Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 4.2.0


Recommended Posts

Salut,

 

Tout d'abord un grand merci a: LeMatx, jujuxiii, et SuperDroid.

 

Apres une journée d'utilisation :

La fluidité est super appréciable, pas de bug ou de fc rencontré.

L'accroche GPS est bien mieux que sur la stock.

Wifi, BT sont nickel aussi.

 

Il y a juste un truc que je n'ai pas retrouvé par rapport a la ROM  3.8.5 sous JB

Dans les paramètres de Sons / appels entrants, il n'y a pas la distinction SIM1 / SIM2 pour la sonnerie,

il semblerait qu'on soit obligé d'utiliser la même sonnerie pour les 2 SIMS ?

C'est propre a KK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

rom installé ce soir installation sans problème . tout semble fonctionnelle pour l'instant . je ferais un retour plus complet demain soir .

 

pour ceux qui voudrais aller plus loin dans le thèmes android l , j'ai trouve cette application qui permet de donner l'aspect flat au menu paramètre android l v1.1 ( lien  http://www.mediafire.com/download/wrr25t8z4fi4vse/Anroid-L-Theme-v1.1.apk )  installer l'apk et activer  dans xposed installe rca doit aussi marcher sur la rom de superdroid  desolé lematx c'est un peu hors sujet

screen

     

Modifié par xac53
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LeMatx,

 

apres une journée d'utilisation, que du bon !!! Tout est fluide, stable etc ...

 

Par contre je conseil une installe sans wipe car Titanium a l'air de poser quelques problèmes ...

 

Autre chose également : il semblerait que les partitions aient été modifiées.

 

J'avais fait la modif pour avoir une partiton de 2.5 Gb et il y en avait donc une autre de 129 Mo qui ne servait pas.

 

Aprés installe sans wipe j'ai toujours ma partition de 2.5 Gb (2.64 Gb pour être précis) mais celle de 129Mo est

 

passé à 2.58 Gb dont 1.50 de libre mais je n'ai pas accés à son contenu :o

 

ça ne gène en rien le bon fonctionnement de la rom mais c'est peut-être ce qui pose problème pour Titanium ?...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LeMatx, je viens de l'installer il y a 5h et j'ai déjà rencontré 2 problèmes :

2 HP sont HS (obligé de mettre un casque pour entendre)

Pas de vibration en appuyant sur les boutons de navigations même en "Général"

Par contre, je trouve que la ROM est super fluide et il n'y a plus ce petit temps entre le toucher a l'écran et l'action, c'est super, merci encore et continue comme ça, je reviens te dire s'il y a d'autres choses à ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Pourtant c'est présent dans le fichier des APN de la rom :

	
	<apn carrier="NOVERCA WEB" apn="web.noverca.it" mvno_type="spn" mvno_match_data="Noverca" mcc="222" mnc="01" type="default" />
	<apn carrier="NOVERCA MMS" apn="mms.noverca.it" mvno_type="spn" mvno_match_data="Noverca" mcc="222" mnc="01" mmsc="http://mms.noverca.it/" mmsproxy="213.230.130.89" mmsport="80" type="mms" />
 
C'est vide ici ? (APN config.)http://www.imagebam.com/image/9b9a5c360997293

Sur Androium 3 (ou rom stock E2/similaires), c'était automatique ?

JujuXIII (kernel), m'a dit que ça viens peu être d'un driver, faudra patienter pour une solution.

No automatique apn, même âpres que les valeurs de reinitialisation. Donc je ne peux pas utiliser la rom ?

 

EDIT: Internet ok fonctionne même sans voir la liste des apn. 

Nous voyons que l'apn est situé juste à ne pas le voir. 
Merci
 
EDIT2: une application. Il est un apk appelé hallhome.apk, voir le logo semble servir à activer le téléphone à travers la couverture. Nous pouvons le faire fonctionner avec notre e2? 
Modifié par deciocavallo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

@@titivillette, a mon avis non ça gene pas Titanium.

@, y'a un HP ok, deux HS c'est ton téléphone alors.

@@deciocavallo, ok.

Pour la fonction flip cover, faudra voir avec le nouveau kernel, maintenant qu'il y a les sources du E3 KK.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la beta

- Wifi : OK même pour les hotspots opérateur (SFR en tout cas)

- Bluetooth : OK

- Connexion données : OK

- Gps : OK (même plus rapide qu'avant j'ai l'impression)

Pas de latence pour le moment a voir sur le long terme

Bugs : 1 seul HP qui fonctionne (déjà mentionné)

Pas de vibrations sur les boutons physiques

Pas de paramètres rapides dans les notifications

ROM flashée sans problème avec CWM 6.0.3.0

Merci @jujuxiii et pour tout le travail effectué

Modifié par Raptax
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Excellente Rom fluide, le Wi-Fi me semble mieux, moins de déconnexion et plus rapide. J'ai eu aussi le problème de titanium backup '' manque d'espace libre '', je l'ai résolu en supprimant les anciennes sauvegardes depuis tout est ok sauvegarde et synchro dropbox merci ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

comme promis je fais un retour après une journée d'utilisation

la rom est fluide , et je n'ai pas rencontré de problèmes particulier  en l'utilisant ,  visuellement , je n'aime pas trop le style du e3 ( c'est juste mon opinion chacun ses gouts ) , mais avec le launcher google now et un peu de personnalisation , on arrive a changer le look  . 

pour le reste 3g wifi Bluetooth tout fonctionne . le gps a un fixe rapide c'est un vrai plus de kitkat déjà constaté avec le rom de superdroid . reste le bug du hp qui je l’espères arrivera a être corriger .

