Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 4.2.0


Recommended Posts

sous jb pour te donner un exemple :

 

j'ai fait 1 backup et une restauration + test gps ce matin + un peu youtube (gps wifi actif h24) je suis a 58% pour  ~12h donc quand tu l'utilises et actives des 'options' tu tiens la journée mais si tu t'en sers casi pas et rien activé je suis d'accord tu peux tenir 1 jours voir 2-3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tt d'abord dsl pour la citation vide, mais le pseudo de Ma..x n'est pas reproductible.

 

Merci a lui et son équipe pour le travail qu'ils ont accompli pour redynamiser notre orphelin e2

 

Bien que newbies (j'ai flippé [color=red]qd[/color] je l'ai rooté) je vais me lancer dans l'aventure ce WE, pour enfin pouvoir avoir un KK qui me permettra de connecter en BT un cardiofrequencemetre de décathlon.

 

Si quelqu'un a des mises en garde ou des conseils n'hesitez pas.

 

PS : J'ai déja commencé un dossier avec les prérequis mais je n'arrive pas a insérer la photo.

 

Cdlmt.

 

Batstef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un conseil, regarde la première recommandation qui dans la 1ere page, étendre sa partition si c'est pas fait :)

C'est vrai que pour les accessoires BT ou autres, ça demande souvent 4.3 et +.

Modifié par Maͳx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout eu, Max, Marc, Maxt, lemax, letmax......... Sinon appelez moi Matx, le T bizarre, c'est un caractère spécial c'était le seul moyen que j'ai trouvé... car "Matx" est pris depuis des années par un membre visiblement fantôme :/ et Matx c'est mon premier pseudo qui date de 7 ans au moins... vla l'histoire :huh:

 

Sinon oui c'est l'interne, si tu fais le tuto a la lettre, il y aura aucun soucis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mon installation au propre.

Pour le moment c'est pas mal même si j'avoue regretter un peu le côté plus aosp de la rom JB.

Pour le bluetooth en voiture j'ai les titre qui s'affichent sur l'autoradio contrairement à avant.

Par contre souvent la lecture ne reprend pas lorsqu'on rallume la voiture, de même des fois le son se coupe ou on ne peut plus changer de piste lorsque l'écran s'éteint.

La lampe torche s'éteint aussi lorsque l'écran s'éteint.

Pour le GPS ça capte plus vite qu' avant mais la précision me semble très inférieure.

L'autonomie me semble correcte, pas mieux qu'avant, suffisante pour moi donc.

Sinon ça me semble pas mal même si le launcher Acer e3 ne me semble pas aussi "smooth" que le launcher e2 sous JB.

Sinon beau boulot ☺

Edit // si on intègre les maj système ou qu'on en supprime, ça va poser problème pour d'éventuelles future mise a jour ota ?

Modifié par t-minik
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bluetooth en voiture j'ai les titre qui s'affichent sur l'autoradio contrairement à avant.

Par contre souvent la lecture ne reprend pas lorsqu'on rallume la voiture, de même des fois le son se coupe ou on ne peut plus changer de piste lorsque l'écran s'éteint.

La lampe torche s'éteint aussi lorsque l'écran s'éteint.

Pour le GPS ça capte plus vite qu' avant mais la précision me semble très inférieure.

 

Pour le GPS, c'est ce qu'il me semblais aussi, mais une fois qu'on se déplace un peu, ça a l'air de se mettre au bon endroit, ex. dans des petites ruelles.

Pour ces trois points, je pense que c'est le kernel, a voir si JujuXIII peu améliorer ça.

 

 

Si on intègre les maj système ou qu'on en supprime, ça va poser problème pour d'éventuelles future mise a jour ota ?

 

Qu'entend tu par la ?

Màj des applications Google en natif ? sinon ça devrais pas posé de problème en OTA, "au pire" ça remettra des fonctions que t'aurais supprimées, après les OTA, il y en aura beaucoup moins, au début il y en avais, fallais finir certaines choses, interface, erreurs traductions, mods etc... là il y en aura clairement moins, peu être l'histoire d'odex/deodex, apparemment la rom e3 KK de base est déjà deodex (dex présent dans les apk), a voir si je peux faire le ménage pour gagner de la place sans problème.

