golfpower27 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Bonjour. Je possède un HTC one m7 dont la version Android est 4.3. J ai remarqué que la version 4.4 est disponible sur mon HTC. Je l ai donc téléchargée mais au moment de l installer, l installation commence et à la moitié de l installation, le téléphone affiche un triangle et un point d exclamation rouge et redémarre sans avoir fais la mise à jour. Je précise que le téléphone n est pas rooté. Auriez vous une idée pour résoudre ce problème? Merci à vous. Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Si je dit pas de connerie tu as du essayer de modifier le recovery. Tu as pas essayer de bidouiller ton appareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golfpower27 Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 Non je n ai absolument rien fais. Il est neuf et quand je l ai eu, il était toujours emballé sous blister. Par contre, j ai remarqué sur la coque arrière du téléphone un monogramme en forme de sphère avec des lignes horizontale dedant. Étant de Belgique ce logo ne me dis rien mais je pensait peut être qu il serait bloqué par un operateur... Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Quel est ton CID ? Éteint le phone et redémarre-le en mode bootloader (Power et vol- simultanément). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golfpower27 Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 Comment doit je faire pour avoir le cid? [color=red]qd[/color] je le redémarre en bootloader il démarre normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Paramètres / Alimentation / Démarrage rapide (à décocher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golfpower27 Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 Le cid est 11111111 Pensez vous que ce serait un problème de ruu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Ton One est superCID, il a été bidouillé... Il nous faudrait davantage d'info, installe les drivers sur ton PC (télécharge HTC Sync) et le dossier Fastboot (ici) Dans le dossier fastboot, clic droit + Shift >> ouvrir une fenêtre de commande ici et entre ces commandes (téléphone connecté au PC) adb reboot bootloader fastboot getvar all Copie les infos obtenu ici, enlève les infos sensible au passage (IMEI,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Tu as le SuperCID O_O, tu es sur qu'il est vendu neuf ou que ce n'est pas un modèle destiné à des professionnels (revendeur/opérateur) ? Car à part l'édition développeur (64Go) et les modèles qu'utilisent les pros, les autres n'ont pas ce CID a l'achat. Regardes dans la section développement, flashes la ROM Stock. Modifié 2 novembre 2014 par HTC_Addict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golfpower27 Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 ok merci, je viens de telecharger le dossier fastboot et je l ai installé. ou est ce que je dois aller pour taper l invite de commande ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Par contre, j ai remarqué sur la coque arrière du téléphone un monogramme en forme de sphère avec des lignes horizontale dedant. Étant de Belgique ce logo ne me dis rien mais je pensait peut être qu il serait bloqué par un operateur... C'est le logo de AT&T (opérateur américain), donc c'est encore plus bizarre si tu l'as acheté neuf en Belgique :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golfpower27 Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 en effet, c est bien le logo at&t je l ai acheté sur le site www.2ememain.be et quand je l ai eu il était toujours emballé sous blizter et avec les films de protection d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Hum si je comprends bien c'est un site genre Leboncoin. Je pense que le fait qu'il était sous blister ne certifie pas qu'il soit neuf, du moment que tu achète à un particulier rien n'est jamais garantie, surtout quand il s'agit de smartphone... Comme l'a dit cavAlier, fais un "fastboot getvar all" et postes le résultat ici. (Pour ouvrir l'invite de commandes, MAJ + clique droit dans le dossier fastboot puis ouvrir une invite de commande ici) Modifié 2 novembre 2014 par Raka936 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golfpower27 Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 ok mais le probleme cest que le dossier fastboot que j ai telechargé est un .zip je ne sais pas l ouvrir comme un dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Ah ^^ Et bien clique droit sur le dossier et tu devrais avoir une option pour l'extraire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golfpower27 Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 non justement, c est comme un fichier.exe et non un dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Oula bizarre, tu l'as téléchargé où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golfpower27 Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 c est le lien de cavalier que voici http://d-h.st/RvD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Bizarre pour moi ça marche pourtant :huh: Essaies de le retélécharger, ou sinon vas sur ce lien et télécharges les 4 premiers fichiers que tu placeras dans un nouveau dossier (appelé "fastboot" par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golfpower27 Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 voila j ai retelechargé les 4 fichier via ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Okay maintenant fais un "fastboot getvar all" et postes le résultat ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golfpower27 Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 par contre impossible de faire l invite de commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Ca t'affiche quoi quand tu maintiens MAJ et que tu fais un clique droit dans le dossier avec les 4 fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golfpower27 Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 une fenetre avec les onglets " affichage, trier par, regrouper par ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Tu as pas "Ouvrir une fenêtre de commande ici" comme sur ce screen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts