Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 4.2.0


Recommended Posts

Bonjour

 

Comment ça ne sont pas actives ? tu veux dire elles vibrent pas ?

L'astuce que j'ai parlé elle sera en native et elle a n'a absolument aucun rapport avec les vibrations, mais pour activer le bouton "Menu/Options" (voir capture) de l'application en court d'utilisation :huh:

 

33de2a361949760.jpg


Salut,
Je n'ai pas de souci avec le bouton power.
En revanche, je ne peux plus bloquer le tel avec le schéma dans les paramètres sécurité : c'est bien coché, le schéma est bien configuré, mais lorsque je sors le tel de veille, tout est actif, sans passer par l'écran de demande du schéma.

 

T'as essayé de désactiver et remettre  ? étrange ça.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIUM 4.0 Beta 2
 
- Nouvelle version Kernel : 0.3 KK
- Suppression applications internes inutiles
- Nettoyage script d'installation/rom
- Ajout bouton Menu/Options dans les applications (ex : Chrome)
- "Émission FM" ->  "Radio FM"
- Modifications graphiques :
- - Contacts / Appel
- - Settings
- - SystemUI/Framework
- - Icônes diverses...
- Ajout Magnétophone stock (il y en avais aucun sur la beta 1)
- Support OTA Kernel
-SMS/MMS :
SMS possible a 150 contacts au lieu de 20, Conversion en MMS pour l’équivalent de 21 SMS au lieu de 11
Interface, correction/amélioration traduction FR
 
En cours d'up.

f0ed59361958050.jpg 73ee8a361958059.jpg 665f18361958067.jpg 7842de361958077.jpg f387ef361958090.jpg 8b6fee361958092.jpg 09b463361958099.jpg 93fd42361958105.jpg 5531a8361958107.jpg 209378361958111.jpg b48886361958116.jpg 10374b361958121.jpg 9cd081361958124.jpg b490d2361958128.jpg a5aeba361958140.jpg 095b75361958143.jpg a5c4d2361958153.jpg 9f9de3361958160.jpg 684902361958163.jpg 020c7d361958169.jpg a01cc0361958172.jpg 3f131d361958179.jpg 858b15361958189.jpg 453d57361958196.jpg

Modifié par LeMatx
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

J'en ai un autre, j'en un autre !!

 

Enfin, rien de grave, juste un truc graphique pas pratique.

J'ai voulu ajouter un numéro à un contact, ça m'a fait ça :

mini_141103043315378214.png

C'est juste une histoire que couleur de police/fond. (Pas de souci aperçu dans les contacts)

 

Bonne après-midi,

Vive_moi

 

EDIT: Bien sûr le numéro est bidon. ^^

Modifié par Vive_moi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça je pense que c'est un bug de leur surcouche, car j'ai pas touché aux couleurs de polices sur la beta 1.
Je vais voir ce que je peux faire quand même.

Il y a plusieurs facon d'ajouter un contact, tu l'as fais a partir du dialer et c'est là qu'il y a le bug, au début j'arrivais pas a le reproduire, ça va être compliqué, il y a 250 fenêtres, je crois vaut mieux demander a Acer ^^ car suis quasi sur que c'est pas moi, non je le jure  :o :o

Modifié par LeMatx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Comment ça ne sont pas actives ? tu veux dire elles vibrent pas ?

L'astuce que j'ai parlé elle sera en native et elle a n'a absolument aucun rapport avec les vibrations, mais pour activer le bouton "Menu/Options" (voir capture) de l'application en court d'utilisation :huh:

Seule la touche "retour" a une action, les touches "acceuil" et "menu" ne réagissent pas quand je pose le doigt : pas de vibration, pas de réaction.

Pour le blocage par schéma, j'ai désactiver et réactiver, ça ne marche pas.

 

Voir l'évolution avec la beta 2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ça marche pas du tout ?!

