titivillette Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Ok je vais faire ça ... Merci pour le tuyau !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Aucun. Sans les wipes, ça reste bloqué sur le logo Acer. C'est passé après les wipes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) APN bug, ne save pas. Quel est ton fournisseur ? Tu peu me donner tes APN exacts ? je vais essayer de les rajouter pour que ça détecte automatiquement ton fournisseur et les configurent automatiquement, t'es d'Italie ? Il y a une bonne liste d'APN préenregistrées ici \system\etc\apns-conf.xml Merci pour vos retours Modifié 29 octobre 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Alen Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Merci pour cette formidable rom , j'ai flasher avec CwM 6.0.3.0 apres un full wipe , tout a marcher bien ; j'etais sur androium 3.8 avec le kernel de jujuxiii , Je fait un autre retour dans quelque jours . Pour maintenant merci bien pour tes boullot fantastic ,C'est longetemps que j"attend le rom KK :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Plop, pour Dalvik ou Art, c'est simple: si ta installé xposed et que tu met Art tu bricke ton tel ou tu bootloop. Si tu n'utilise pas xposed, tu peut mettre Art. Ce qui faut retenir sur Art c'est que sa permet un lancement des applications plus rapide grâce au préchargement lors de l'installation (je vais pas expliquer tout dans le détails). Il faut également ne pas oublier que a l'heure actuel toutes les Apps ne sont pas compatibles avec Art, et enfin, selon les appareils la différence de chargement des Apps avec Dalvik ou Art est minimes, mais sa dépend du smartphone ^^. Aussi, android 5.0 (Lolipop), tournera de base avec Art, et il n' y aura plus de Dalvik :P. Donc Dalvik va disparaître avec le temps... Modifié 29 octobre 2014 par jb42 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Pour Art ou Dalvik, Google te renseignera mieux que moi, mais j'ai pas encore testé. J'ai entendu dire qu'avec Xposed (donc avec Gbox aussi) c'est mal géré avec ART Merci du retour et bonne soirée. Salut gravity box bloque purement et simplement le passage à ART car il est totalement incompatible pour le moment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafikYebda Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) je viens d'installer la rom, premières impressions: -Rom trés fluide et stable. -Aucun bug pour le moment.- -Gps fixe trés vite. -bt,wifi ok -pas de bug graphique dans le play store(trés bonne nouvelle). -une seul haut parleur qui fonctionne -photo en 4/3. *suis-je le seul a avoir 8300points sur quadrant ??? UN GRAND MERCI pour cette magnifique rom et pour le karnel, j'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone. Modifié 29 octobre 2014 par Rafikreestyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Quel est ton fournisseur ? Tu peu me donner tes APN exacts ? je vais essayer de les rajouter pour que ça détecte automatiquement ton fournisseur et les configurent automatiquement, t'es d'Italie ? Il y a une bonne liste d'APN préenregistrées ici \system\etc\apns-conf.xml Merci pour vos retours modem e3 et addb e3 pareil, ca vient pas de ta rom car je suis sous e3 stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Alen Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Petit retour , ne flash pas avec CwM 6.0.3.0 . Je n'avais pas root. Je avais flasher avec twrp ,maintenant tout en ordre ! juste titanium backup fonction pas , j'uttilise MiXplorer , sa functione bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michaelghillani Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour Savez vous peut être comment cacher le deuxième icône de carte SIM/réseau 2 dans Gravitybox version 3.4.7 ?? dans les autres versions pas soucis mais la je ne trouve pas le fameux menu masquer les icones de signal Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 salut, il n'y a pas l'option dans GB KK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Par contre regarde dans les modules xposed, je crois qu'il y en a qui font la même chose. Bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valyvis10 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Très bon, rapide. Merci. La première impression de la batterie est bonne. Peut mode d'action de l'installation gravity box étudier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Bonjour Savez vous peut être comment cacher le deuxième icône de carte SIM/réseau 2 dans Gravitybox version 3.4.7 ?? dans les autres versions pas soucis mais la je ne trouve pas le fameux menu masquer les icones de signal Merci par avance Bonjour, Non, mais je vais voir en modifiant la rom, que si il y a pas de seconde SIM, que l’icône se masque. Ca dois être faisable, mais je regarderai ça plus tard, j'ajoute ca a mes demandes pour GBOX. Sinon j'ai demandé aux