Aller au contenu

Achat Nexus 6


Recommended Posts

Comme prévu, Darty ne peut honorer la livraison au 01/12, reçu un mail ce samedi :

 

 

 

Votre commande n'a pas pu être préparée aujourd'hui comme prévu.
Elle sera préparée au plus tôt et vous recevrez alors un mail et un SMS de confirmation d'expédition.

 

Aucun idée si c'est un petit contre temps, ou si - comme je suppose - ils n'ont pas encore reçu leur stock. Çà pourrait prendre des semaines j'imagine...

Le site web indique toujours une livraison au 01/12 ne vous y fiez donc pas.

Je viendrais faire un MAJ si ça se débloque.

 

N.B. cela concerne un bleu 64GB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez que les premiers utilisateurs essuient les plâtres. Il y a toujours quelques défauts avec les premières séries, le temps qu'ils rodent les chaînes de prod'.

y a une faille dans ton raisonnement

si tout le monde attend, personnes n'achetent, personnes n'essuient les platres

 

 

par contre pour ceux qui le recevront si il y avait moyen d'avoir un retour objectif sur l'autonomie (en situation reelle, hein pas comme sur certain site ou en gros ils t'expliquent que si tu fais rien avec ton tel, ben la batterie tient bien au final)

 

car j'avoue ne pas m'expliquer ce qui pourrait justifier qu'un phone avec pratiquement le meme hardware qu'un note 4 ET une version plus mieux d'android (et pas de surcouche) se retrouve avec une autonomie aussi faible comparer a un note 4, car apparement on parle de bien plus qu'une heure de difference entre les deux niveau autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Sur Darty, le produit est passé en "Temporairement indisponible". 

 

Je les ai contacté par téléphone (service client) ce jour pour connaître l'issue de ma commande, mon interlocuteur m'a précisé qu'il est actuellement prévu que Darty réceptionne les stocks le 15/12, les expéditions étant faites en général sous 48h ensuite, toujours d'après mon interlocuteur.

 

A voir, mais cela coïncide avec les délais initiaux du Play Store (3 à 4 semaines).

 

J'hésite à passer par la FNAC du coup maintenant !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler digitec après qu'ils aient mis 2 à 4 jours de livraison alors qu'en début de matinée c'était 1 à 3 jours. Leur réponse m'a surpris... "Nous on l'a demain en magasin, mais vous le recevrez de la part de Google peut-être demain ou Vendredi, mais si c'est Vendredi, ce sera de notre part".

Louche c'te affaire ! 

 

Vous avez du nouveau vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon continue de baisser son prix (570€ actuellement) mais, refuse de donner une date même approximative de livraison.

J'ai donc repris une commande Amazon en plus de ma commande Darty. J'annulerai celle qui est la moins réactive.

Ce qu'il ne faut pas faire pour espérer le recevoir avant les fêtes...

Je ne sais pas en revanche si quelqu'un l'a précommandé sur FNAC.com ici...?

Tiens nous au courant Jeton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai annulé ma commande Darty. Cette longue attente / manque d'info google+Motorola m'a gavé.

Mon nexus 5 tiendra largement encore plusieurs mois.

 

Bon courage a vous :) et j'espère bon Noel ^^

 

Je pensais pas qu'on puisse faire pire que le lancement du Nexus 4, et bah si!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...