Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 4.2.0


Recommended Posts

À savoir également que j'ai une carte SD de 16go avec une partition de 8go en fat32 sur laquelle y'a les dossiers pour Android et une partition de 6go en ext2 pour l'img de kali linux. En plus j'avait fait la manip pour augmenter le stockage interne pour qu'il fasse 2,5go sous androium 2.x (x dernière version) juste avant de mettre AIUM4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai installé la beta 2 via ota et j'ai pas eu de souci particulier comme remonté donc c'est ok !! merci pour le taff

 

Sinon concernant l'appli radio j'ai toujours émission fm mais je précise que [color=red][b]sa[/b][/color] neme dérange pas !!

 

Sinon c'est propre

 

Je voulais juste faire un retour la beta 1 , je n'ai pas rencontré de problème à part les petits soucis qui ont été remonté sur le forum mais concernant l'autonomie j'en été satisfait . J'ai juste eut au alentour de 30 % , elle tombé subitement à 15 % , je précise qu' a ce moment j'utilisais la 3G et la puce gps mais ensuite je n'est pas retenté

 

Merci a  lematx , superdroid , juju13

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Toujours pareil chez moi, je m'en sors pas.

A part les wipe cache et wipe data/factory reset, il y a quelque chose d'autre que je peux/dois effacer, remettre à zéro... ? Je voudrais essayer de refaire une installation au maximum propre.

 

Merci de votre aide. :-)

 

Bonne fin d'après-midi,

Vive_moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

J'avais pas vu le dalvik dans le recovery. Je vais regarder.

 

Michmich, je n'ai plus le zip beta 1.

 

 

Je vais essayer de remettre la 3.7 depuis son zip voir si ça vient du tel ou de la ROM. Si c'est la ROM, je verrais comment faire ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une ligne bizarre dans le wipe data/factory reset

Formatting /sd-ext...

E:unknown volume for path [/sd-ext]

 

Normal ?

 

 

 

EDIT: au fait, j'ai trouvé le wipe dalvik. Je n'étais pas aller voir dans advance. Je tente ta solution Superdroid.

Modifié par Vive_moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà.

Wipe dalvik, wipe cache, wipe data/reset factory. Puis flash Beta2 puis OTA (wipe cache + fix root)

 

Je n'ai plus ma floppée d'erreurs pour le moment. A voir si ça tient.

Finalement, c'est le wipe dalvik qui m'a sans doute sortit de la panade. (J'ai aussi retéléchargé le zip Beta2, le 1er téléchargement était peut-être corrompu.)

 

Merci beaucoup pour votre aide.

 

Vive_moi

 

(P.S.: je garde quand même la Beta1 sous la main au cas où. Merci michmich)

 

 

EDIT: Bizarre, je ne trouve pas ton fichier sur le drive. Pas grave. Si ça remerde, on verra. Merci. :-)

Modifié par Vive_moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai installé la beta 2 via ota et j'ai pas eu de souci particulier comme remonté donc c'est ok !! merci pour le taff

 

Sinon concernant l'appli radio j'ai toujours émission fm mais je précise que sa neme dérange pas !!

 

Sinon c'est propre

 

Je voulais juste faire un retour la beta 1 , je n'ai pas rencontré de problème à part les petits soucis qui ont été remonté sur le forum mais concernant l'autonomie j'en été satisfait . J'ai juste eut au alentour de 30 % , elle tombé subitement à 15 % , je précise qu' a ce moment j'utilisais la 3G et la puce gps mais ensuite je n'est pas retenté

 

Merci a  lematx , superdroid , juju13

 

Bonjour,

T'es en beta 1, on peu pas passer en beta 2 avec l'OTA, la màj que t'as eu concerne autre chose.

La beta 2 faut la télécharger a la main ici même, les wipes sont pas obligatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien du screen : https://www.dropbox.com/s/fpsqnkrfv4ntcvl/Screenshot_2014-11-05-15-58-59.png?dl=0

De rien GEGEACER ;)

J'aurais également voulu savoir si ça valait le coup que je cherche à faire fonctionner vioer4android ? Est-ce qu'il y'a un changement notoire avec ?

 

Pour l'instant y'a q'un HP qui fonctionnent donc te prend pas la tête :) Sinon vérifie bien que t'a pris viper4android pour kitkat ;)

Modifié par Raptax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta raison Raptax, vaux mieux attendre que tout soit fonctionnel ;). Par contre je ne suis pas trop fan de "Tâches récentes" quand on appuie sur le bouton menu. Est-ce qu'il y aurait moyen de revenir sur une version stock du gestionnaire de tâches ? Et si oui comment svp ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une vraie ROM kitkat beau boulot  :P

Mais j'hésite un peu d'installer la rom, je n'aime pas trop les touches inversé de la rom et j'ai quelques questions:

-Il y a t'il le mode photosphère 360° avec l'app photo? Car j'adore la possibilité de faire des tiny planets.

-L'autonomie est aussi bonne qu'avec la rom stock? Car à mes souvenirs la rom aium consommait un tout petit peu plus de batterie en veille que la stock

 

Voila et super boulot!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta raison Raptax, vaux mieux attendre que tout soit fonctionnel ;). Par contre je ne suis pas trop fan de "Tâches récentes" quand on appuie sur le bouton menu. Est-ce qu'il y aurait moyen de revenir sur une version stock du gestionnaire de tâches ? Et si oui comment svp ? :)

 

Pour désactiver les "Taches récentes" de l'E3, vous devez changer une chaîne dans le fichier build.prop in /system/  avec un éditeur de texte:

ENABLE_LAUNCHPAD=true >>>  ENABLE_LAUNCHPAD=false

Ce est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça remet les tâches en stock ?

 

Oui et vous pouvez toujours utiliser les applications flottant de l'E3 en mettant un raccourci vers l'activité "Recent Task" (par exemple Gravity Box)  :)

Mieux faire une backup de la rom, build.prop est très délicate

 

Sorry for this translated french

Modifié par Marco Giannetta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...