Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 4.2.0


Recommended Posts

APN bug, ne save pas.

 

Quel est ton fournisseur ?

Tu peu me donner tes APN exacts ? je vais essayer de les rajouter pour que ça détecte automatiquement ton fournisseur et les configurent automatiquement, t'es d'Italie ?

 

Il y a une bonne liste d'APN préenregistrées ici \system\etc\apns-conf.xml

Merci pour vos retours

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette formidable rom , j'ai flasher avec CwM 6.0.3.0 apres un full wipe , tout a marcher bien ; j'etais sur androium 3.8 avec le kernel de jujuxiii , Je fait un autre retour dans quelque jours . Pour maintenant merci bien pour tes boullot fantastic ,C'est longetemps que j"attend le rom KK  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, pour Dalvik ou Art, c'est simple: si ta installé xposed et que tu met Art tu bricke ton tel ou tu bootloop. Si tu n'utilise pas xposed, tu peut mettre Art. Ce qui faut retenir sur Art c'est que sa permet un lancement des applications plus rapide grâce au préchargement lors de l'installation (je vais pas expliquer tout dans le détails). Il faut également ne pas oublier que a l'heure actuel toutes les Apps ne sont pas compatibles avec Art, et enfin, selon les appareils la différence de chargement des Apps avec Dalvik ou Art est minimes, mais sa dépend du smartphone ^^. Aussi, android 5.0 (Lolipop), tournera de base avec Art, et il n' y aura plus de  Dalvik :P. Donc Dalvik va disparaître avec le temps...

Modifié par jb42
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Art ou Dalvik, Google te renseignera mieux que moi, mais j'ai pas encore testé. J'ai entendu dire qu'avec Xposed (donc avec Gbox aussi) c'est mal géré avec ART

Merci du retour et bonne soirée.

Salut gravity box bloque purement et simplement le passage à ART car il est totalement incompatible pour le moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens  d'installer la rom,

premières impressions:

-Rom trés fluide et stable.

-Aucun bug pour le moment.-

-Gps fixe trés vite.

-bt,wifi ok

-pas de bug graphique dans le play store(trés bonne nouvelle).

-une seul haut parleur qui fonctionne

-photo en 4/3.

*suis-je le seul a avoir 8300points sur quadrant ???

 

UN GRAND MERCI pour cette magnifique rom et pour le karnel, j'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone.

Screenshot_2014_10_30_00_21_03.png

Modifié par Rafikreestyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel est ton fournisseur ?

Tu peu me donner tes APN exacts ? je vais essayer de les rajouter pour que ça détecte automatiquement ton fournisseur et les configurent automatiquement, t'es d'Italie ?

 

Il y a une bonne liste d'APN préenregistrées ici \system\etc\apns-conf.xml

Merci pour vos retours

modem e3 et addb e3 pareil, ca vient pas de ta rom car je suis sous e3 stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Savez vous peut être comment cacher  le deuxième icône de carte SIM/réseau 2 dans Gravitybox version 3.4.7 ?? dans les autres versions pas soucis mais la je ne trouve pas le fameux menu masquer les icones de signal

 

Merci par avance

Bonjour,

Non, mais je vais voir en modifiant la rom, que si il y a pas de seconde SIM, que l’icône se masque. Ca dois être faisable, mais je regarderai ça plus tard, j'ajoute ca a mes demandes pour GBOX.

Sinon j'ai demandé aux devs de GBOX de l'adapter pour la rom E3 KK. En supprimant les options qui fonctionnent pas (même demande que j'avais faite sur la version JB E3) :

Options de lockscreens si le lockscreen d'Acer est activé, mais ca ne concerne pas AIUM 4, j'ai ré-activé le lockscreen stock

Options de tâches récentes (si floats apps activés)

 

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=56378994&postcount=12111

 

Celles pour les raccourcis rapides, elles fonctionnent pas, je lui demande pas pour l'instant, je vais lui filer des fichiers de la rom plus tard si il veut bien regarder ça, c'est peu être faisable....

 

merci pour vos retours

Modifié par LeMatx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel est ton fournisseur ?

Tu peu me donner tes APN exacts ? je vais essayer de les rajouter pour que ça détecte automatiquement ton fournisseur et les configurent automatiquement, t'es d'Italie ?

 

Il y a une bonne liste d'APN préenregistrées ici \system\etc\apns-conf.xml

Merci pour vos retours

Je suis italien, mon fournisseur est Noverca, l'apn est web.noverca.it 
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Pourtant c'est présent dans le fichier des APN de la rom :

	
	<apn carrier="NOVERCA WEB" apn="web.noverca.it" mvno_type="spn" mvno_match_data="Noverca" mcc="222" mnc="01" type="default" />
	<apn carrier="NOVERCA MMS" apn="mms.noverca.it" mvno_type="spn" mvno_match_data="Noverca" mcc="222" mnc="01" mmsc="http://mms.noverca.it/" mmsproxy="213.230.130.89" mmsport="80" type="mms" />

C'est vide ici ? (APN config.)http://www.imagebam.com/image/9b9a5c360997293

 

Sur Androium 3 (ou rom stock E2/similaires), c'était automatique ?

 

JujuXIII (kernel), m'a dit que ça viens peu être d'un driver, faudra patienter pour une solution.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je viens de tester cette rom, et elle est sublime ! Notre E2 semble mis à jour tant il gagne en fluidité ! (même par rapport à cm11)

Je n'ai pas encore eut le temps de tester la baterie. La radio foncitionne, je sais pas si quelqu'un l'a déjà mentionné quelquepart...

Aucun problème au niveau de la 3G

 

Cependant j'ai noté un claquement à chaque focus de l'appareil photo ? Est-ce que, a votre avis cela peut l'endomager ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a un truc que je trouve vraiment pratique c'est les notif flottantes :) sur GB KK, enfin bref je vais télécharger la ROM pour le e2 et faire un retour :P

J'avoue que c'est bien pratique mais moi je les avait déjà sous JB avec floatify :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon, je compte pas regarder maintenant. J'attends la réponse des devs de GBox.

 

Sinon "Émission FM" c'est vraiment n'importe quoi vous trouvez pas ? :emo_im_money_mouth:, Mediatek et les traductions.... je renommerai ça sur la prochaine version en Radio FM. Ca a toujours été comme ça, d'habitude Acer "corrige" ça, mais ne l'a pas fais cette fois^^

 

 

Prochaine version :

 

-SMS/MMS Mod (Envoi SMS possible a 150 contacts au lieu de 20, Conversion en MMS pour l’équivalent de 18 SMS au lieu de 4, Interface Flat) : A faire

-Émission FM en Radio FM : OK

-Modifications graphiques :

-Téléphone / Appel : OK

...

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petit retour après une journée : pas de bug ni de fc.

Utilisation simple : tel, BT et wifi. Le GPS a l'air d'accrocher plus vite.

La batterie tient largement la journée avec cette utilisation.

Belle fluidité.

Pas pu tester la 3G : hors couverture ...

 

Beau boulot, bravo

Modifié par tof35
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...