs du Nexus 6   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même mail pour un modèle blanc 32gb, du coup je suis allé en magasin leur en parler pour avoir un bleu à la place. Alors que sur google play c'est toujours prévu avant le 24 décembre.

 

J'avoue que ça change de la couleur de mon iPhone pourrave. C'est un peu plus original on va dire.

Modifié par MysTius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites comme moi et commandez à la source : Motorola. Mon 64 blanc est en transit x)

Normal mais personnellement je prefère faire des économies et attendre un peu. :p

 

Donc c'est bien Google et/ou Motorola qui se foutent de notre gu*****... et nos les revendeurs...

Faut croire qu'ils ont privilégié directement leurs sites internet pour les livraisons et que pour le moment les revendeurs passent en secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant, j'ai mis mon Nexus 6 sur eBay car j'en suis de loin pas satisfait.

http://www.ebay.fr/itm/121517597994?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

 

J'ai reçu hier mon Nexus 5 commandé chez Expansys, j'en suis plus que satisfait. La luminosité de l'écran est au rendez-vous.

Le blanc affiché sur le Nexus 5 est vraiment blanc et pas moitié jaune moitié rose comme sur le Nexus 6 ...

 

Et je n'ai pas de bug de son chaque fois que j'allume l'appareil, pourtant, j'ai installé à la main lillipop 5.0.1 dessus.

 

L'expérience Nexus 6 aura duré 2 jours me concernant ...

 

Bon courage au vous, futurs utilisateurs du Nexus 6   :)

 

Très bon choix le Nexus5 est excellent il à été mon compagnons pendant de longs mois juste la Batterie qui avec mon usage ne durais pas plus de 8-10 heures . . . Mais pour le reste très bien , ma Nexus6 elle fini sa journée avec 68% d'énergie restante , un must ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre toi l'ami, mais ici on parle "d'achat du Nexus 6" il me semble si j'ai bien lu le titre de ce billet, pas du meizu mx4 pro, ni de critiques sur les caractéristiques Nexus 6, ou de son positionnement à sa sortie en comparaison à son prédécesseur.

 

Ton avis est certes très intéressant, le mx4 pro un très beau téléphone, mais tout ça n'a pas de rapport avec le sujet.

 

Il y a d'autres endroits où tu peux écrire tout ça, y compris dans la rubrique Nexus 6.

Non, au contraire , je parle du nexus 6. Puisque je le compare a un autre téléphone .D'ailleurs ici, le dialogue et la liberté d'expression prime... Et les gens qui lisent a propos du nexus 6 ont le droit d’être informés. Mes propos ne sont ni insultant, ni déplacés, ni autre chose, donc ils ont leur place ici.

forum = échange = dialogue. 

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Directement sur le site de Motorola... Je voulais absolument un 64 go blanc, et comme seul amazon le proposait sans savoir quand il arrivait, je me suis dit que je devais directement m'adresser au constructeur ^^ donc 14 jours de livraison comme il vient de chine (je sais pas pourquoi j'ai parlé du Japon précédemment...) mais au moins, je sais exactement quand il arrive.

Modifié par Mr. Ficello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le nexus 6, mais le meizu mx4 pro est désormais en vente en France. On le trouve notamment sur materiel.net.

 

Selon moi, il est tout simplement mieux que le nexus 6 et surtout, moins cher. Mais vous n’êtes pas obligés de me croire, vérifiez par vous même...

 

Cela me conforte dans l'idée que le nexus 6 n'est plus un must. Ce qui avait pourtant été le cas du nexus 5 a sa sortie....

 

 

Non, au contraire , je parle du nexus 6. Puisque je le compare a un autre téléphone .D'ailleurs ici, le dialogue et la liberté d'expression prime... Et les gens qui lisent a propos du nexus 6 ont le droit d’être informés. Mes propos ne sont ni insultant, ni déplacés, ni autre chose, donc ils ont leur place ici.

forum = échange = dialogue. 

 

Je suis un peu d'accord avec Lanwen, ici tu parles d'un téléphone que tu n'as pas eu en main et que tu n'as donc comparé au Nexus 6 que sur le papier (c'est bien pour cela que tu dis "selon moi")

Hors si tu veux parler d'un nouveau téléphone que tu ne connais pas, autant être dans la section de ce téléphone? D'ailleurs ce sont les règles de tout bon forum...?

Evidemment, le Nexus va avoir de plus en plus de concurrents, cependant, il faut également rappeler les points forts du Nexus 6 qui ne seront dépassé que par le prochain Nexus et que le Meizu ne pourra jamais s'attribuer...?

Les mises à jours et un vrai support !

De plus, la qualité de fabrication du Nexus 6 n'est pas à prouver, celle du Meizu oui!

 

Alors je pense que pour ne pas être hors sujet dans un sujet où l'on parle de personnes qui achètent et attendent leurs Nexus 6, autant créer un sujet "concurrents du Nexus 6"? Cela permettrait de ne pas être hors sujet tout en informant? Car il est vrai que la liberté d'expression est un droit, mais je pense que le faire au bon endroit est un devoir!

Bien évidemment, sans vouloir t'offenser d'aucune façon et je pense que les modo et admin du forum, ainsi que les différents lecteurs ne te seront que reconnaissant de ta participation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... il était censé arriver lundi prochain, et il est marqué "en cours de livraison" dans ma ville, je suppose que je l'aurai ce matin ou dans la journée s'ils livrent l'après-midi... Tellement impatient !!! Je ne sais pas si d'autres personnes ont reçu la version 64Go (blanche qui plus est)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus 6 64Go blanc bien reçu \o/ Pu**** ce qu'il est beau ce téléphone *__* et la luminosité me convient parfaitement...

Quand je compare à mon HTC One X, c'est vraiment le jour et la nuit, alors que ce dernier fait 4,7" et me paraissait monstrueusement gros à sa sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...