Oui la beta 2 a le nouveau kernel de JujuXIII en plus. Vu tes bugs qui sont gênants et plus qu'étrange, je te conseil une installe neuve carrément.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ça marche pas du tout ?!

Oui la beta 2 a le nouveau kernel de JujuXIII en plus. Vu tes bugs qui sont gênants et plus qu'étrange, je te conseil une installe neuve carrément.

Oui à la question et oui pour le conseil ...

 

Je verrai ça ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ça marche pas du tout ?!

Oui la beta 2 a le nouveau kernel de JujuXIII en plus. Vu tes bugs qui sont gênants et plus qu'étrange, je te conseil une installe neuve carrément.

Je l'ai installé très agréable mais les batteries trop rapidement.

Rester a beta 1. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beta 2 installée. Wipe cache seulement.

Tout marche bien navette.

Quelques ralentissement aux deux premiers démarrages mais ça roule maintenant.

Polaris office reflashé > ok

Appli mail > pas de souci ce coup-ci

Merci LeMatx.

Bonne soirée,

Vive_moi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lematx:

- pour le root, c'est bon grace a tes instructions

- pour le bouton power, cela me l'a fait a nouveau apres avoir active le wifi

- pour le changement de taille de la partition data, je testerai plus tard

Beta 2 installee, je teste pendant qq jours, et je ferai un retour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui s'occupent de faire vivre encore notre E2.

Ensuite, voici un petit retour sur la Beta1 (que ce j'ai testé en 2 jours) :

 

- Fix GPS super rapide avec l'option Haute Précision

- Musique sur écouteur : nickel

- 3G : aucun problème

- Wifi : aucun problème non plus

- Message : pas de problème non plus

 

Par contre, voici ce qui est problématique pour ma part (c'est juste pour faire avancer la rom, je ne me plains pas :) ) :

- Graviybox : je dois le réinstaller à chaque fois pour l'ouvrir (autrement erreur : La branche système de GravityBox ne répons pas. Fin de tâche)

- Le raccourcis Message dans les raccourcis qui ne fait aucune action

- L'îcone qui indique les données Edge / H+ qui n'est pas visible avec le mode de luminosité automatique (bleu foncé sur fond noir).

 

Si je peux aider, n'hésitez pas à me demander.

 

Je viens d'installer la Beta2, je ferais également un retour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mise à jour effectuée sous cwm 6.0.3, pas eu de problèmes.

Par contre j'ai beau chercher, j'ai pas le menu dans GB pour désactiver la seconde carte sim, masquer les icones de signal j'ai pas, suis-je le seul ?

Second problème en ce qui me concerne, je n'avais plus que le hp en haut qui fonctionnait depuis que mon e2 avait voulu me suivre a la piscine

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour pour le moment

 

coté graphique :

 

  • j'aime beaucoup l'univers AIUM Flat assez sombre ainsi que les icones lollipop, juste dommage pour l'icone de task manager htc
  • les notifs dans le centre de notifs je prefere cette couleur que la blanche de la 38 elle s'accorde mieux et fait plus fini
  • Adieu les couleurs verte dans le centre de notif et bonjour au nouveau icones flat noir et blanc qui sont tres joli franchement j'adore
  • pour les cases coché en bleu je pefere ceux de AIUM
  •  les blanche et rond blanc mais ma sa s'accorde au fond des settings

Coté software / batterie

 

  • pour le moment elle est fluide avec le launcher google ainsi que le lockscreen, celui du E3 est beau mais il est vite chiant et non personnalisable
  • Pour le GPS il est rapide pour fixer depuis KK c'est plaisant et il voit largement plus de sats que JB (merci l'abandon des epo foireux a dl)
  • Pour la batterie on verra apres le calibrage donc je prefere pas me prononcer dessus pour le moment

coté perf

  • Quadrant : 8654 Pts

Bugs :

  • GB ne se lance pas meme en l'activant via xposed, en l'installant a la main apres ca fontionne

Root :
 

  • Il fonctionne, j'ai flashé la rom avec le cwm 6.0.5.0
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout vos retours.
 

