Aller au contenu

Achat Nexus 6


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Suite aux expéditions de jeudi dernier, je m'étais rétracté sur mes commandes Darty et Amazon pour tenter ma chance vers Free.

Visiblement j'ai fait le bon choix, ma commande faite le jeudi 04/12/2014 à 18h45 est passée cette nuit en status "Préparation en cours".

Je n'aurais jamais misé sur Free lors de l'ouverture de leurs précommandes mais ils sont à priori les mieux lotis en terme de stock !

Je vous tiens informé si je le reçois effectivement rapidement.

Idem pour ma commande, je donne des nouvelles aussi !

Quoi qu'il en soit, très pressé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, bleu / 32 giga pour moi.


Thi'b avait passé commandé le 18 de mémoire, et effectivement en 48h, il était passé de "préparation en cours" jeudi dernier à téléphone livré le lendemain. Même chose pour d'autres personnes du forum ici.

 

(je suis au taquet)

 

Techniquement, nous pouvons le recevoir Elpatii et moi d'ici demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, bleu / 32 giga pour moi.

Thi'b avait passé commandé le 18 de mémoire, et effectivement en 48h, il était passé de "préparation en cours" jeudi dernier à téléphone livré le lendemain. Même chose pour d'autres personnes du forum ici.

(je suis au taquet)

Techniquement, nous pouvons le recevoir Elpatii et moi d'ici demain.

Ah donc "livraison à partir du 9 décembre" affiché sur le site de Free, c'était bidon ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour ceux qui ont commandé à la fnac, le modèle bleu 32gb était en stock cette nuit et ma commande est prête à être expédiée. J'espère le recevoir demain (livraison en boutique fnac). :)

 

Pareil pour moi, le miens est en attente de prise en charge par le transporteur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour ceux qui ont commandé à la fnac, le modèle bleu 32gb était en stock cette nuit et ma commande est prête à être expédiée. J'espère le recevoir demain (livraison en boutique fnac). :)

 

Évidemment j'ai pris le 32Go blanc... Ma commande n'a pas bougée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La même chose chez Boulanger avec une dispo depuis la maintenance du site de cette nuit.

 

Commande que j'ai fait ce matin et elle est en préparation actuellement.

 

Livraison pour demain dans la matinée selon Boulanger.

 

Modèle 32GB BLEU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digitec, vient de me dire que si je prenais le 64 gb au lieu du 32, initialement commandé, je ne serais pas livré avant mi-janvier car dernier sur la liste... Donc je dois me contenter d'un hypothétique mi-janvier... Pff franchement, j'ai peur que Google annule finalement les livraisons suisses comme avec le nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Fnac je suis aussi en attente de prise en charge par le transporteur depuis ce début d'après midi. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Pourtant l'expédition est prévue pour 'décembre 2014'.

 

Et ce matin c'était en préparation et expédition prévue le 09 décembre. On ne sait plus quoi penser avec tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as passé la commande quand ?

Effectivement, commandé le 18/11/2014

Préparation, facturation et envoi le 04/12/2014

Réception le 05/12/2014

 

Yep, bleu / 32 giga pour moi.

Thi'b avait passé commandé le 18 de mémoire, et effectivement en 48h, il était passé de "préparation en cours" jeudi dernier à téléphone livré le lendemain. Même chose pour d'autres personnes du forum ici.

 

(je suis au taquet)

 

Techniquement, nous pouvons le recevoir Elpatii et moi d'ici demain.

Effectivement au taquet!

Je croise les doigts pour vous !

 

Ah donc "livraison à partir du 9 décembre" affiché sur le site de Free, c'était bidon ?

C'était une prévision comme pour tous les sites

Free a eu de la chance ou un bon partenariat avec Motorola et du coup, ils ont probablement envoyé les premiers Nexus 6 en France...

Mais pour nous, rien ne pouvait laisser présager que l'un ou l'autre recevrait avant les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Fnac je suis aussi en attente de prise en charge par le transporteur depuis ce début d'après midi. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Pourtant l'expédition est prévue pour 'décembre 2014'.

 

Et ce matin c'était en préparation et expédition prévue le 09 décembre. On ne sait plus quoi penser avec tout ça...

C'est très simple, le téléphone était en stock cette nuit, je l'ai vu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne surtout c'est soi-disant moto et google qui n'arrivent pas à en produire assez.... C'est surtout qu'ils ont pas envie...

Il y a tant d'hypothèses possible...

 

Soit disant Moto voudrait sortir un tél sur base Nexus 6 mais plus puissant et uniquement vendu par Moto

Si ils ne veulent pas innonder le marché avec le Nexus pour pouvoir vendre leurs phablettes, c'est une possibilité

 

On peut aussi se dire que vu comment le Nexus a été critiqué, prix et taille, il n'y a pas eu de volonté de le placer sur une chaine de production "grande série"

De plus, en fonction des estimations de ventes, ils ont peut être réalisé un téléphone plus long a assembler

 

Il y a aussi une hypothèse comme quoi il aurait eu la certification très tardivement.

Sans certification, aucune production, sans production, pas de stock

 

Je pense que d'autres pourraient te donner d'autres causes possibles.

Après, et malheureusement pour la plupart des personnes qui vont lire ce poste, cela n'impact que très peu de personnes dans le monde

Qui attends réellement le Nexus 6? Qui le veut pour Noel? Qui connait le Nexus 6...?

 

Clairement, ce n'est pas une priorité pour Motorola et Google... et on n'a pas le choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours content

 

J'aime bien ambient display, quand le telephone est posé sur le bureau, c'est super pratique

Smartlock est également pratique, si je suis chez moi ou si il me reconnait, pas besoin de faire le schéma !

 

Photos, fluidités, écran, rien a redire...

J'ajouterai ma contribution au poste de aluxzen ce soir si j'y pense, après avoir préparer le courrier pour l'ODR Free Mobile :D

Surtout que je suis pas d'accord avec tout ce qu'il a écrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours content

 

J'aime bien ambient display, quand le telephone est posé sur le bureau, c'est super pratique

Smartlock est également pratique, si je suis chez moi ou si il me reconnait, pas besoin de faire le schéma !

 

Photos, fluidités, écran, rien a redire...

J'ajouterai ma contribution au poste de aluxzen ce soir si j'y pense, après avoir préparer le courrier pour l'ODR Free Mobile :D

Surtout que je suis pas d'accord avec tout ce qu'il a écrit

Même chose pour moi, toujours content du téléphone. Voir mon retour un peu plus haut. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Motorola et Google !! Idem que le premier Nexus 4, dès que LG à pris les commandes ça a bugué :D

t'as pas honte de dire n'importe quoi je n'ai jamais eu un souci en 2 ans sur mon nexus 4

Pour info, l'ODR de 100 euros est également valable chez Bouygues jusqu'au 07/01/2015. Ça fait donc le téléphone nu à 499 euros. Je pense (?) qu'il est bien desimlocké pour ce prix.

aucun nexus sont slimlocker c'est la base du nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...