Jolynar Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Salut, Tout d'abord un grand merci a: LeMatx, jujuxiii, et SuperDroid. Apres une journée d'utilisation : La fluidité est super appréciable, pas de bug ou de fc rencontré. L'accroche GPS est bien mieux que sur la stock. Wifi, BT sont nickel aussi. Il y a juste un truc que je n'ai pas retrouvé par rapport a la ROM 3.8.5 sous JB Dans les paramètres de Sons / appels entrants, il n'y a pas la distinction SIM1 / SIM2 pour la sonnerie, il semblerait qu'on soit obligé d'utiliser la même sonnerie pour les 2 SIMS ? C'est propre a KK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) salut rom installé ce soir installation sans problème . tout semble fonctionnelle pour l'instant . je ferais un retour plus complet demain soir . pour ceux qui voudrais aller plus loin dans le thèmes android l , j'ai trouve cette application qui permet de donner l'aspect flat au menu paramètre android l v1.1 ( lien http://www.mediafire.com/download/wrr25t8z4fi4vse/Anroid-L-Theme-v1.1.apk ) installer l'apk et activer dans xposed installe rca doit aussi marcher sur la rom de superdroid desolé lematx c'est un peu hors sujet screen Modifié 30 octobre 2014 par xac53 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titivillette Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour LeMatx, apres une journée d'utilisation, que du bon !!! Tout est fluide, stable etc ... Par contre je conseil une installe sans wipe car Titanium a l'air de poser quelques problèmes ... Autre chose également : il semblerait que les partitions aient été modifiées. J'avais fait la modif pour avoir une partiton de 2.5 Gb et il y en avait donc une autre de 129 Mo qui ne servait pas. Aprés installe sans wipe j'ai toujours ma partition de 2.5 Gb (2.64 Gb pour être précis) mais celle de 129Mo est passé à 2.58 Gb dont 1.50 de libre mais je n'ai pas accés à son contenu :o ça ne gène en rien le bon fonctionnement de la rom mais c'est peut-être ce qui pose problème pour Titanium ?... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Merci LeMatx, je viens de l'installer il y a 5h et j'ai déjà rencontré 2 problèmes : 2 HP sont HS (obligé de mettre un casque pour entendre) Pas de vibration en appuyant sur les boutons de navigations même en "Général" Par contre, je trouve que la ROM est super fluide et il n'y a plus ce petit temps entre le toucher a l'écran et l'action, c'est super, merci encore et continue comme ça, je reviens te dire s'il y a d'autres choses à ajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Ok. Pourtant c'est présent dans le fichier des APN de la rom : <apn carrier="NOVERCA WEB" apn="web.noverca.it" mvno_type="spn" mvno_match_data="Noverca" mcc="222" mnc="01" type="default" /> <apn carrier="NOVERCA MMS" apn="mms.noverca.it" mvno_type="spn" mvno_match_data="Noverca" mcc="222" mnc="01" mmsc="http://mms.noverca.it/" mmsproxy="213.230.130.89" mmsport="80" type="mms" /> C'est vide ici ? (APN config.)http://www.imagebam.com/image/9b9a5c360997293Sur Androium 3 (ou rom stock E2/similaires), c'était automatique ? JujuXIII (kernel), m'a dit que ça viens peu être d'un driver, faudra patienter pour une solution. No automatique apn, même âpres que les valeurs de reinitialisation. Donc je ne peux pas utiliser la rom ? EDIT: Internet ok fonctionne même sans voir la liste des apn. Nous voyons que l'apn est situé juste à ne pas le voir. Merci EDIT2: une application. Il est un apk appelé hallhome.apk, voir le logo semble servir à activer le téléphone à travers la couverture. Nous pouvons le faire fonctionner avec notre e2? Modifié 31 octobre 2014 par deciocavallo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Bonjour @@titivillette, a mon avis non ça gene pas Titanium. @, y'a un HP ok, deux HS c'est ton téléphone alors. @@deciocavallo, ok. Pour la fonction flip cover, faudra voir avec le nouveau kernel, maintenant qu'il y a les sources du E3 KK. Modifié 31 octobre 