Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 4.2.0


Recommended Posts

Salut SuperDroid,

 

Vickdu31 parlait de l'option (que je n'avais jamais vu dans JB avant d'ailleurs) Paramètres > Wifi > Options avancées > Recherche toujours disponible.

 

La description est : Autoriser les services de localisation de google et les autres applications à rechercher des réseaux, même si le wifi est désactivé. Tel que je le comprends le wifi peut rester actif même si tu le coupe dans les options de bases.

 

Si ça peut t'aider. :-)

 

Bonne journée,

Vive_moi

 

 

EDIT: Je viens de faire le test. J'ai activé l'option Recherche toujours disponible et coupé le wifi dans les options de base. Dans les stats de batterie, le wifi est bien marqué actif (alors qu'inactif partout ailleurs). Après désactivation de cette option, le wifi est de nouveau inactif dans les stats de batterie. A+ Vm

Modifié par Vive_moi
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci pour l'astuce je l'ai desactivé du coup car meme dans google now j'avais désactive les positions  mais le wifi restait a 33%, j'espere avoir une meilleure autonomie comme ca

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la mise à jour sans problème non plus.

Tout fonctionne sans problème même le 2e haut parleur (je ne m'en sers pas mais bon c'est mieux d'avoir un gsm fonctionnant à 100%).

 

Merci à toi et à JujuXIII.

 

Il y en aura une autre plus tard :

Icônes 3G, H+ qui seront blanches, correction traduction App Photo.

 

D'avance un grand merci pour cette mise à jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monsieur Maͳx, sur votre Androium 4.0 KK ne fonctionne pas correctement un son stéréo de haut-parleurs, J'ai vérifié cela, d'abord lancé sur l'ordinateur et ensuite sur votre téléphone, vous verrez la différence

Désolé pour mon français

test-stereo

Modifié par dorik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme donc pour la sommation mono sur kk

Quelqu'un sous JB veut les fichiers test ?

Je dois avouer que je suis assez rétissant pour changer de ROM... Vu que je suis super content d'avoir KK ;p

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a la patience de faire des tests stéréo sur les HP, est ce que vous pouvez faire les même sur Jelly Bean.

Votre fichier fonctionne très bien, je suis sur leur firmware, http://4pda.ru/forum/index.php?s=&showtopic=484102&view=findpost&p=35327601, son stéréo dans la norme, le problème est dans le firmware Androium 

Modifié par dorik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre fichier fonctionne très bien, je suis sur leur firmware, http://4pda.ru/forum/index.php?s=&showtopic=484102&view=findpost&p=35327601, son stéréo dans la norme, le problème est dans le firmware Androium 

 

Si c'est la même base E3, même kernel, même drivers audios. Je vois pas pourquoi ça serais différent... c'est insensé.

 

 

Патч делает звук в наушниках такой же как в прошивке Lenovo (стоковый DTS не работает) zip.gifPatch_audio_Lenovo.zip ( 634,72 КБ )

VIPERAndroidFX: zip.gifviper_v2.3.3.0_flashable.zip ( 6,21 МБ )

Патч для работы двух динамиков: zip.gifPact for two speakers.zip ( 379,27 КБ )

 

Peu être ça en plus ?

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tout russe, ukrainien, I))

Si c'est la même base E3, même kernel, même drivers audios. Je vois pas pourquoi ça serais différent... c'est insensé.

 

 

Peu être ça en plus ?

Патч для работы двух динамиков: zip.gifPact for two speakers.zip ( 379,27 КБ ) c'est un fichier JujuXIII

Modifié par dorik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...