Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 4.2.0


Recommended Posts

Au faite, le float caller semble fonctionner correctement, Acer a amélioré sa surcouche, car sur AIUM 3 si lockscreen Acer désactivé, le float caller fonctionnais partiellement, je trouvais ça un peu insensé, je voyais pas le rapport avec le lockscreen... maintenant il fonctionne comme il se doit !

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Oui, je vais le préciser, la présentation actuelle est temporaire d'ailleurs.


Edit : Présentation complète.


Arf j'ai oublié..

Quelqu'un peu tester l'installation sans wipe data (donc vous perdez rien en théorie) a partir d'AndroIum 3 en précisant la version exact et le kernel que vous avez avant, merci ! Mais faites un backup recovery avant...

Modifié par LeMatx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

juste un retour rapide a chaud , je ferais un retour plus complet dans quelque jour ( notamment au niveau batterie ...)

 

Je l'ai installé au moyen du recovery : Carliv touch version 2.2 OK

 

Premère impression , la rom est fluide et agréable a utilisée

 

J'ai parcouru rapidement les applica[color=red]tion[/color] et notament GRAVITYBOX  mais j'ai un mess erreur " La branche systeme de Gravitybox ne repond pas fin de tache " problème réglé comme vous me l'avez rappelé javais oublié de faire la manip donc oui il faut bien l'ACTIVER au moyen de Xposed merci gegeacer  et lematx pour ces précison

 

Sinn vu que j'utilise beaucoup la puce GPS j'ai eté blufflé par la rapidité du premier fix apres installation ( je precise que j'ai fixé en moin de 10 seconde et en interieur ) reglage de localisation en MODE : Haute précision . Très satisfaisant

 

Sinon dans Option pour les Développeurs --> select moteur d'éxecution  --> on a le choix entre le moteur Dalvik et le moteur Art utile de passé sous le moteur Art ??

 

Je n'ai pas eut une seule Force Close

 

Merci encore je vais l'adopter

 

Si tu veut que je test quelque truc je reste a ta disposition

 

bonne soirée

Modifié par michmich10
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le GPS est largement mieux. L'AGPS fonctionne bien, les EPO (spécificité Mediatek) soit çà n'existe plus, soit çà se télécharge discrètement.

Pour GBOX, j'ai oublié de préciser sur la prez finale, faut l'activer a la main, j'ai pas réussi d'avoir quelque chose de correct en le pré-activant comme avant.

 

Pour Art ou Dalvik, Google te renseignera mieux que moi, mais j'ai pas encore testé. J'ai entendu dire qu'avec Xposed (donc avec Gbox aussi) c'est mal géré avec ART

Merci du retour et bonne soirée.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peu tester l'installation sans wipe data (donc vous perdez rien en théorie) a partir d'AndroIum 3 en précisant la version exact et le kernel que vous avez avant, merci ! Mais faites un backup recovery avant...

Sans aucun wipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le GPS est largement mieux. L'AGPS fonctionne bien, les EPO (spécificité Mediatek) soit çà n'existe plus, soit çà se télécharge discrètement.

Pour GBOX, j'ai oublié de préciser sur la prez finale, faut l'activer a la main, j'ai pas réussi d'avoir quelque chose de correct en le pré-activant comme avant.

 

Pour Art ou Dalvik, Google te renseignera mieux que moi, mais j'ai pas encore testé. J'ai entendu dire qu'avec Xposed (donc avec Gbox aussi) c'est mal géré avec ART

Merci du retour et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucun wipe ?

Aucun.

APN ?

 

9b9a5c360997293.jpg

 

Normalement ca se configure automatiquement, j'ai jamais eu a le faire, mais j'ai essayé d'en ajouter un, çà se sauvegarde pas... je vais voir... https://www.google.fr/search?q=apn+se+sauvegarde+pas&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=cr&ei=DVFRVI3eM6uA8QeL34Eg

Modifié par LeMatx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LeMatx,

 

et surtout merci ( à vous 3 bien sûr ) pour tout ce boulot !!!

 

Nouvelle version installée SANS aucun wipe et tout a l'air de bien fonctionner.

 

Juste le message "service exchange s'est arrêté" à chaque reboot.

 

Wifi, BT, GPS, appareil photo ... à priori tout marche nikel (sauf le 2ème HP mais bug connu)

 

Je vais rester dessus et ferais un retour demain soir avec un peu plus de recul ... ;)

 

En tous cas aucune FC pour l'instant tout a l'air stable.

 

Encore une fois BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...