Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 4.2.0


Recommended Posts

Salut a toi est ce qu'il serait possible d'avoir les 2hp merci

Il faut suivre les nouvelles ici, si c'était aussi simple, ça y serait, vous en faites pas. https://forum.frandroid.com/topic/206061-dev-kernel-3467-kk-rom-du-e3/page-6

 

Patiente ! Car il y a deja eu un progrès énorme sur l'autonomie ! Bravo a tous ceux qui ont bossé sur le kernel !

 

Bravo a "celui" est c'est seulement JujuXIII a ma connaissance.

 

 

 

C'était Reckless Racing et je ne sais pas si c'est pareil mais j'utilise le launcher google et je peux pas activer la fonction Now, ceci requiert des services de localisation qui ne sont pas disponibles.

 

Là c'est clairement ton install.

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis mon petit retour.

A priori tout a déjà être dit et je plussoies sur toutes les observations (fluidité, tout fonctionne, certaines fonctions GB "cassées"...)

Durée de vie de la batterie plus faible que sur JB, mais il me semble que KK est plus energivore par sa constitution même... (Après s'il y a moyen d'améliorer je ne suis pas contre... ;p )

Et pour moi le top : le screen miroring de la chromecast fonctionne super bien

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est bizarre @ car moi j'ai fais 1j20h et je suis a 23%

Tu as quoi d'activé et tu t'en sers beaucoup ?

Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk

Parce que la je viens de perdre 3% en veille pour 1h ....

Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info ma batterie originelle a tenue à peine plus d'un an... Et je l'avais complètement déchargée plusieurs fois. A la fin elle était gonflée et indiquait tout et n'importe quoi... Avec passage de 15% à 0% sans prévenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après KK a la réputation d'être plus energivore que JB mais là c'est violent qu'à même...

5a90732fe8cd459848aa2906a637e494.jpg

Mais bon, comme tu peux le voir je ne l'ai pas lâché depuis que je l'ai rechargé..

Modifié par Havock
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Merci pour cette ROM !!

Je n'ai eu qu'un souci avec le client email, il faisait des fc en continu.

Je l'ai desinstallé et mis une version plus récente et la tout roule.

J'ai vu une coquille dans les paramètres de l'appareil photo: c'est écrit prise prépérée :)

Et j'ai une question, j'ai lu que la version 5 de gmail gérait le protocole exchange je n'ai pas trouvé comment faire.

Merci

Je rajoute une remarque, je n'ai pas réussi à déplacer les apk dans system/app avec Mixplorer, sûrement un problème de droits pourtant il était foot.

C'est passé du premier coup avec ES explorateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après KK a la réputation d'être plus energivore que JB mais là c'est violent qu'à même...

5a90732fe8cd459848aa2906a637e494.jpg

Mais bon, comme tu peux le voir je ne l'ai pas lâché depuis que je l'ai rechargé..

 

j'ai flashé la 0.23 avec l'outils acer + root + partition + rom custom JB et la batterie tient deja mieux

 

donc pour ceux qui on une batterie qui chute -> installation JB au propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OTA  4.0.2

 

- HP arrières fonctionnels (JujuXIII)
- Correction bug pixel en mode paysage (framework-res.apk)
- Màj Gravity Box

N'oubliez pas de répondre Yes si vous avez un message "Fix Root" dans le recovery !

 

Un petit retour serais pas de refus ;)

 

Il y en aura une autre plus tard :

Icônes 3G, H+ qui seront blanches, correction traduction App Photo.

Modifié par Maͳx
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...