- Le raccourcis Message dans les raccourcis qui ne fait aucune action
- L'îcone qui indique les données Edge / H+ qui n'est pas visible avec le mode de luminosité automatique (bleu foncé sur fond noir).


-C'est pour le dual SIM (choix de carte sim par défaut, voir "demander" pour les SMS/MMS), mais c'est vrai que le comportement de cette icône ajoutée par Acer est bizarre.
-Pas malin de leur part, très foncé ce bleu, je verrais pour changer ça en blanc ou bleu clair.

 

 

Par contre j'ai beau chercher, j'ai pas le menu dans GB pour désactiver la seconde carte sim, masquer les icones de signal j'ai pas, suis-je le seul ?

Ça y est plus sur la version KitKat apparemment :x
 

GB ne se lance pas meme en l'activant via xposed, en l'installant a la main apres ca fontionne



J'ai essayé avec un wipe total, premier démarrage, je vais dans Xposed -> mettre a jour framework, je redémarre, ensuite je vais dans Xposed je coche Gravitybox, je redémarre encore, ça fonctionne pour moi.

C'est clair que le vert est largement moins dominant :).

Modifié par LeMatx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Beta2 installée hier soir après full wipe : mes problèmes de touches et autres ont disparu.

L'instal de la beta1 avait du merder quelque part.

 

Por gravity box, il faut effectivement mettre à jour framework dans Xposed, redémarrer, retourner sous Xposed, cocher GB et redémarer encore une fois.

 

Pour l'instant, pas eu de bug ni fc.

C'est fluide

Modifié par tof35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LeMatx,

 

Merci pour le KK stable (je viens de CM 11 0.19 qui était déjà très stable).

 

Probablement trop tard avec mes observations, et si je dis quelque chose pour la deuxième fois je m’excuse en avant (pas beaucoup de temps libre pour suivre le forum pour l’instant):

- première essai a échoué quand j’ai installé betterbatterystats (restore via Titanium). Android a bloqué complètement. J’ai dû faire un wipe complet et recommencer de nouveau.

- deuxième essai (depuis dimanche) semble stable. Seule problème pour l’instant est que je ne pouvais pas restaurer depuis Titanium. Les apps s’écrasait tout le temps, donc j’ai du réinstaller tout à la main. Comme j’ai supprimé mes backups de Titanium et j’ai voulu faire un nouveau, j’avais cette message d’erreur de Titanium : batch backup interrupted: insufficient storage space. J’ai pu résoudre ça via ceci : http://www.oppoforums.com/threads/how-to-get-titanium-backup-to-work-permanent.17721/ (en anglais). J’ai lu quelque chose de vous concernant root (de charly) mais je ne sais pas si ça a quelque chose à faire avec ça.

 

Pour le reste tout fonctionne et me semble stable et fluide !

J’essayera le beta 2 dès que j’ai le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Salut,

Perit detail, depuis le widget contrôle de l'alimentation, j'arrive a activer le GPS mais plus a le désactiver, obligé d'aller dans les paramètres.

Bonne journée

 

C'est un comportement "normal" du widget sur KK. Idem sur ma tablette et Moto G, on peu le mettre en mode éco, haute précision, mais plus le désactiver a partir de celui-ci et finalement il consomme rien le GPS, je l'ai laissé sans faire exprès l'autre jour en mode éco, j'ai pas vu de différence notable et il a roulé avec moi pendant deux heures en plus ^^

 

 

Pour le root un peu capricieux avec TB et pas que dès fois, je regarderais encore ce que je peux faire.

 

Merci pour vos retours

 

Sinon un conseil déchargez vos batterie a 0% après avoir flasher la nouvelle version/kernel 0.3 et chargez la au max ensuite, l'autonomie sera très bonne.

Modifié par LeMatx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...