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Retour sur la beta - Wifi : OK même pour les hotspots opérateur (SFR en tout cas) - Bluetooth : OK - Connexion données : OK - Gps : OK (même plus rapide qu'avant j'ai l'impression) Pas de latence pour le moment a voir sur le long terme Bugs : 1 seul HP qui fonctionne (déjà mentionné) Pas de vibrations sur les boutons physiques Pas de paramètres rapides dans les notifications ROM flashée sans problème avec CWM 6.0.3.0 Merci @jujuxiii et pour tout le travail effectué Modifié 31 octobre 2014 par Raptax 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Anderson Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour, Excellente Rom fluide, le Wi-Fi me semble mieux, moins de déconnexion et plus rapide. J'ai eu aussi le problème de titanium backup '' manque d'espace libre '', je l'ai résolu en supprimant les anciennes sauvegardes depuis tout est ok sauvegarde et synchro dropbox merci ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Salut, Hier, impossible de restaurer avec titanium ; aujourd'hui ça passe ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 salut comme promis je fais un retour après une journée d'utilisation la rom est fluide , et je n'ai pas rencontré de problèmes particulier en l'utilisant , visuellement , je n'aime pas trop le style du e3 ( c'est juste mon opinion chacun ses gouts ) , mais avec le launcher google now et un peu de personnalisation , on arrive a changer le look . pour le reste 3g wifi Bluetooth tout fonctionne . le gps a un fixe rapide c'est un vrai plus de kitkat déjà constaté avec le rom de superdroid . reste le bug du hp qui je l’espères arrivera a être corriger . merci a toi pour cette rom et tout le travail que tu as fait avec jujuxi et superdroid . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 Merci pour les retours ! L'interface ressemblera a la 3.8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Salut Voila après avoir essayer cette ROM pendant une journée Wifi OK 3g OK BT OK FC Aucun APN OK GPS OK Batterie 65% 9 h 30 Bug Le problème du HP qui n'est pas hyper gênant Le seul bug que j'ai et que je ne peux enregistrer sur mon écran via SCR pro avec ma SD sinon dans la mémoire interne sa fonctionne Une très bonne ROM Et un grand Merci Par contre as tu une idée pour enlevé le bug de SCR pour que je puisse enregistrer plus longtemps Merci Modifié 31 octobre 2014 par @superbane33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Vous avez essayé de regarder de ce côté là pour l'accès sdcard ? forum.xda-developers.com/xposed/modules/kitkat-sd-card-access-t2790992 https://play.google.com/store/apps/details?id=nextapp.sdfix&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dkitkat+sd+card+full+access&pcampaignid=APPU_dgVUVKG-OIjCOYakgNgE Il semble qu'on puisse malgré tout y accéder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Salut Je vais testez sa tous de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Sinon y'a un module xposed j'ai plus le nom mais il permet de stocker sur la SD sous kitkat Modifié 31 octobre 2014 par Raptax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Pour l'APK ne fonctione pas Et le module Xposed aussi Merci d'avoir essayer Je te donne se lien C'est le problème si tu as une idée https://drive.google.com/file/d/0ByrXKT34aFXmZWU2aUs4XzA4UGJ4S3ZQNWFCMEYzQWt5azcw/view?usp=sharing Modifié 31 octobre 2014 par @superbane33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Salut., @ est-ce qu'il serait possible de mettre un lien autre que mega pour telecharger la rom stp ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Salut, Pourquoi, t'as quoi comme soucis avec MU ? Sinon j'uploaderai une prochaine build lorsque JujuXIII sortira une nvelle version de son kernel, après quand je sais pas QQ captures en vrac... Modifié 1 novembre 2014 par LeMatx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shreps Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Un