Aller au contenu

Décharge ultra rapide en veille Tf701


droidyann

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 6 months later...

salut,
j'ai  ma tablette tf701t qui se vide trop vite, même en veille (tien pas la
journée) elle perd a peut pres 10% a l'heure.
. J'ai fait la dernier mise à jour en 4.4.2 .(Version WW_V11.4.1.29)Mais aucun effets
sur la consommation .
du coup j'ai fais la (WW_V11.4.1.30)...mais pareil, consomme toujours de la batterie..
J'ai fait 2 hard reset pour voir si sa pouvez changer, mais toujours pareil.
Du coup j'aurai voulu faire un Unlock boot loader avec Unlock Device App pour revenir
à une version 4.3.
Mais l'apk du support asus "unlock devis" me dit "une erreur inconnu est survenu,
problème de réseau".....

 

petite remarque 

 

j'ai testé le "deep sleed" avec CPU spy  et il est bon 90-95%

dans les parametre baterrie l'ecran est a 80-90% alors que je m'en sert pas... je ferai un screenshot demain.

 

 

Voilà mon problème, quel sont les solution pour que ma tablette consomme moins
de batterie..

 

Merci

 

j'ai contacté le support asus qui ma repondu :

Mon nom est Dorina du support technique d'Asus et je vais faire de mon mieux pour vous aider.

Suite à votre message, je comprends que la tablette pose des soucis au niveau de la batterie et je suis désolée pour cette situation.
Vu que vous avez déjà effectuée toutes les manipulations disponibles, la seule solution qui rste et que je peux vous proposer, est le retour de l'article dans le centre de réparation.
Mais c’est avec regret que je vous informe que la réparation sera prise hors garantie, vu que la garantie est dépassée d’après la date d’achat que vous avez saisie.
Malheureusement, nous ne pouvons pas vous indiquer le coût de la réparation, car le devis sera établit après que le diagnostique est effectué par les techniciens.
Ce devis vous sera envoyé par e-mail et vous aurez la possibilité de le réfuser.
Mais, si vous allez réfuser le devis, vous devez payer quand même, un montant de 75 euros ( frais de diagnostique et frais de port), pour que la tablette vous soit retournée.

 

Modifié par dam34280
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'unlock bootloader, si mes souvenirs sont bons pour que cela fonctionne, il faut être en mode developpeur, tapoter 7 fois sur le numéro de rom dans à propos de la tablette, puis ensuite activer le mode usb debug.

Sinon niveau sav, c'est quand même très limite de la part d'asus

Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai testé le mode USB débung, mais sa marche pas.. pour le sav de asus, je suis decus... la prochaine tablette je change de marque...

Se que je comprend pas, ses que j'ai aucune appli qui me bouffe la batterie ... je ses pas ses quoi????

Modifié par dam34280
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...