Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 4.2.0


Recommended Posts

Je vais vous donner mes impressions après 1 jour:
 
  • La 3G est beaucoup mieux qu'avant. Dans le passé, je eu des problèmes avec les temps d'arrêt du réseau, dont je suis également ouvert un sujet ici (https://forum.frandroid.com/topic/205476-3g-optimizations-in-buildprop-info/). Tout au long de hier, je ne ai pas la moitié du problème!
  • La batterie semble porter un peu plus. Pas de problème, vous arrivez en toute sécurité la nuit même et, en tout cas, un jour est tout simplement pas beaucoup d'évaluer cet aspect. Je vais voir comment ça se passe dans les prochains jours.
  • L'application de téléphone est assez lent lorsque je reçois un appel téléphonique. Le téléphone se met à sonner, mais il faut 2-3 secondes avant la réponse de l'interface pour charger complètement et je ne peux répondre. Ceci est la seule chose que je l'ai remarqué à être vraiment mauvais sur cette rom!
  • Le gestionnaire des tâches Acer est horrible et lent !!!! Vous pouvez remplacer le stock Android?
 
Dans tout cela, je ne peux que dire bravo à nouveau!
 
Excusez-moi pour mon terrible français, mais se traduit par google traducteur!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut remettre le gestionnaire stock zn changeant dans le build.prop : dans la ligne enable launchpad tu changes la valeur en "false". @@blkid

 

Merci! Je ne l'ai pas aimé du tout le gestionnaire des tâches acer XD Je souhaite que le changement ne provoque pas de problèmes avec la mise à jour OTA. En tout cas, je l'ai copié le build.prop original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a que moi qui a du mal avec la clavier d'And5 ? (pour info il est sortie officiellement sur le store)

 

http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2014/10/clavier-lollipop.jpg

 

Le fait que les touches ne soit pas séparées, ça m’énerve ^^

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'aurais voulu savoir quelles étaient les manips à faire pour avoir une meilleur autonomie ? Car je ne tiens pas une journée.

En plus je ne comprends pas que le wifi soit seulement à 8%

Modifié par pat6485
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SuperDroid,

Vickdu31 parlait de l'option (que je n'avais jamais vu dans JB avant d'ailleurs) Paramètres > Wifi > Options avancées > Recherche toujours disponible.

La description est : Autoriser les services de localisation de google et les autres applications à rechercher des réseaux, même si le wifi est désactivé. Tel que je le comprends le wifi peut rester actif même si tu le coupe dans les options de bases.

Si ça peut t'aider. :-)

Bonne journée,

Vive_moi

EDIT: Je viens de faire le test. J'ai activé l'option Recherche toujours disponible et coupé le wifi dans les options de base. Dans les stats de batterie, le wifi est bien marqué actif (alors qu'inactif partout ailleurs). Après désactivation de cette option, le wifi est de nouveau inactif dans les stats de batterie. A+ Vm

Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide mais cette option est déjà désactivée. La localisation est également désactivée, les données mobiles et la 3G aussi.

Est-ce qu'une reinstall complète serait la solution ? Car j'avais installé la ROM avec un CWM non recommandé par @matx

Modifié par pat6485
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus !! Moi le wifi c'est de temps en temps, environ 2h dans la journée et j'ai une autonomie pas terrible alors que toi c'est h24 et t'as une bonne autonomie ! Je vais faire une reinstall complète je pense car là je vois que ça comme solution. Je pense le problème vient de l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarquai un problème avec le bouton "menu". Il semble que le simple clic est configuré à la fois pour le gestionnaire des tâches que pour le menu. En ouvrant chrome par exemple, en appuyant sur le bouton Menu ouvre le menu de chrome et immédiatement après le gestionnaire des tâches.

Même chose avec l'application Camera. Comme ces boutons sont configurés? Je regardais à travers les fichiers de "system/usr/keylayout", mais ne trouve rien.
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Est-ce que tu pourrais m'envoyer l'update 4.0.2 car j'ai fait une réinstall et j'ai donc besoin des updates précédentes

 

La 4.0.3 contiens la 4.0.1/4.0.2... ca me parais logique, ça serais insensé en cas de ré-install et d'avoir seulement la dernière update seulement.

Modifié par Maͳx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...