Matx13 Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Dispo :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michaelghillani Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 bonsoir , Félicitation pour le travail abattue , sa fait plaisir de voir le tel suivi , je vais la testée !! Un grand merci au personne qui y ont contribué à la sortie de kitkat sur le E2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Chargement en cours pour tester, Bravo et merci à LeMatx, jujuxiii et Superdroid pour le travail effectué. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Au faite, le float caller semble fonctionner correctement, Acer a amélioré sa surcouche, car sur AIUM 3 si lockscreen Acer désactivé, le float caller fonctionnais partiellement, je trouvais ça un peu insensé, je voyais pas le rapport avec le lockscreen... maintenant il fonctionne comme il se doit ! Modifié 29 octobre 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorge Nogueira Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonsoir ! Est-ce que cette rom est aussi un portage de celle du E3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Bonsoir, Oui, je vais le préciser, la présentation actuelle est temporaire d'ailleurs. Edit : Présentation complète. Arf j'ai oublié.. Quelqu'un peu tester l'installation sans wipe data (donc vous perdez rien en théorie) a partir d'AndroIum 3 en précisant la version exact et le kernel que vous avez avant, merci ! Mais faites un backup recovery avant... Modifié 29 octobre 2014 par LeMatx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sérgio Alves Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Merci pour votre travail est fantastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michaelghillani Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Re juste un retour rapide a chaud , je ferais un retour plus complet dans quelque jour ( notamment au niveau batterie ...) Je l'ai installé au moyen du recovery : Carliv touch version 2.2 OK Premère impression , la rom est fluide et agréable a utilisée J'ai parcouru rapidement les applica[color=red]tion[/color] et notament GRAVITYBOX mais j'ai un mess erreur " La branche systeme de Gravitybox ne repond pas fin de tache " problème réglé comme vous me l'avez rappelé javais oublié de faire la manip donc oui il faut bien l'ACTIVER au moyen de Xposed merci gegeacer et lematx pour ces précison Sinn vu que j'utilise beaucoup la puce GPS j'ai eté blufflé par la rapidité du premier fix apres installation ( je precise que j'ai fixé en moin de 10 seconde et en interieur ) reglage de localisation en MODE : Haute précision . Très satisfaisant Sinon dans Option pour les Développeurs --> select moteur d'éxecution --> on a le choix entre le moteur Dalvik et le moteur Art utile de passé sous le moteur Art ?? Je n'ai pas eut une seule Force Close Merci encore je vais l'adopter Si tu veut que je test quelque truc je reste a ta disposition bonne soirée Modifié 29 octobre 2014 par michmich10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Pour GB as-tu activer le module dans xposed ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Oui le GPS est largement mieux. L'AGPS fonctionne bien, les EPO (spécificité Mediatek) soit çà n'existe plus, soit çà se télécharge discrètement. Pour GBOX, j'ai oublié de préciser sur la prez finale, faut l'activer a la main, j'ai pas réussi d'avoir quelque chose de correct en le pré-activant comme avant. Pour Art ou Dalvik, Google te renseignera mieux que moi, mais j'ai pas encore testé. J'ai entendu dire qu'avec Xposed (donc avec Gbox aussi) c'est mal géré avec ART Merci du retour et bonne soirée. Modifié 29 octobre 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Excellent travail, Je teste la ROM. Modifié 29 octobre 2014 par deciocavallo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Quelqu'un peu tester l'installation sans wipe data (donc vous perdez rien en théorie) a partir d'AndroIum 3 en précisant la version exact et le kernel que vous avez avant, merci ! Mais faites un backup recovery avant... Sans aucun wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 salut merci pour ton travail , pour le moment je teste la rom de superdroid pendant quelque jours , je testerai la tienne par la suite bon courage pour le développement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avala Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Salut cette ROM et très bien pour l'instant rien de mauvais.Juste un petit problème gravity box ne marche pas que dois je faire le reinstalle ??Et merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Oui le GPS est largement mieux. L'AGPS fonctionne bien, les EPO (spécificité Mediatek) soit çà n'existe plus, soit çà se télécharge discrètement. Pour GBOX, j'ai oublié de préciser sur la prez finale, faut l'activer a la main, j'ai pas réussi d'avoir quelque chose de correct en le pré-activant comme avant. Pour Art ou Dalvik, Google te renseignera mieux que moi, mais j'ai pas encore testé. J'ai entendu dire qu'avec Xposed (donc avec Gbox aussi) c'est mal géré avec ART Merci du retour et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avala Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Excusez moi n'aurait du mieux lire et merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 APN bug, ne save pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michaelghillani Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 photo ou Video ?? car j'ai testé et il sauvegarde bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Sans aucun wipe ? Aucun. APN ? Normalement ca se configure automatiquement, j'ai jamais eu a le faire, mais j'ai essayé d'en ajouter un, çà se sauvegarde pas... je vais voir... https://www.google.fr/search?q=apn+se+sauvegarde+pas&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=cr&ei=DVFRVI3eM6uA8QeL34Eg Modifié 29 octobre 2014 par LeMatx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michaelghillani Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) autant pour moi si il parlait réseau tel Modifié 29 octobre 2014 par michmich10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Hello, Merci pour la ROM. Je teste ça demain. Je n'ai pas de PC sous la main pour reflasher le recovery. Le mien n'est pas "inverted storage mount". Je te fais un retour dès que je peux. Bonne soirée. Vm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titivillette Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonjour LeMatx, et surtout merci ( à vous 3 bien sûr ) pour tout ce boulot !!! Nouvelle version installée SANS aucun wipe et tout a l'air de bien fonctionner. Juste le message "service exchange s'est arrêté" à chaque reboot. Wifi, BT, GPS, appareil photo ... à priori tout marche nikel (sauf le 2ème HP mais bug connu) Je vais rester dessus et ferais un retour demain soir avec un peu plus de recul ... ;) En tous cas aucune FC pour l'instant tout a l'air stable. Encore une fois BRAVO !!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 pour la fc tu devais sans doutes utiliser une version plus récente de l'app email Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titivillette Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Ah ok :) Merci pour ta réponse rapide SuperDroid !!! Mais vu que je n'utilise pas l'appli email ( j'utilise yahoomail ) penses-tu que je puisse la désinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 si tu passes par es file par exemple oui, accorde les droits root puis va dans system/app et supprime email.apk email.iodex et exchange.apk et .odex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.