Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 4.2.0


Recommended Posts

Installation de la beta 2 en cours. je ferai un retour dès que possible ;)

 

Encore du beau boulot vraiment LeMatx!!!

 

 

Je viens de regarder le fichier platform.xml. Il parait identique à l'original de kitkat et n'a pas les modifications qui sont normalement faite pour débrider la SD. Tu peux dire quel modifs tu as fait stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Plus la queue d'un bug depuis mon dernier message.

Je touche du bois.

MichMich et Superdroid, merci beaucoup de votre aide.

J'ai un truc bizarre en paysage. J'ai un point blanc qui apparaît quand l'affichage passe à l'horizontale. Peu importe l'appli ou le sens. Il apparaît à droite et au 3/4 bas. Je l'avais dès la beta 1. Il apparaît sur les screen et change de côté quand je change de sens. (Donc ce n'est pas un pixel mort.)

Bonne soirée,

Vive_moi

Modifié par Vive_moi
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai testé aujourd'hui l'appareil photo et la capture d'image. Aucun bug rencontré.

 

J'ai téléchargé la mise à jour via OTA. J'ai sélectionner un wipe cache. Mon téléphone a redémarré, à fait la mise à jour et puis m'a demandé si je voulais fixer l'erreur du root. J'ai accepté et tout fonctionne. Même GravityBox et Rootcloak sans avoir recours à les réactiver dans Xposed Installer.

 

En tout cas un grand merci pour cette rom et n'hésite pas à demander de l'aide si tu en as besoin. Je n'ai pas d'expérience mais je suis sur qu'avec un peu d'explication, je serais m'en sortir :P

 

Edit : j'oubliais : un grand merci pour le retour du menu dans Chrome !

Modifié par Muscardingue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marco pour ton aide c'est exactement cela mais je me suis débrouillé autrement ;). Non pas parce que t'as méthode ne marchais pas mais car j'avais trouvé la soluce avant ton message. En fait j'avais pas fait attention que sur le topic de Androium 3.7 il y avait le lien du ZIP à flasher pour ramener en stock les tâches récentes. N'empêche que ton idée de raccourci pour les apps floater ne m'était pas venu à l'esprit et c'est sympa. Je le fais de suite car c'est quand même pratique :).

Sur ce, bonne nuit à tous et merci pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah mes problemes sont presque tous résolus.

 

Je suis un gros boulet. J'étais resté en cwm 6.0.3.0 ... en 6.0.5.0 j'ai :

 

  • le root
  • la maj OTA sans soucis
  • tout est ok

Mais ...

 

Google fit me fait toujours un FC ! j'ai wipé tout ce que je pouvais et même apres une réinstall toute propre il FC apres le j'accepte - continuer - j accepte

Ensuite quand je le lance il FC ! je pige pas, ca fonctionnait en 4.2 mais jamais en 4.4 pour ma part.

 

Bizare que je n'ai de soucis qu'avec cette appli ! si vous avez des pistes je suis preneur !

 

Encore désolé pour le mode boulet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je crois que ART est incompatible avec xposed NN ?

 

 

Salut

Oui art et xposed ne sont pas encore compatible.

Si vous activez art vous risquez un bootloop.

bonjour ,

merci pour vos reponses, et c'est confirmer sur XDA 

 

", Il est pas compatible avec ART . Cela dit , il est possible que la compatibilité de ART sera ajouté à l'avenir . Mais pour l'instant , rien est certain"

 

bonne journée a tous.

Au reboot de mon tel le root s'est ré enlevé :/ une solution pour qu'il reste LeMatx ?/

Bonjour,

 

récupère le fichier suivant  goo.gl/l52PRv il y a deux fichier dans le zip.

 

en recovery tu flash les deux sans sortir du recovery

 

UPDATE-SuperSU-v2.16.zip

puis

superuser.zip 

 

reboot et normalement le root reste permanent.

 

bonne journée.

Modifié par gregbill2000
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marco pour ton aide c'est exactement cela mais je me suis débrouillé autrement ;). Non pas parce que t'as méthode ne marchais pas mais car j'avais trouvé la soluce avant ton message. En fait j'avais pas fait attention que sur le topic de Androium 3.7 il y avait le lien du ZIP à flasher pour ramener en stock les tâches récentes. N'empêche que ton idée de raccourci pour les apps floater ne m'était pas venu à l'esprit et c'est sympa. Je le fais de suite car c'est quand même pratique :).

Sur ce, bonne nuit à tous et merci pour l'aide.

 

De rien  :)

Mais si vous avez utilisé la méthode du sujet de androium 3.7 vous avez plus les Float Apps parce que cette méthode supprime le Float Apps (Sorry for the duplicate, I don't speak French well).

