WonderRico Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Pareil j'ai tenté Darty.com pour un 64GB. je ne me fais pas trop d'illusions pour le premier décembre, mais de toute façon pour l'instant y'a pas de meilleurs options pour le 64GB. Alea Jacta Est 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 j'arrive pas à avoir plus d'info sur les modalités de SAV free, ça m'ennerve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seven8 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Pour moi, commande toujours en approvisionnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolokev Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 Bon bah voilà Nexus 6 commandé sur Rue du Commerce avec une réduction de 10% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WonderRico Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Comme prévu, Darty ne peut honorer la livraison au 01/12, reçu un mail ce samedi : Votre commande n'a pas pu être préparée aujourd'hui comme prévu.Elle sera préparée au plus tôt et vous recevrez alors un mail et un SMS de confirmation d'expédition. Aucun idée si c'est un petit contre temps, ou si - comme je suppose - ils n'ont pas encore reçu leur stock. Çà pourrait prendre des semaines j'imagine... Le site web indique toujours une livraison au 01/12 ne vous y fiez donc pas. Je viendrais faire un MAJ si ça se débloque. N.B. cela concerne un bleu 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Attendez que les premiers utilisateurs essuient les plâtres. Il y a toujours quelques défauts avec les premières séries, le temps qu'ils rodent les chaînes de prod'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Je l'ai commandé en Suisse le 20 novembre, au début annoncé pour être envoyé le 1er décembre, décalé dès jeudi pour le 4 décembre. Sur digitec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madthing Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Attendez que les premiers utilisateurs essuient les plâtres. Il y a toujours quelques défauts avec les premières séries, le temps qu'ils rodent les chaînes de prod'. y a une faille dans ton raisonnement si tout le monde attend, personnes n'achetent, personnes n'essuient les platres par contre pour ceux qui le recevront si il y avait moyen d'avoir un retour objectif sur l'autonomie (en situation reelle, hein pas comme sur certain site ou en gros ils t'expliquent que si tu fais rien avec ton tel, ben la batterie tient bien au final) car j'avoue ne pas m'expliquer ce qui pourrait justifier qu'un phone avec pratiquement le meme hardware qu'un note 4 ET une version plus mieux d'android (et pas de surcouche) se retrouve avec une autonomie aussi faible comparer a un note 4, car apparement on parle de bien plus qu'une heure de difference entre les deux niveau autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Je vais voir, normalement, y a des chances que je le recois ce Jeudi... Et vous, chers amis de France, avez-vous des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4ils Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Sur la fnac les expéditions sont toujours prévues à partir du 7 décembre, on va voir ce qu'il en est bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Je viens de voir cette page sur le playstore.. ça rassure pas. https://play.google.com/store/devices/collection/promotion_500015a_holiday il est ou le nexus 6 ? pas sous le sapin on dirait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Thunder Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bonjour à tous, Sur Darty, le produit est passé en "Temporairement indisponible". Je les ai contacté par téléphone (service client) ce jour pour connaître l'issue de ma commande, mon interlocuteur m'a précisé qu'il est actuellement prévu que Darty réceptionne les stocks le 15/12, les expéditions étant faites en général sous 48h ensuite, toujours d'après mon interlocuteur. A voir, mais cela coïncide avec les délais initiaux du Play Store (3 à 4 semaines). J'hésite à passer par la FNAC du coup maintenant ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Vous avez pas essayé de voir si digitec.ch livre en France ? Si effectivement ils l'ont demain ou jeudi ca serait intéressant pour vous non ? J'ai lu dire que les allemands l'avaient déjà en petite quantité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Je viens d'appeler digitec après qu'ils aient mis 2 à 4 jours de livraison alors qu'en début de matinée c'était 1 à 3 jours. Leur réponse m'a surpris... "Nous on l'a demain en magasin, mais vous le recevrez de la part de Google peut-être demain ou Vendredi, mais si c'est Vendredi, ce sera de notre part".Louche c'te affaire ! Vous avez du nouveau vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Thunder Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Amazon continue de baisser son prix (570€ actuellement) mais, refuse de donner une date même approximative de livraison. J'ai donc repris une commande Amazon en plus de ma commande Darty. J'annulerai celle qui est la moins réactive. Ce qu'il ne faut pas faire pour espérer le recevoir avant les fêtes... Je ne sais pas en revanche si quelqu'un l'a précommandé sur FNAC.com ici...? Tiens nous au courant Jeton ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WonderRico Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Bon finalement j'ai annulé ma commande Darty. Cette longue attente / manque d'info google+Motorola m'a gavé. Mon nexus 5 tiendra largement encore plusieurs mois. Bon courage a vous :) et j'espère bon Noel ^^ Je pensais pas qu'on puisse faire pire que le lancement du Nexus 4, et bah si! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Ouais ça me bouffe ce manque de comm' Surtout qu'en Suisse nous n'avons jamais été bien desservis par Google pour les Nexus.. Donc je commence à desesperer de le recevoir avant vous, amis Français ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick92 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Je l'ai commandé sur fnac.com et le statut de la commande n'a pas changé par rapport à ce qui est annoncé depuis le départ. Rien d'anormal pour le moment et j'espère qu'ils vont respecter les délais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Sauf que le 7 est un dimanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4ils Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Pareil que Mick92 sur un nexus 6 blanc 32Gb avec retrait en magasin. En espérant pouvoir le retirer dès mardi/mercredi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bon ben voilà... Envoi postal fin décembre... pffff quelle m**** !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 sur Free ca bouge, la commande est passée en préparation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Fonf Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 sur Free ca bouge, la commande est passée en préparation :D Pareil ici mais je sais pas si cela change grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Pareil ici mais je sais pas si cela change grand chose. ça doit avoir une importance car la garantie de l'appareil démarre à la date de la préparation de commande, c'est donc que physiquement l'appareil doit être chez eux ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Ouais c'est bien ce que je disais... Bon apparemment en magasin des mi décembre... Je ferais 100 km pour allez le chercher Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.