devs de GBOX de l'adapter pour la rom E3 KK. En supprimant les options qui fonctionnent pas (même demande que j'avais faite sur la version JB E3) : Options de lockscreens si le lockscreen d'Acer est activé, mais ca ne concerne pas AIUM 4, j'ai ré-activé le lockscreen stock Options de tâches récentes (si floats apps activés) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=56378994&postcount=12111 Celles pour les raccourcis rapides, elles fonctionnent pas, je lui demande pas pour l'instant, je vais lui filer des fichiers de la rom plus tard si il veut bien regarder ça, c'est peu être faisable.... merci pour vos retours Modifié 30 octobre 2014 par LeMatx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Quel est ton fournisseur ? Tu peu me donner tes APN exacts ? je vais essayer de les rajouter pour que ça détecte automatiquement ton fournisseur et les configurent automatiquement, t'es d'Italie ? Il y a une bonne liste d'APN préenregistrées ici \system\etc\apns-conf.xml Merci pour vos retours Je suis italien, mon fournisseur est Noverca, l'apn est web.noverca.it Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Ok. Pourtant c'est présent dans le fichier des APN de la rom : <apn carrier="NOVERCA WEB" apn="web.noverca.it" mvno_type="spn" mvno_match_data="Noverca" mcc="222" mnc="01" type="default" /> <apn carrier="NOVERCA MMS" apn="mms.noverca.it" mvno_type="spn" mvno_match_data="Noverca" mcc="222" mnc="01" mmsc="http://mms.noverca.it/" mmsproxy="213.230.130.89" mmsport="80" type="mms" /> C'est vide ici ? (APN config.)http://www.imagebam.com/image/9b9a5c360997293 Sur Androium 3 (ou rom stock E2/similaires), c'était automatique ? JujuXIII (kernel), m'a dit que ça viens peu être d'un driver, faudra patienter pour une solution. Modifié 30 octobre 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorge Nogueira Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour ! Je viens de tester cette rom, et elle est sublime ! Notre E2 semble mis à jour tant il gagne en fluidité ! (même par rapport à cm11) Je n'ai pas encore eut le temps de tester la baterie. La radio foncitionne, je sais pas si quelqu'un l'a déjà mentionné quelquepart... Aucun problème au niveau de la 3G Cependant j'ai noté un claquement à chaque focus de l'appareil photo ? Est-ce que, a votre avis cela peut l'endomager ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 non c'est du a l'autofocus, ca le faisait aussi sur d'autre rom GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Enfin KitKat sur le e2 sérieux vous gérer les gars !!! Grâce à vous mon tel à une 2ème vie :) Prochaine étape vous nous mettait lollipop sur le e2 ??? :P Merci @ @ et @jujuxiii Modifié 30 octobre 2014 par Raptax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Moi y a un truc que je trouve vraiment pratique c'est les notif flottantes :) sur GB KK, enfin bref je vais télécharger la ROM pour le e2 et faire un retour :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Moi y a un truc que je trouve vraiment pratique c'est les notif flottantes :) sur GB KK, enfin bref je vais télécharger la ROM pour le e2 et faire un retour :P J'avoue que c'est bien pratique mais moi je les avait déjà sous JB avec floatify :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 @ Pour le reseau caché sous JB on avait reussi avec bob le mousquetaire mais apres quand tu actives GB il y a des conflits et le réseau revient, attends plutot une maj de GB ce serait plus sage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Toute façon, je compte pas regarder maintenant. J'attends la réponse des devs de GBox. Sinon "Émission FM" c'est vraiment n'importe quoi vous trouvez pas ? :emo_im_money_mouth:, Mediatek et les traductions.... je renommerai ça sur la prochaine version en Radio FM. Ca a toujours été comme ça, d'habitude Acer "corrige" ça, mais ne l'a pas fais cette fois^^ Prochaine version : -SMS/MMS Mod (Envoi SMS possible a 150 contacts au lieu de 20, Conversion en MMS pour l’équivalent de 18 SMS au lieu de 4, Interface Flat) : A faire -Émission FM en Radio FM : OK -Modifications graphiques : -Téléphone / Appel : OK ... Modifié 30 octobre 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avala Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Salut cette ROM est magnifique je n'est pas de problème pour l'instant c'est fluide on peut tout customiser la batterie tient 1 jour facile beau travail a vous tous et merci encore je redecouvre mon e2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Salut, Petit retour après une journée : pas de bug ni de fc. Utilisation simple : tel, BT et wifi. Le GPS a l'air d'accrocher plus vite. La batterie tient largement la journée avec cette utilisation. Belle fluidité. Pas pu tester la 3G : hors couverture ... Beau boulot, bravo Modifié 30 octobre 2014 par tof35 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.