Vous devez trouver le zip (sur le sujet de Androium 3.7) qui réinstaller les Float Apps et alors suivez ma méthode

 

Edit: Pensez à faire une sauvegarde de sécurité

Modifié par Marco Giannetta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis

superuser.zip 

 

reboot et normalement le root reste permanent.

Bonsoir avec Super Utilisateur de Clock Work Mod https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.superuser&hl=fr, j'ai la fenêtre de demande de root intempestivement qui reviens sans cesse, ça ne s'arrête pas (et j'ai fais plusieurs tests sur install neuve, pareil), je comprend pas, a part les demandes intempestives, il fonctionne mieux c'est ça qui est dommage, le driver de Viper4droid s'installe par exemple.

@@Vive_moi, depuis la beta 2 et non beta 1, je vois de quoi tu parle, je lancerai une update OTA, mais pas dans l’immédiat.

Concernant le stockage, il est différent de la rom stock KitKat, voilà les modifs.

<permission name="android.permission.WRITE_EXTERNAL_STORAGE" >
    <group gid="sdcard_r" />
    <group gid="sdcard_rw" />
    <group gid="media_rw" />
</permission>
<permission name="android.permission.WRITE_MEDIA_STORAGE" >
    <group gid="sdcard_rw" />
    <group gid="media_rw" />
</permission>

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle application ?

Tu peu modifier cette ligne dans le build.prop (/system) avec MiXplorer

ro.com.google.gmsversion=4.4_r4

en

ro.com.google.gmsversion=4.4_r5

-reboot

-effacer les paramètres du Service Google

 

J'ai mis a jour les applis Google en natif (même si depuis il y a encore eu une màj) et il faut peu être modifier cette ligne, faudra que je me renseigne sur les GMS...


Bon bah mes problemes sont presque tous résolus.

 

Je suis un gros boulet. J'étais resté en cwm 6.0.3.0 ... en 6.0.5.0 j'ai :

 

  • le root
  • la maj OTA sans soucis
  • tout est ok

Mais ...

 

Google fit me fait toujours un FC ! j'ai wipé tout ce que je pouvais et même apres une réinstall toute propre il FC apres le j'accepte - continuer - j accepte

Ensuite quand je le lance il FC ! je pige pas, ca fonctionnait en 4.2 mais jamais en 4.4 pour ma part.

 

Bizare que je n'ai de soucis qu'avec cette appli ! si vous avez des pistes je suis preneur !

 

Encore désolé pour le mode boulet !

 

Ouvre un nouveau topic. Pour l'instant t'es le seul empoisonné par ce bug avec G-fit... :o

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer mon précieux tout réparé (et en prime ils m'ont changé la batterie... ) et du coup hop, go KitKat merciiiiii à tous ceux qui ont participé à ce projet !

Par contre je suis le seul à ne pas réussir à avoir les "tuiles" GB ?

Je suppose que sinon le problème aurait déjà été exposé mais j'avoue avoir lu les 20 pages du sujet un peu en diagonale...

Tu parle des paramètres rapides ? si oui personne ne les as impossible de les activer dans GB

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide Raptax ;p

Du coup je finis toutes mes installations de base et je fais un retour demain ... Je vais surtout voir si j'ai enfin le screen miroring de la chromecast

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

merci pour vos reponses, et c'est confirmer sur XDA 

 

", Il est pas compatible avec ART . Cela dit , il est possible que la compatibilité de ART sera ajouté à l'avenir . Mais pour l'instant , rien est certain"

 

bonne journée a tous.

Bonjour,

 

récupère le fichier suivant  goo.gl/l52PRv il y a deux fichier dans le zip.

 

en recovery tu flash les deux sans sortir du recovery

 

UPDATE-SuperSU-v2.16.zip

puis

superuser.zip 

 

reboot et normalement le root reste permanent.

 

bonne journée.

Installation aborted quand j'essaye de flasher superuser.zip :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarquai un problème avec Google Authenticator en version bêta 2 (4.0.1),

après je scanne le code-barres, besoin d'entrer des codes de vérification, mais le code de l'application obtiens l'erreur

entraîner n'a pas pu vérifier

 


EN:I noticed a problem with Google Authenticator in beta 2 (4.0.1),

after I scan the barcode,need to enter verification codes ,but the application code  get error

result in couldn't verify

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle application ?

Tu peu modifier cette ligne dans le build.prop (/system) avec MiXplorer

ro.com.google.gmsversion=4.4_r4

en

ro.com.google.gmsversion=4.4_r5

-reboot

-effacer les paramètres du Service Google

 

J'ai mis a jour les applis Google en natif (même si depuis il y a encore eu une màj) et il faut peu être modifier cette ligne, faudra que je me renseigne sur les GMS...

 

C'était Reckless Racing et je ne sais pas si c'est pareil mais j'utilise le launcher google et je peux pas activer la fonction Now, ceci requiert des services de localisation qui ne sont pas disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...