chabala Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Elle est à jour ta tablette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris1417 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) Installe donc la dernière Version WW_V11.4.1.30 Oui, j'ai celle là ! Modifié 12 mars 2015 par chris1417 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris1417 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 non rooté...........c'est mort ? A part ce problème, tout va bien, les enfants, la santé..tout ça !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabala Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Ta tablette est en mode "économies d'énergie max "? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubyte Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Juste pour dire que ma tablette fonctionne de folie. J'ai du mal à cerner mieux aujourd'hui, en Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam34280 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) salut,j'ai ma tablette tf701t qui se vide trop vite, même en veille (tien pas lajournée) elle perd a peut pres 10% a l'heure.. J'ai fait la dernier mise à jour en 4.4.2 .(Version WW_V11.4.1.29)Mais aucun effetssur la consommation .du coup j'ai fais la (WW_V11.4.1.30)...mais pareil, consomme toujours de la batterie..J'ai fait 2 hard reset pour voir si sa pouvez changer, mais toujours pareil.Du coup j'aurai voulu faire un Unlock boot loader avec Unlock Device App pour revenirà une version 4.3.Mais l'apk du support asus "unlock devis" me dit "une erreur inconnu est survenu,problème de réseau"..... petite remarque j'ai testé le "deep sleed" avec CPU spy et il est bon 90-95% dans les parametre baterrie l'ecran est a 80-90% alors que je m'en sert pas... je ferai un screenshot demain. Voilà mon problème, quel sont les solution pour que ma tablette consomme moinsde batterie.. Merci j'ai contacté le support asus qui ma repondu : Mon nom est Dorina du support technique d'Asus et je vais faire de mon mieux pour vous aider. Suite à votre message, je comprends que la tablette pose des soucis au niveau de la batterie et je suis désolée pour cette situation.Vu que vous avez déjà effectuée toutes les manipulations disponibles, la seule solution qui rste et que je peux vous proposer, est le retour de l'article dans le centre de réparation.Mais c’est avec regret que je vous informe que la réparation sera prise hors garantie, vu que la garantie est dépassée d’après la date d’achat que vous avez saisie.Malheureusement, nous ne pouvons pas vous indiquer le coût de la réparation, car le devis sera établit après que le diagnostique est effectué par les techniciens.Ce devis vous sera envoyé par e-mail et vous aurez la possibilité de le réfuser.Mais, si vous allez réfuser le devis, vous devez payer quand même, un montant de 75 euros ( frais de diagnostique et frais de port), pour que la tablette vous soit retournée. Modifié 9 novembre 2015 par dam34280 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Pour l'unlock bootloader, si mes souvenirs sont bons pour que cela fonctionne, il faut être en mode developpeur, tapoter 7 fois sur le numéro de rom dans à propos de la tablette, puis ensuite activer le mode usb debug. Sinon niveau sav, c'est quand même très limite de la part d'asus Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam34280 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) Salut J'ai testé le mode USB débung, mais sa marche pas.. pour le sav de asus, je suis decus... la prochaine tablette je change de marque... Se que je comprend pas, ses que j'ai aucune appli qui me bouffe la batterie ... je ses pas ses quoi???? Modifié 10 novembre 2015 par dam34280 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.