merci a toi pour cette rom et tout le travail que tu as fait avec jujuxi et superdroid .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Voila après avoir essayer cette ROM pendant une journée 

Wifi OK

3g OK

BT OK

FC Aucun 

APN OK 

GPS OK 

Batterie 65% 9 h 30

 

Bug 

Le problème du HP qui n'est pas hyper gênant 

Le seul bug que j'ai et que je ne peux enregistrer sur mon écran via SCR pro avec ma SD  sinon dans la mémoire interne sa fonctionne

Une très bonne ROM 

Et un grand Merci

Par contre as tu une idée pour enlevé le bug de SCR pour que je puisse enregistrer plus longtemps 

Merci

Modifié par @superbane33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez essayé de regarder de ce côté là pour l'accès sdcard ?

forum.xda-developers.com/xposed/modules/kitkat-sd-card-access-t2790992

https://play.google.com/store/apps/details?id=nextapp.sdfix&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dkitkat+sd+card+full+access&pcampaignid=APPU_dgVUVKG-OIjCOYakgNgE

Il semble qu'on puisse malgré tout y accéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'APK  ne fonctione pas 

Et le module Xposed aussi 

Merci d'avoir essayer 

Je te donne se lien

C'est le problème si tu as une idée

https://drive.google.com/file/d/0ByrXKT34aFXmZWU2aUs4XzA4UGJ4S3ZQNWFCMEYzQWt5azcw/view?usp=sharing 

Modifié par @superbane33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pourquoi, t'as quoi comme soucis avec MU ?

Sinon j'uploaderai une prochaine build lorsque JujuXIII sortira une nvelle version de son kernel, après quand je sais pas

 

QQ captures en vrac...

 

15c2da361547989.jpg aa6931361547992.jpg 16f389361547997.jpg 6a6174361548000.jpg

Modifié par LeMatx
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai fini par arriver à flasher CWM 6.0.5.0 inverted storage avec mobileuncle.

Du coup, je suis passé à AIUM 4 hier.

Pour le moment, quasi que du bon.

Des petits bugs graphiques avec l'indicateur de batterie circulaire pendant la charge (certains points du cercle restent blancs par moment).

Des soucis de notification, probablement un souci de compatibilité entre les notifications stock et notific 3.60.

GB qui ne veut pas l'afficher les paramètres rapides.

Je ne suis pas fan de la gestion des appli récentes mais bon ça passe vu que je m'en sers peu. :-)

Et toujours le bug de charge, mais on le savait déjà.

Pour le positif, tout le reste. Jolie, rapide, fluide. Les ampli non compatibles JB (notific, Smitten.

Si il y a des tests à faire pour résoudre certains soucis, je suis dispo. Mais, en l'état, ça me convient.

Merci à vous 3 pour ce gros travail.

Bonne soirée,

Vive_moi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petits bugs graphiques avec l'indicateur de batterie circulaire pendant la charge (certains points du cercle restent blancs par

Merci du retour :).

Tu parle bien des icônes de batterie dans GBOX ? elles sont faites pour les grand écrans et ça a toujours été le cas avec GBOX, elle sont légèrement pixelisés. Sur ma rom de mon ancien téléphone j'avais des beaux cercles bien précis, là bof ^^

@@Shreps, effectivement, sans JujuXIII, je sais pas si AIUM KK aurais vu le jour sur le E2.

Sinon petit changelog :

- SMS/MMS Mod -> Envoi SMS possible a 150 contacts au lieu de 20, Conversion en MMS pour l’équivalent de 21 SMS au lieu de 11 et Interface Flat) : OK

- "Émission FM" (traduction bancal, le téléphone reçois et n'émet rien) re-deviens "Radio FM" : OK

- Modifications graphiques :

- - Contacts / Appel : OK

- - Settings : OK

- - SystemUI/Framework : OK, remplacement du bleu Android 4.x par Lolilop Holo Blue : OK

- - Icônes diverses...

- Suppression applications internes inutiles : OK

- Nettoyage script d'installation/rom (init.d fonctionne pas et sur KK c'est addon.d) à confirmer?: prochainement

- Ajout Magnétophone stock (il y en avais aucun sur la beta 1), dommage j'aimais bien le recorder d'Xperia qui date de Gingerbread voir avant, léger, complet, mais bug sur KK : OK

- Support OTA Kernel : prochainement

- Nouvelle version Kernel : prochainement (cela dépend de JujuXIII)

Il y aura pas d'OTA entre la beta 1 et celle-ci, a moins que je mette la rom entière en OTA, en gros 400 mo de màj.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

LeMatx, oui. C'est bien ça. Mais c'est bien un bug graphique car ça n'apparait que de temps à autre. Quand le bug est là, il suffit de tirer la barre de notif et de lâcher pour que ça disparaisse un temps. (Je ferais un screen si je le revois.)

En revanche, grosse déconnaille sur Polaris Office 4.

Il s'ouvre bien mais dès qu'on charge un document, il fc immédiatement. (Question subsidiaire, comment on désinstalle une appli flashée ? Merci.)

A plus tard,

Vive_moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Vive_moi Je viens de faire un zip flashsable PO avec les bonnes libs, essaie le :

Je présume que t'as utilisé la version dans un ancien topic AIUM ? c'est normal car dans ce zip il manquais les lib, car elles étaient déjà présentes dans les anciennes roms AIUM. Sur AIUM 4 concernant Polaris, il y en a aucune, du coup faut un zip plus complet avec libs.

 

Pour ce que tu as déjà mis, en root, va dans system/app, tu vire l'apk.

Dites moi si il fonctionne bien : https://www.mediafire.com/?tgdxj0apjgw12k5

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...