dorik Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 @ ci il est nécessaire de remplacer le fichier et sera parleurs stéréo standard uniquement DTS ne fonctionne pas https://drive.google.com/file/d/0B8EYHp5xI-hqV25CU3FEVkhpZ2s/view?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Je me disais bien que c'était incohérent, maintenant on comprend mieux, merci :). Mais il y a plus de DTS dans le casque (jack 3.5) aussi ? Modifié 9 novembre 2014 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorik Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Mais il y a plus de DTS dans le casque (jack 3.5) aussi ? ce que vous voulez dire? Désolé, je ne connais pas beaucoup la langue française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komagain Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 En installant cette version, j'ai perdu ma sauvegarde. Il y avait une ancienne version de waze, quelqu'un aurait-il une version 3.7 à partager ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Anderson Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) @@Komagaintu trouvera ton bonheur ici https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/ profite en pour passer a la La 3.8.1 AU V3 ( tamariz33 ) ;) Modifié 10 novembre 2014 par gregbill2000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 @@Komagain tu trouvera ton bonheur ici https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/ profite en pour passer a la La 3.8.1 AU V3 ( tamariz33 ) ;) j'ai vu ton fail, j'allais rep mais tu as changé avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Bonjour Installation faite, tout est ok, Juste est il possible d avoir swiftkey . Et aussi il n'y a pas de retour tactile sur les touches physiques Et GB ne fonctionne pas (la branche système de GB ne répond pas] Modifié 10 novembre 2014 par ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 sujet du kernel Kernel 3.4.67 KitKat pour acer liquid E2. Bugs connus:- 1 HP- pas de vibrations sur les touches en façade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour Installation faite, tout est ok, Juste est il possible d avoir swiftkey . Et aussi il n'y a pas de retour tactile sur les touches physiques Et GB ne fonctionne pas (la branche système de GB ne répond pas] Swiftkey tu peux le télécharger sur le play store et faut passer par xposed pour installer GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 OK merci GB fonctionne maintenant, pour le clavier en fait c'est swipe que je cherche. Sinon dans le recovery il me propose disable recovery flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methionine Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 J'ai pu installer la Rom et faire l'OTA à priori sans problème avec CarlivTR 2.5 du forum. J'ai installé depuis un jour mais ça me semble utilisable au quotidien, je n'ai pas rencontré de dysfonctionnement, c'est fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Active le dans les paramètres de ton clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Merci pour cette nouvelle rom AIUM. Tout semble marcher, sauf GB qui "cherche sa branche système"... Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Pourquoi vous ne lisez pas le sujet ? les 3/4 des questions on déja été posées et répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestor28 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour a tous, Si j'installe avec le ClockworkMod 6.0.3.0 ca marche ou pas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Swiftkey tu peux le télécharger sur le play store et faut passer par xposed pour installer GB Bon bah mes problemes sont presque tous résolus. Je suis un gros boulet. J'étais resté en cwm 6.0.3.0 ... en 6.0.5.0 j'ai : le root la maj OTA sans soucis tout est ok Mais ... Google fit me fait toujours un FC ! j'ai wipé tout ce que je pouvais et même apres une réinstall toute propre il FC apres le j'accepte - continuer - j accepte Ensuite quand je le lance il FC ! je pige pas, ca fonctionnait en 4.2 mais jamais en 4.4 pour ma part. Bizare que je n'ai de soucis qu'avec cette appli ! si vous avez des pistes je suis preneur ! Encore désolé pour le mode boulet ! Presque tout est ici mais vous prenez pas la peine de chercher/lire ca en devient soulant. Le 'probleme' de GB a été posée vers 17h donc la page précédente, qu'on me dise pas j'ai pas vu.. juste pas chercher Modifié 10 novembre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestor28 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 OK donc je suis obligé de passer en cwm 6.0.5.0 comment faire la mise a jour. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 c'est une blague ? je veux pas etre méchant mais tu as donné le lien plus haut avec la procédure dedans :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestor28 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 oui mais comme la version 6.0.30 est installé je pensais qu'une mise a jour était possible sans tout refaire. Désolé mais la je suis vraiment une bille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 on l'est tous t’inquiétè pas, certains plus que d'autres lol je rigole bien sur, oui faut 'tout' refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestor28 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 J'ai reussi a mettre la version 6.0.5.0 OUF. Merci superdroid. Au passage j'ai fait un don, c'est mérité tu nous aide vraiment et tu nous fait des roms super(droid). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 je viens de voir, merci ca fait plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisama Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Salut la compagnie, j'ai voulu installer la ROM mais cela me marque aborded. Le truc encore moins marrant c'est que mon backup ne veut pas se restaurer, cela me dit qu'il n'y a pas assez de place sur mon téléphone. Heureusement j'ai pu remettre le backup que j'ai fait avant d'étendre ma partition data. J'ai remis ma partition à 1Go mais cela ne change rien :/ Est-ce quelqu'un aurait une piste à me donner, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Salut la compagnie, j'ai voulu installer la ROM mais cela me marque aborded. Le truc encore moins marrant c'est que mon backup ne veut pas se restaurer, cela me dit qu'il n'y a pas assez de place sur mon téléphone. Heureusement j'ai pu remettre le backup que j'ai fait avant d'étendre ma partition data. J'ai remis ma partition à 1Go mais cela ne change rien :/ Est-ce quelqu'un aurait une piste à me donner, merci. salut as tu bien fait tout les wippes avant de l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisama Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Oui j'ai fait les 2 wipes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.