Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 4.2.0


Recommended Posts

Des gens ont ce problème ? (certains doivent s'en souvenir, quand le E2 venais de sortir il y avais ce bug), parce que dès fois j'ai Artiste inconnue au lieu de l'heure...

 

https://forum.frandroid.com/topic/155700-sms-avec-nom-dartiste-inconnu-affiche-a-cote/

 

a6249b361767219.jpg

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens ont ce problème ? (certains doivent s'en souvenir, quand le E2 venais de sortir il y avais ce bug), parce que dès fois j'ai Artiste inconnue au lieu de l'heure...

https://forum.frandroid.com/topic/155700-sms-avec-nom-dartiste-inconnu-affiche-a-cote/

a6249b361767219.jpg

Ce bug viens de l'App SmS d'Acer, même sur E3 et S1

Envoyé de mon A1-840FHD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir;

 

D'accord, a un moment je pensais que c'était du a ma modif de l'appli, conversion sms/mms etc avec une recompil foireuse ...

Ils apprennent pas de leurs erreurs :P

 

Je vais passer mon tél en full english pour voir si un problème de traduction corrompue ou je ne sais quoi, mais vu que c'est aléatoire, ça va être plus compliqué...

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour la rom. Par rapport aux autres retours, voici les problemes notés:

- bouton power apres 2 jours, ne fonctionne plus pour mettre le telephone en veille

- j'ai du oublié de faire le fix dans cmw, qqn pourrait-il m'indiquer ou cela se trouve?

Sinon qqn aurait'il essayé d'étendre sa partition data a partir de cette rom, et si oui avec quel recovery? J'ai vu dans les commentaires que qqn avait briqué son tél en re-partitionant son tél avec kernel jujixi.

Comme les autres, je trouve la rom vraiment sympa et reactive. Quel plaisir d'etre sous kitkat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Premier problème, je sais pas, étrange ça...

Second, flash ca : http://download.chainfire.eu/589/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v2.16.zip (idem pour raptax)

 

 

Étendre sa partition, t'as fais un backup dans CWM avant d'installer une rom ?! faut toujours le faire, si oui, tu backup ce que t'as actuellement et tu restaure le backup de l'autre fois, sinon faudra une rom stock ou similaire (basé sur la 1.32 avec kernel stock)

Modifié par LeMatx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bug viens de l'App SmS d'Acer, même sur E3 et S1

Envoyé de mon A1-840FHD en utilisant Tapatalk

Tout s'explique...

Langue FR :

<string name="time_now">"Nom d'artiste inconnu"</string>

Langue ENG :

<string name="time_now">"NOW"</string>

Quand je disais que Mediatek et les traductions bancales... Émission FM, j'aime bien la ressortir :P

Je vais corriger ça, ça devrais le faire.

 

Si vous repérez des incohérences de traductions, dites le moi. J'en ai vu d'autres, mais ça passe encore, mais celles vraiment chaotiques^^

Modifié par LeMatx
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Mediatek n'a jamais corrigé ça (ou alors ils ont ressortie des anciennes sources), mais les fabricants qui utilisent l'appli MTK le font par la suite, comme encore l’émission FM xD

Voilà l'appli SMS/MMS. Testez là, et faites un petit retour ;).
Changelog :
 
-Envoi SMS possible a 150 contacts au lieu de 20, Conversion en MMS pour l’équivalent de 21 SMS au lieu de 11
-Interface Flat (manque des petites finitions, rien de grave...)
-Icône Messenger verte, ça évite la confusion avec Google Messenger
-Correction traduction de l'interface, menus... ponctuations (màj, minuscule, accents...), fautes de frappes,  "Nom d'artistes inconnues" : A l'instant, mise en abréviations de certaines phrases, etc...
 
https://www.mediafire.com/?m47q81rl1jx2oqs

 

install dans le recovery

si message fix root : yes

enjoy!!
 
acf07b361829829.jpg

Modifié par LeMatx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour la rom. Par rapport aux autres retours, voici les problemes notés:

- bouton power apres 2 jours, ne fonctionne plus pour mettre le telephone en veille

Pareil donc pour le moment je suis retourné en ROM Stock malgré qu'elle est super ta ROM ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour la rom. Par rapport aux autres retours, voici les problemes notés:

- bouton power apres 2 jours, ne fonctionne plus pour mettre le telephone en veille

Idem pour moi pour l'instant je garde ta ROM avec gravity screen ça passe petite question : le bouton fonctionne pour rallumer son téléphone ? C'est la que ça va être gênant je pense :')
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai pas de souci avec le bouton power.

En revanche, je ne peux plus bloquer le tel avec le schéma dans les paramètres sécurité : c'est bien coché, le schéma est bien configuré, mais lorsque je sors le tel de veille, tout est actif, sans passer par l'écran de demande du schéma.

Modifié par tof35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...