Aller au contenu

Achat Nexus 6


Recommended Posts

J'ai édité, la photo était très compressée, je ne sais pas pourquoi.

J'ai une marque noire sur l'appareil photo, comme si c'était un peu cassée. Et en même temps, la marque est parfaitement ronde, comme si c'était fait exprès, c'est assez étrange

Tu parles de quelle marque noire?

Celle en haut a droite ou celle vers le bas?

Celle en haut a droite, c'est tout à fait normal, celle en bas ressemble plus à un mauvais reflet ou autre... fait une photo avec un flash pour voir...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité, la photo était très compressée, je ne sais pas pourquoi.

J'ai une marque noire sur l'appareil photo, comme si c'était un peu cassée. Et en même temps, la marque est parfaitement ronde, comme si c'était fait exprès, c'est assez étrange

 

J'ai exactement la même marque que le tien sur le mien. Moi aussi je me suis demandé s'il était cassé, mais cette cassure me parait trop "parfaite" pour en être une ... j'avais déjà oublié ce petit détail.

Modifié par Philoud90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je comprends plus rien... 

 

 

Jusqu'à ce matin, le 32go cloud white était le seul livrable ce vendredi... Tous les autres fin-janvier début février...

 

Et maintenant... tous sont livrables dans une semaine sauf le 32go cloud white retartdé jusqu'en Février...

 

Vivement que je vendre le htc one et que je passe du coté obscur de la force... trop c'est trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ton revendeur, mais il a l'air de sacrément se foutre de vous...

Je ne sais pas si le problème vient de Motorola/Google ou lui, mais changer les dates tous les deux jours c'est moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un récapitulatif .. Ceux qui l'on déjà vous l'avez commandé où ? Sinon est ce que boulanger est fiable ? Car il annonce du stock et du stock sous 48h pour le blanc (celui qui m'intéresse) et j'aimerai savoir si c'est pas du repousser depuis un moment... Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulanger c'est fiable oui, enfin tous les revendeurs listés sur le playstore le sont. Pour les stocks je ne sais pas, perso' j'attends toujours la disponibilité du 64Go blanc (comme par hasard c'est le seul modèle que presque personne ne propose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, Rue du Commerce a changé sa date de livraison au 31 janvier.

Ma commande passée le 7 décembre prévoyait une livraison au 18 décembre. J'ai aussi vu que l'état de ma commande est passé à "En cours de traitement".

J'ai donc appelé pour savoir sur quoi je devais m'appuyer et ils m'ont dit qu'ils étaient en train de le réceptionner et donc la livraison est bien prévu à partir de demain. Par contre ceux qui commandent à ce jour devront attendre le 31 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Nexus 6 64GB Blanc a été expédié par Motorola... Tout content, je regarde la date de livraison : 29 décembre !! Le téléphone vient de chine... wow.

Je serai absent du 27 au 31, je sens la GROSSE galère pour espérer récupérer mon colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème pour la livraison chez free. Commandé le 18 novembre, la livraison était indiquée à partir du 9 décembre, et finalement il est parti de l'entrepôt le 5 décembre.

 

Toujours aussi content de ce téléphone. J'attends livraison de l'étui folio de google, ils sont moins performants que free, ça fait une semaine que je l'attends et rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le nexus 6, mais le meizu mx4 pro est désormais en vente en France. On le trouve notamment sur materiel.net.

 

Selon moi, il est tout simplement mieux que le nexus 6 et surtout, moins cher. Mais vous n’êtes pas obligés de me croire, vérifiez par vous même...

 

Cela me conforte dans l'idée que le nexus 6 n'est plus un must. Ce qui avait pourtant été le cas du nexus 5 a sa sortie....

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le nexus 6 64 go bleu sur boulanger, l'expédition était prévu pour demain, mais je viens d'appeler le service livraison, et ils ne savent absolument pas quand est ce qu'il arrivera, ils n'ont aucune info du fournisseur. C'est pas sérieux. Je commence a avoir l'impression qu'on se fout de ma g*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...