Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 4.2.0


Recommended Posts

Je regarderai. Elle vient d'ou l'icone Galerie ? c'est une appli ou un skin ?

Sinon j'avais porté les animations de Mokee début janvier et c'était passé sous la trappe depuis (j'en avais parlé)... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2685334

 

Çà se désactive, on peu modifier les anims, et c'est dans toutes les applications, défilement des contacts, video Youtube etc... (je sais y'a le module xposed, mais en natif ça fait mieux)

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ merci, désolée, si je n'est pas ta science, j'avais cherchez sur le play store sans succès, il m'étais pas venu à l'idée de chercher sur google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maͳx je sais pas si ça peut t'aider mais les notifcations sur le lockscreen sont possibles avec la miui 4.4.2 qu'a porté Superdroid peut-être qu'en regardant dans les fichiers tu trouvera quelque chose :)

 

Du coup vous utilisez ce kernel http://d-h.st/Fsz ou un autre ?

Bah moi je suis repassé sous celui de doha l'autonomie étant a peu de chose près pareil et avec moins de bug graphiques je trouve.

Modifié par Raptax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop ici

 

@Maͳx

J'utilise ça pour la gallerie : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cyngn.gallerynext

je trouve que c'est sympa :)

 

Et sinon j'ai posté le Firmware du Jade Z (toujours au même endroit). Je ne sais pas si des choses sont récupérables/intéressantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Settings, ça avance... (faites pas gaffe a l'icone dts pour Androium Center c'est temporaire, je sais pas si il s'appellera comme ça d'ailleurs, il y a une chose que j'aimerai c'est de mettre une option pour contrôler la surcouche Acer du lockscreen et Float Apps, mais peu de chance que ca arrive pour le moment...)

Les nouvelles icônes ca plait j’espère, je peux revoir un peu les teintes a la limite... 
 
388bc6395656295.jpg ac4daa395656302.jpg 2e4fab395656304.jpg cc9f66395656307.jpg 3f0ed7395656310.jpg 43bf97395656314.jpg f0b072395656317.jpg 083252395656319.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Y'a-t-il vraiment moins de bugs graphiques avec le kernel de Doha ? Car de temps en temps mon téléphone a de gros lags graphiques et je ne sais pas d'où ça provient.

J'ai l'impression après je sais pas si c'est moi mais j'ai aussi l'impression que la ROM est plus fluide

 

J'aime bien l'aspect les nouveaux paramètres:) les couleurs rendent bien ensemble ;)

Modifié par Raptax
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inspiré du Galaxy S6 pour les couleurs. Réseaux tt bleues, Appareil ttrouge etc...

Sinon une idée d'options pour le Center ?

 

@@Shreps, merci je regarderai.

Modifié par Maͳx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite màj 4.4 dispo :

 

Acer E2 / E3 :
-Màj Camera Acer (correction HDPI/XHDPI, traductions, interface)
-Màj GBOX
-Màj Float Maps
-Màj Lampe (compression taille png, 1.87 Mo -> 233 Ko)
-Nettoyage système

Acer E3 :
-Suppression OTA, cette màj est la dernière pour ce modèle.
 


un petit retour svp :)

 

Nettoyage système c'est :

delete_recursive("/system/app/SystemUpdateAssistant.apk");
delete_recursive("/system/app/SystemUpdateAssistant.odex");
delete_recursive("/system/app/FWUpgrade.apk");
delete_recursive("/system/app/FWUpgrade.odex");
delete_recursive("/system/app/FWUpgradeProvider.apk");
delete_recursive("/system/app/FWUpgradeProvider.odex");
delete_recursive("/system/priv-app/ConfigUpdater.apk");
delete_recursive("/system/tts/lang_pico");

 

 

Il y aura bientôt une beta en version màj 4.4 -> 5.0.beta1, peu de temps après celle-ci, ça sera la full zip beta (ou l'inverse)

Modifié par Maͳx
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj ota sans souci pour moi j'ai même eu une notification :')
Pour l'apn c'est nickel les modif ça renforce l'aspect material design par contre c'est impossible de zoomer à 2 doigts c'est assez embêtant ça je trouve :/

Float maps ne fonctionne toujours en revanche 
6653f624b4d8c20be09438a4f4801b17.jpg

Modifié par Raptax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met en haute précision le GPS, en bord de fenêtre j'ai fixé en 3 secondes, ce Float Maps c'est juste le site mobile de GMaps au faite.

L'App photo, ça doit être faisable, mais je me sent pas me pencher sur ça... Acer aurait du laisser une option, c'est bête.

Modifié par Maͳx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me dire ou télécharger le dernier kernel de Doha pour le e2? Celui que j'ai essayé a complètement planté mon tel... :(

Sinon pas de soucis pour la maj, si ce n'est qu'elle n'était pas proposée par défaut.

J'ai eu une erreure au reboot (système ui je crois) qui s'est résolue après un nouveau redémarrage.

Modifié par Havock
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me dire ou télécharger le dernier kernel de Doha pour le e2? Celui que j'ai essayé a complètement planté mon tel... :(

Sinon pas de soucis pour la maj, si ce n'est qu'elle n'était pas proposée par défaut.

J'ai eu une erreure au reboot (système ui je crois) qui s'est résolue après un nouveau redémarrage.

http://d-h.st/hIuS

Modifié par Raptax
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...