gros bravo pour le taff 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Bonsoir, J'ai fini par arriver à flasher CWM 6.0.5.0 inverted storage avec mobileuncle. Du coup, je suis passé à AIUM 4 hier. Pour le moment, quasi que du bon. Des petits bugs graphiques avec l'indicateur de batterie circulaire pendant la charge (certains points du cercle restent blancs par moment). Des soucis de notification, probablement un souci de compatibilité entre les notifications stock et notific 3.60. GB qui ne veut pas l'afficher les paramètres rapides. Je ne suis pas fan de la gestion des appli récentes mais bon ça passe vu que je m'en sers peu. :-) Et toujours le bug de charge, mais on le savait déjà. Pour le positif, tout le reste. Jolie, rapide, fluide. Les ampli non compatibles JB (notific, Smitten. Si il y a des tests à faire pour résoudre certains soucis, je suis dispo. Mais, en l'état, ça me convient. Merci à vous 3 pour ce gros travail. Bonne soirée, Vive_moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Des petits bugs graphiques avec l'indicateur de batterie circulaire pendant la charge (certains points du cercle restent blancs par Merci du retour :). Tu parle bien des icônes de batterie dans GBOX ? elles sont faites pour les grand écrans et ça a toujours été le cas avec GBOX, elle sont légèrement pixelisés. Sur ma rom de mon ancien téléphone j'avais des beaux cercles bien précis, là bof ^^ @@Shreps, effectivement, sans JujuXIII, je sais pas si AIUM KK aurais vu le jour sur le E2. Sinon petit changelog : - SMS/MMS Mod -> Envoi SMS possible a 150 contacts au lieu de 20, Conversion en MMS pour l’équivalent de 21 SMS au lieu de 11 et Interface Flat) : OK - "Émission FM" (traduction bancal, le téléphone reçois et n'émet rien) re-deviens "Radio FM" : OK - Modifications graphiques : - - Contacts / Appel : OK - - Settings : OK - - SystemUI/Framework : OK, remplacement du bleu Android 4.x par Lolilop Holo Blue : OK - - Icônes diverses... - Suppression applications internes inutiles : OK - Nettoyage script d'installation/rom (init.d fonctionne pas et sur KK c'est addon.d) à confirmer?: prochainement - Ajout Magnétophone stock (il y en avais aucun sur la beta 1), dommage j'aimais bien le recorder d'Xperia qui date de Gingerbread voir avant, léger, complet, mais bug sur KK : OK - Support OTA Kernel : prochainement - Nouvelle version Kernel : prochainement (cela dépend de JujuXIII) Il y aura pas d'OTA entre la beta 1 et celle-ci, a moins que je mette la rom entière en OTA, en gros 400 mo de màj. Modifié 1 novembre 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 si tu veux je t'up les fichiers pour l'app photo comme ca tu pourras l'integrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Re, LeMatx, oui. C'est bien ça. Mais c'est bien un bug graphique car ça n'apparait que de temps à autre. Quand le bug est là, il suffit de tirer la barre de notif et de lâcher pour que ça disparaisse un temps. (Je ferais un screen si je le revois.) En revanche, grosse déconnaille sur Polaris Office 4. Il s'ouvre bien mais dès qu'on charge un document, il fc immédiatement. (Question subsidiaire, comment on désinstalle une appli flashée ? Merci.) A plus tard, Vive_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 @@Vive_moi Je viens de faire un zip flashsable PO avec les bonnes libs, essaie le : Je présume que t'as utilisé la version dans un ancien topic AIUM ? c'est normal car dans ce zip il manquais les lib, car elles étaient déjà présentes dans les anciennes roms AIUM. Sur AIUM 4 concernant Polaris, il y en a aucune, du coup faut un zip plus complet avec libs. Pour ce que tu as déjà mis, en root, va dans system/app, tu vire l'apk. Dites moi si il fonctionne bien : https://www.mediafire.com/?tgdxj0apjgw12k5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Salut la ROM sur le liens du premier message et toujours en Beta 1 ou pas Sinon trés bonne ROM Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.