 

Je sortirais une version full zip tout a jour, app Google compris, quand je sais pas, mais grosso modo ça sera pareil qu'avec les OTA ^^

 

Merci du retour

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord, merci aux développeurs de cette ROM, je l'installe sur mon liquid e2 depuis la version 2. Cette version 4.0.3 apporte beaucoup au smartphone. BRAVO grace à vous, notre smartphone reste d'actualité.

 

Tout de meme, je souhaite faire remonter quelques "bugs" :

- Parfois l'écran ne se vérouille pas par un appuis bref sur le bouton Power.

- J'ai 2 cartes sim dans mon tel et pour régler la sonnerie de la SIM 1 dans les Paramètres/Appel Entrants je dois choisir "Sonnerie appel vocal" et pour régler la sonnerie de la SIM 2, je dois choisir "Sonnerie appel vidéo"...

- Je n'arrive pas à afficher le panneau de notification de Gravity Box malgré sa configuration pour un affichage en bord d'écran. Les autres paramètres que je règle d'habitude (apparence de certaines icones.......) fonctionne bien.

 

Par contre j'ai été agréablement surpris par la rapidité du GPS et bien d'autres choses qui fonctionne toujours mieux au fur et à mesure des version. Encore merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

Je vous déconseille fortement de faire une intégration des mises à jour des App système via ti backup...

Je suis bon pour une réinstall au propre, car j'ai foiré l'application Google services...

A moins qu'il y ait un moyen de la réinstaller proprement ?

Ça pourrait être laquelle dans le zip d'androium 4 beta 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- J'ai 2 cartes sim dans mon tel et pour régler la sonnerie de la SIM 1 dans les Paramètres/Appel Entrants je dois choisir "Sonnerie appel vocal" et pour régler la sonnerie de la SIM 2, je dois choisir "Sonnerie appel vidéo"...

 

 

C'est encore un soucis de traduction :

En anglais c'est bon, mais en français non...

 

426af5365779777.jpg a348a9365779779.jpg

 

Maintenant corrigé :

92d152365779785.jpg

 

J'avais pas fais le rapprochement a cette option, merci.

Çà sera dans la prochaine màj OTA.

 

 

- Je n'arrive pas à afficher le panneau de notification de Gravity Box malgré sa configuration pour un affichage en bord d'écran. Les autres paramètres que je règle d'habitude (apparence de certaines icones.......) fonctionne bien.

Lis le premier post.

 

Super boulot, je ne reconnais plus mon E2 !

 

Par contre, je pense qu'il y a un petit bug quand sur l'écran de veille on a un appel en absence ou un texto, si on le glisse sur le cercle pour l'ouvrir ça ne fais rien ça reste figé...

 

a+

 

J'ai un schéma, donc je peux pas tester. A voir si d'autres ont ce soucis. Si oui, ça dois venir du fait que le locksreen Acer est désactivé, mais dans ce cas, si ça bug, pourquoi Acer a mis une option dans le build.prop pour le désactiver :x

 

 

Merci des retours.

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite retour après une semaine d'utilisation.

 

Niveau 3G je capte beaucoup mais j'ai l'impression que la batterie c'est pas ça, des fois elle se vide très rapidement sans que je fasse rien de particulier

Hier soir elle est passée de 50% à 20% entre 18H et minuit alors que j'ai juste fait quelque action sur clash of clan.

 

En tout cas c'est nettement mieux que la ROM de base :-)

Et le petit plus je n'ai plus besoin d'entrer à nouveau mon code SIM quand je quitte le mode avion.

Modifié par kisama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fait que le lockscreen reste figé pour un déverrouillage c'est la même chose pour moi , ça freeze mais une pression sur le bouton home et le téléphone répond de suite et ouvre sur le bureau ( par contre Heads Up dévérouille sans soucis lui ?) .... wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...