Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 4.2.0

Recommended Posts

Je me dis aperçu de quelque chose quand je reboot via le recovery ça me demande "Disable recovery flash ?" avant de me demander le fix du root j'ai mis non parce que je sais pas ce que ça fait si je coche oui ça pourrait résoudre le problème du root ?

Normalement, si je ne me trompe pas, en sélectionnant yes, tu désactives le recovery stock et en sélectionnant no, tu le laisses actif (j'avais déjà fait un reboot en cliquant yes aux deux questions mais je n'avais remarqué aucun changement et il me posait les mêmes questions à chaque fois). De toute façon, si tu veux un root permanent, je te conseilles de flasher le package supersu.zip qu'un des membres du forum a linker dans un message précédent. En ce qui me concerne, si je flashe SuperSU de Chainfire, le root est fonctionnel mais aucun droits d'écriture alors qu'avec le supersu de ClockWorkMod, tout est opérationnel. Juste titanium backup qui ne l'apprécie pas trop :)

Modifié par pat6485

OTA 4.0.3

-Remplacement du root et des binaires par Super Utilisateur (de CWM)
-Modifications graphiques status bar, icônes 3G, H+ plus claires (blanches)
-Màj driver Camera (JujuXIII)
-Màj interface App Photo (remplacement du vert fluo) + correction traduction FR (prépérée par préférée)

Petit retour sur le root serait le bienvenue :)

Modifié par Maͳx
  • Like 2

J'ai un problème, une fois le download fini, j'ai une popup download failed MD5 error invalid download !

Que faire ?

EDIT : Problème réglé, je suis allé dans gérer app -> OTA Updater puis appuyer sur effacer données et forcer arrêt. Relancer l'App et mise à jour 4.0.3 proposée

Modifié par pat6485

Je l'ai faite, donc elle fonctionne (même quand c'était affiché 4.0.2)

Supprime le zip 4.0.3 dans l'espace téléchargement d'OTA Updater (icône du milieu en haut a droite). Supprime les paramètres d'OTA updater dans les Applications Android.

Assure toi d'avoir un bon signal wifi/réseau si c'est pas le cas.

J'ajoute dans la faq, question qui reviens souvent

Modifié par Maͳx
  • Like 1

C'est bon !! 4.0.3 flashé ! Juste faire une suppression de données pour OTA updater. Sinon j'ai testé l'app caméra et franchement, j'ai l'impression de shooté plus vite que mon ombre :) La vitesse de prise de photo a été améliorer non ?

En ce qui concerne le root, RAS à l'horizon. ;)

Modifié par pat6485
  • Like 1

Merci une fois de plus pour cette maj.

Un petit progrès pour GB, mais l'indicateur de batterie n'accepte toujours pas de changer de couleur durant le rechargement. C'est pourtant assez pratique à mon avis.

J'ai rencontré un problème root sans avoir touché à quoi que ce soit : quand je lance [mention d'application hors charte] patcher, il dit que supersu not installed device not rooted,bla bla. Donc j'ai root checker et à ma grande stupéfaction voici ce qu'il affiche -> http://goo.gl/92Fkpzje n'ai donc plus aucun accès sachant qu'avant de flash la maj j'avais déjà flash un zip contenant super utilisateur de CWM et qu'il fonctionnait nickel.

Modifié par pat6485

J'ai testé Root Checker il me dit que je suis bien root et j'arrive a utiliser Titanium, ViperDroid etc... j'ai bien ce message : https://images.duckduckgo.com/iu/?u=http%3A%2F%2Fimg.1mobile.com%2Fmarket%2Fscreenshot%2F5b%2Fcom.joeykrim.rootcheck%2F0.png&f=1

Concernant Snake, qu'il modifie un peu mes roms, je suis pas contre a la base, tant qu'il y a le nom d'origine, lien d'origine; je tolère, mais il y a des limites qu'il a dépassé... en plus il met des programmes hackés dedans.

Modifié par Maͳx

Hello,

je viens de faire l'update,

J'ai perdu un compte email exchange paramétré sur gmail (avec exchange.apk 6.5).

Sinon, pour le reste tout va bien.

Question: comment je peux créer 1 raccourci vers un paramètre ?

Merci

Hello @@kisama

Comment as tu fait fonctionner Apps Ops sur cette rom?

Merci

Modifié par Komagain

Impeccable. Super boulot Matx.

Le root, et le téléphone dans son ensemble fonctionnent très bien. J'ai eu aussi ce petit problème avec OTA updater mais en redémarrant et en sélectionnant directement le fichier dans le répertoire otaupdater/download/ tout s'est bien passé. J'ai par la suite, fait la manip dont tu parles (effacer les données et forcer l'arrêt) on verra à la prochaine update.

Je tiens aussi à préciser que par rapport à la cyanogen11 de Doha, ta ROM est mieux. Je n'ai plus de problème d'itinérance et avec certaines applis type Nikerunning qui ne me sauvegardait pas mes courses (les boules...). Je capte bien, la batterie tient bien plus d'un jour. Aucun lag. Bluetooth fonctionne très bien en appairage comme dans la voiture. Tu aurais pu bosser pour ACER tu sais ça ?

Bravo encore.

Modifié par humungus_71

Bonjour,

MAJ 4.0.3 faite. Le root fonctionne, pas de problème de batterie, reste à tester l'application photo. Super travail, merci encore a tous ceux qui ont participé a ces progrès.

Sinon en termes d'idées pour la suite, si tu en cherches, gmail 5 est sensé remplacer l'application email KitKat, mais il semble qu'il manque le nouvel apk pour exchange. Du coup je n'ai pas d'option compte exchange.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...