Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 4.2.0


Recommended Posts

- A propos de la mise à jour OTA, il se bloque, mais peut-être est lié à celui XML manquant que l'OTA rapporte ... Je ne sais pas.

 

Les fichiers y sont, meme en changeant les permissions rien.

C'est vrai qu'a l'accueil il dit le contraire (fichier introuvable), mais le logiciel lui même se contredit dans le deuxième onglet car il les lis (donc ils y sont), sinon ça serais pas affiché AIUM 4, date de version etc... et il y aurais même pas la proposition de télécharger la 4.0.1 d'ailleurs.

 

J'ai demandé aux devs d'OTA Updater, j'ai envoyé logcat, captures, je vous tiendrai au courant bien-sur.

b30bdb362268572.jpg 56e9cd362268583.jpg 2cc39b362268595.jpg 475192362268598.jpg

Modifié par LeMatx
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a répondu, c'était mon lien sur leur site qui étais mauvais (oublie d'http), ma faute, on me l'a corrigé.

Mais ça n'explique toujours pas ça, si ça fonctionne c'est l'essentiel.

b30bdb362268572.jpg

Si des personnes ont réussie a faire la màj (avant 9h), refaite la avec ce lien svp.

http://www.iumkit.net/DL/ROM/updates/E2/KK/4.0.1-signed.zip

Si vous avez un crash de l'application OTA, effacez tout les paramètres de l'application dans les paramètres de l’application, ça devrais être en ordre pour les prochaines updates.

Tous fonctionne parfaitement j'espère que le correctifs pour la carte sd maintenant je sais d'ou viens mon problème sur scr pro pour enregistrer sur la sd 

Merci pour la ROM LeMatx et JuJuXIII pouir le Kernel de la ROM

Tu pourra nous faire un retour après l'update ?

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

mise à jour OTA ok.

 

@@SuperBanane comment tu est passé à ART ,

 

j'ai désactivé gravity box et quand je valide le passage à ART j'ai le message de remplacement des fichiers , reboot et rien ne se passe toujours en Dalvik.

 

j'ai essayer en désactivant tout les module de Xposed et nada, je seche.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour OTA OK du coup c'est quoi la version la plus à jour ? 4.0.1 via OTA ou la beta2 proposée en DL ? Ou ce sont peut-etre les meme ?


Google Fit du Play Store fonctionne très bien pour ma part...

Faites un cat log.

@@Raptax, a quel moment il crash ?! installé depuis le store ?!

Je viens de le re DL depuis le store sur la 4.0.1 et toujours un FC juste apres le didacticiel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour OTA OK du coup c'est quoi la version la plus à jour ? 4.0.1 via OTA ou la beta2 proposée en DL ? Ou ce sont peut-etre les meme ?

 

Beta 2-4.0.1.

Si t'es en beta 1, t'as aussi eu la màj 4.0.1, mais dans ce cas c'est beta-1 4.0.1, comme précisé lors du DL de la màj, ils ont le même canal OTA les deux, j'ai pas fais l'effort d'en créer un autre vu que c'est des beta.

- Activation écriture SD Card pour les applications (fonction non présente sur KitKat par défaut)

Information : la beta 2 d'Androium est disponible si vous êtes un utilisateur de la beta 1 !

Google Fit : efface les paramètres de l'appli (même sur beta 1 il fonctionne), mais dans tout les cas, passe en beta 2 si c'est pas fait, le root il faut faire Yes dans le recovery si il y a une demande "fix root"

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ca bug grave chez moi. J'ai plusieurs fois par jour des reboot intempestifs ou des crash graphiques plus ou moins grave (le moins : il suffit d'appuyer sur power pour éteindre et rallumer et ça remarche. le plus grave, il faut enlever la batterie.)

 

Je vais tenter un backup complet avec TB et une re-installation du zip beta2 avec tous les wipe.

 

(Evidement, pas d'OTA 4.0.1 faite.)

