Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 4.2.0


Recommended Posts

On peut le voir commment ?

Comme j'ai restauré une vieille version de Juillet je peux pas être affirmatif sur celle de Juillet j'ai le 5.5 (donc trop vieille) mais j'ai fait une maj entre juillet et maintenant


Pour le moment je fais repartir de mon ancienne version mettre le recovery à jour et retenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui


C'est marqué 3e au dessus.

Bon logiquement je dois pas être à jour donc je vais maj tout ça mais ça me dis pas pourquoi je peux pas restaurer mon backup pour manque d'espace alors que j'ai essayé avec 1Go et 2,5Go :(

Merci en tt cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as certainement le reccovery stock si tu as ce problème de backup . (Je l'ai signalé dans le tuto de la partition, y'a même un post dessus dans la rubrique quedtion-reponse)

De plus pour flasher une ROM, il faut OBLIGATOIREMENT passer par un custom Reccovery (comme CWM) , pas étonnant si tu as aborded!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ merci je suis entrain de dld cette version, je n'étais pas au courant de tout ce travaille fait sur Frandoid.

 

@@matx Concernant la ROM

  • 2 remarques (Bug)
    • je suis actuellement à l'étranger, j'ai reçu un appel de la France "03 58 XX XX XX", dans l'historique l'origine indiquée est Helsinki "+358 XX XX XX". la ROM n'a pas ajouté l'indicatif français.
    • Quand je branche le tel en usb, je n'ai accès qu' à la SD externe
  • 1 demande, est-il possible d'implémenter "Call Statistics" que l'on trouve sur CM ou équivalent?

 

Merci

Modifié par Komagain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la v3 vers la v4 faite. Tout fonctionne à merveille. La grande surprise d'avoir un fix GPS rapide à l'endroit où j'ai jamais réussi auparavant.

Merci à vous (MaTx, JujuXIII, SuperDroid) pour le partage de vos travaux et connaissances, sans oublier les membres du forum pour l'entraide. Grâce à vous, j'ai pu installer KK sur mon E2 sans le briquer :-P

Merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Précision parce que vous parlez tous du CWM 6.0.5.0 dans les derniers posts. Matx précise qu'il faut bien avoir le recovery CWM 6.0.5.0 Inverted storage mount.

Je n'ai pas essayé avec le standard mais dans le doute...

 

Bonne journée,

Vive_moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Question conne : Pourquoi il faut mettre cwm inverted storage mount ? :)

Parce que j'ai utiliser la version normale de cwm 6.0.5.0 et je n'ai eu aucun soucis. Après je ne peux pas non plus monter le stockage interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, l'installation a marché (enfin j'ai du effacer et recopier le zip je sais pas pourquoi.

Par contre pour la MAJ vers la 4.0.2 ça me disait que ça ne trouvais pas le fichier alors qu'il était là avec le bon nom, du coup je l'ai installé mannuellement.

 

Par contre j'avais l'impression d'avoir des prob de connexion avant sur mon téléphone (pas de net alors qu'il me dit que je suis en 3g+) j'ai l'impression que c'est plus visible avec cette version. Je suis chez free et curieusement j'ai des prob quand ça bascule chez Orange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment fixer des sonneries personnalisées sur carte SD externe avec KitKat !!!!! faire sur la racine de votre carte SD externe un dossier appelé '' emulated '' (sans les guillemets). à l'intérieur de ce dossier faire un autre dossier appelé '' 0  fonctions'' (sans les guillemets). à l'intérieur de ce lieu de dossier 3 autres dossiers comme les Alarms, Notifications, ringtones. maintenant copier les tonalités de votre mp3 à un arrêt de ces dossiers (exemple: sonnerie d'alarme pour les Alarms). Redémarrez votre téléphone et que vous voyez quand vous allez dans Réglages / Son / SIM1 sonnerie, vos sonneries sont ajoutés

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le root sera remplacé par celui de CWM au lieu de SuperSU, ainsi que les binaires/librairies root dans la prochaine OTA question de jours ou d'heures (ce soir?), elle est prête, mais je suis un peu occupé en ce moment, pour ça on me voit moins aussi.

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.superuser

 

@@kisama, pour la 3G, Orange/Free, c'est des coïncidences, je sais c'est lourd parfois, mais ces derniers temps c'est mieux de mon coté.

Modifié par Maͳx
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je viens de griller que comme c'est en 4.4.2 y a moyen que la manip pour gérer les autorisations des appli marche non ?

Quelqu'un a testé app ops X ? Sinon je vais regarder ça ce soir :-)

Modifié par kisama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...