Raptax Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Je me dis aperçu de quelque chose quand je reboot via le recovery ça me demande "Disable recovery flash ?" avant de me demander le fix du root j'ai mis non parce que je sais pas ce que ça fait si je coche oui ça pourrait résoudre le problème du root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat6485 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Normalement, si je ne me trompe pas, en sélectionnant yes, tu désactives le recovery stock et en sélectionnant no, tu le laisses actif (j'avais déjà fait un reboot en cliquant yes aux deux questions mais je n'avais remarqué aucun changement et il me posait les mêmes questions à chaque fois). De toute façon, si tu veux un root permanent, je te conseilles de flasher le package supersu.zip qu'un des membres du forum a linker dans un message précédent. En ce qui me concerne, si je flashe SuperSU de Chainfire, le root est fonctionnel mais aucun droits d'écriture alors qu'avec le supersu de ClockWorkMod, tout est opérationnel. Juste titanium backup qui ne l'apprécie pas trop :) Modifié 12 novembre 2014 par pat6485 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Justement j'ai essayé d'installer le supersu de CWM mais impossible de mettre le système binaire a jour du coup je suis resté sur Supersu mais comme tu l'a dit y'a aucun droit d'écriture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) OTA 4.0.3 -Remplacement du root et des binaires par Super Utilisateur (de CWM)-Modifications graphiques status bar, icônes 3G, H+ plus claires (blanches)-Màj driver Camera (JujuXIII)-Màj interface App Photo (remplacement du vert fluo) + correction traduction FR (prépérée par préférée) Petit retour sur le root serait le bienvenue :) Modifié 12 novembre 2014 par Maͳx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat6485 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) 4.0.2 mais pas de 4.0.3 dans OTA updater :/ Modifié 12 novembre 2014 par pat6485 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 Vous fatiguez plus avec le root. SuperSu de CWM n'existe pas :huh: mais c'est SuperUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat6485 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Ah d'accord :) sinon j'ai pas la nouvelle update de dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 Va dans OTA Updater, onglet Rom, clic sur Available Updates, dès fois il y a pas la notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat6485 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) C'est bon en fait il y a écrit 4.0.2 mais c'est la 4.0.3 Édit : Download failed MD5 error invalide download Modifié 12 novembre 2014 par pat6485 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 Coquille corrigée, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat6485 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) J'ai un problème, une fois le download fini, j'ai une popup download failed MD5 error invalid download ! Que faire ? EDIT : Problème réglé, je suis allé dans gérer app -> OTA Updater puis appuyer sur effacer données et forcer arrêt. Relancer l'App et mise à jour 4.0.3 proposée Modifié 12 novembre 2014 par pat6485 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Je l'ai faite, donc elle fonctionne (même quand c'était affiché 4.0.2) Supprime le zip 4.0.3 dans l'espace téléchargement d'OTA Updater (icône du milieu en haut a droite). Supprime les paramètres d'OTA updater dans les Applications Android. Assure toi d'avoir un bon signal wifi/réseau si c'est pas le cas. J'ajoute dans la faq, question qui reviens souvent Modifié 12 novembre 2014 par Maͳx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat6485 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) C'est bon !! 4.0.3 flashé ! Juste faire une suppression de données pour OTA updater. Sinon j'ai testé l'app caméra et franchement, j'ai l'impression de shooté plus vite que mon ombre :) La vitesse de prise de photo a été améliorer non ? En ce qui concerne le root, RAS à l'horizon. ;) Modifié 12 novembre 2014 par pat6485 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent25000 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Salut, Tu as fait un super boulot. Merci. J ai juste un petit problème. Le navigateur internet ne mémorise plus mes mots de passe. Sous chrome pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Pour info snake a encpre repris la AIUM 4 et l'a mit sur fb demande des dons pour 'son travail' ... Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Merci une fois de plus pour cette maj. Un petit progrès pour GB, mais l'indicateur de batterie n'accepte toujours pas de changer de couleur durant le rechargement. C'est pourtant assez pratique à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat6485 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) J'ai rencontré un problème root sans avoir touché à quoi que ce soit : quand je lance [mention d'application hors charte] patcher, il dit que supersu not installed device not rooted,bla bla. Donc j'ai root checker et à ma grande stupéfaction voici ce qu'il affiche -> http://goo.gl/92Fkpzje n'ai donc plus aucun accès sachant qu'avant de flash la maj j'avais déjà flash un zip contenant super utilisateur de CWM et qu'il fonctionnait nickel. Modifié 12 novembre 2014 par pat6485 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) J'ai testé Root Checker il me dit que je suis bien root et j'arrive a utiliser Titanium, ViperDroid etc... j'ai bien ce message : https://images.duckduckgo.com/iu/?u=http%3A%2F%2Fimg.1mobile.com%2Fmarket%2Fscreenshot%2F5b%2Fcom.joeykrim.rootcheck%2F0.png&f=1 Concernant Snake, qu'il modifie un peu mes roms, je suis pas contre a la base, tant qu'il y a le nom d'origine, lien d'origine; je tolère, mais il y a des limites qu'il a dépassé... en plus il met des programmes hackés dedans. Modifié 12 novembre 2014 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisama Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 En blanc c'est quand même beaucoup plus claire pour la 3G :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komagain Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Hello, je viens de faire l'update, J'ai perdu un compte email exchange paramétré sur gmail (avec exchange.apk 6.5). Sinon, pour le reste tout va bien. Question: comment je peux créer 1 raccourci vers un paramètre ? Merci Hello @@kisama Comment as tu fait fonctionner Apps Ops sur cette rom? Merci Modifié 13 novembre 2014 par Komagain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 bonjour , j'ai une erreur d'installation de la mise jour le package ne veut pas 's'ouvrir signature verification failed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humungus_71 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Impeccable. Super boulot Matx. Le root, et le téléphone dans son ensemble fonctionnent très bien. J'ai eu aussi ce petit problème avec OTA updater mais en redémarrant et en sélectionnant directement le fichier dans le répertoire otaupdater/download/ tout s'est bien passé. J'ai par la suite, fait la manip dont tu parles (effacer les données et forcer l'arrêt) on verra à la prochaine update. Je tiens aussi à préciser que par rapport à la cyanogen11 de Doha, ta ROM est mieux. Je n'ai plus de problème d'itinérance et avec certaines applis type Nikerunning qui ne me sauvegardait pas mes courses (les boules...). Je capte bien, la batterie tient bien plus d'un jour. Aucun lag. Bluetooth fonctionne très bien en appairage comme dans la voiture. Tu aurais pu bosser pour ACER tu sais ça ? Bravo encore. Modifié 13 novembre 2014 par humungus_71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Ota faite sans problème (comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barns1050 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour, MAJ 4.0.3 faite. Le root fonctionne, pas de problème de batterie, reste à tester l'application photo. Super travail, merci encore a tous ceux qui ont participé a ces progrès. Sinon en termes d'idées pour la suite, si tu en cherches, gmail 5 est sensé remplacer l'application email KitKat, mais il semble qu'il manque le nouvel apk pour exchange. Du coup je n'ai pas d'option compte exchange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babasse Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 MAj ota 4.0.3 faite pas de soucis pas rapport a la 4.0.2 Appareil photo tip top , aussi bien graphiquement que techniquement ( bravo jujuxiii) Root fixé et fonctionne sans problèmes bravo a toi et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.