 

Bonne journée,

Vive_moi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

mise à jour OTA ok.

 

@@SuperBanane comment tu est passé à ART ,

 

 

Salut pour la réponse je suis aller dans les parametre option pour les développeur moteur d exécution utiliser ART OK redémarrage en principe tu et sous dalvik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens d'installer la 4.0.1 je viens d'essayer scr sa nefonctione pas j ai contacté le dévellopeur de l'app 

Il m'a repondu ceci 

Hi,

Another user who had the same problem got it fixed today through recovery "fix permission" option.
Maybe you could try this as well?

TWRP recovery mode -> advance setting -> fix permission

Cheers,
Iwo Banaś

 

Je peux faire cela avec cwm 6.0.50

J'ai fais un screenshot si tu veux regearder cela

https://drive.google.com/file/d/0ByrXKT34aFXmZWU2aUs4XzA4UGJ4S3ZQNWFCMEYzQWt5azcw/view?usp=sharing 

Pour l 'instant je quitte cette ROM car je ne peux plus enregistrer de video je pense aller sur une Stock de cher Acer ou une autre 4.4 je ne sais pas encore

Dans tous les cas LeMatx tu as fait du super boulot si scr pro et le deuxieme HP fonctioner je serai rester sur cette Rom

Merci

Modifié par @superbane33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'installer la beta 2.

 

J'ai donc fais un wipe cache/data et toujours un FC pour google fit juste apres le "jaccepte - suivant - j'accepte"

 

Je ne suis plus root non plus. Pourtant j'avais fais yes dans le recovery

 

j'ai tenté d'installer le kernel v0.3 de juju mais rien de plus :/

 

des idées ?

 

comment faire un log pour g fit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous la réponse a déjà peux être été déjà donnée mais j'aurai aimé savoir si c'était possible d'avoir la statue bar transparente ?

Je ne l'ai pas trouvé dans GB. Peut-être pas compatible avec KK.

 

 

Bon. Après wipe complet et réinstall du zip de la Beta 2, c'est encore pire. J'ai maintenant des erreurs de services en boucle (toutes les 20 secondes environ).

com.google.process.gapps

Services Google Play

Google Maps

 

Et impossible de stopper ça. Le tel est quasi inutilisable.

C'est une horreur.

 

Je crois que je vais repasser sous 3.8 si ça continue... Dommage.

 

Bonne journée,

Vive_moi

 

 

EDIT: Ah oui, j'ai oublié la perte régulière du réseau. => Impossible de réactiver la SIM. Reboot obligatoire

Modifié par Vive_moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi NN plus mise a jour ota faite et aucun soucis pour l'instant , j'aurai aimé savoir comment peut on savoir si on a le kernel 0.3 de jujuxiii ?

en allant ici https://forum.frandroid.com/topic/206061-dev-kernel-3467-kk-rom-du-e3/

sur la beta2 il m'affiche la mise a jour via OTA il la télécharge mais il l'install pas. il m'indique bien la box avec le wipe mais le tel n'installe pas la maj ...

 

ça fait beaucoup de soucis pour un seul homme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :D.

Tout d'abord je voudrais dire un grand bravo à LeMatx et tous ceux qui ont contribué à cette ROM !!

Ensuite j'aurais voulu savoir comment je pourrais faire afin de pouvoir installer les drivers de viper4android ? Car étant actuellement sous AIUM4 beta 2 4.0.1 avec le kernel de jujuXIII, j'ai installé viper4android FX et quand je veux installer les drivers v4a c'est écrit qu'il y a un problème avec busybox, comme quoi ce ne serait pas celui de stericsson alors que j'ai bien busybox 1.22.1 de stericsson. Est-ce que qqun saurait comment règle ce problème svp ? Sinon j'ai vu que GEGE voulait savoir comment avoir une statusbar transparente, je te conseille d'installer nova launcher qui permet de l'avoir transparente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...