Aller au contenu

[Résolu] Problème mise à jour


Recommended Posts

Bonjour.

Je possède un HTC one m7 dont la version Android est 4.3.

J ai remarqué que la version 4.4 est disponible sur mon HTC.

Je l ai donc téléchargée mais au moment de l installer, l installation commence et à la moitié de l installation, le téléphone affiche un triangle et un point d exclamation rouge et redémarre sans avoir fais la mise à jour.

Je précise que le téléphone n est pas rooté.

Auriez vous une idée pour résoudre ce problème?

Merci à vous.

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n ai absolument rien fais.

Il est neuf et quand je l ai eu, il était toujours emballé sous blister.

Par contre, j ai remarqué sur la coque arrière du téléphone un monogramme en forme de sphère avec des lignes horizontale dedant.

Étant de Belgique ce logo ne me dis rien mais je pensait peut être qu il serait bloqué par un operateur...

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton One est superCID, il a été bidouillé...

 

Il nous faudrait davantage d'info, installe les drivers sur ton PC (télécharge HTC Sync) et le dossier Fastboot (ici)

 

Dans le dossier fastboot, clic droit + Shift >> ouvrir une fenêtre de commande ici et entre ces commandes (téléphone connecté au PC)

 

 

adb reboot bootloader

fastboot getvar all

 

Copie les infos obtenu ici, enlève les infos sensible au passage (IMEI,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le SuperCID O_O, tu es sur qu'il est vendu neuf ou que ce n'est pas un modèle destiné à des professionnels (revendeur/opérateur) ? Car à part l'édition développeur (64Go) et les modèles qu'utilisent les pros, les autres n'ont pas ce CID a l'achat.

Regardes dans la section développement, flashes la ROM Stock.

Modifié par HTC_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j ai remarqué sur la coque arrière du téléphone un monogramme en forme de sphère avec des lignes horizontale dedant.

Étant de Belgique ce logo ne me dis rien mais je pensait peut être qu il serait bloqué par un operateur...

 

C'est le logo de AT&T (opérateur américain), donc c'est encore plus bizarre si tu l'as acheté neuf en Belgique :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum si je comprends bien c'est un site genre Leboncoin.

 

Je pense que le fait qu'il était sous blister ne certifie pas qu'il soit neuf,  du moment que tu achète à un particulier rien n'est jamais garantie, surtout quand il s'agit de smartphone...

 

Comme l'a dit cavAlier, fais un "fastboot getvar all" et postes le résultat ici.

 

(Pour ouvrir l'invite de commandes, MAJ + clique droit dans le dossier fastboot puis ouvrir une invite de commande ici)

Modifié par Raka936
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre pour moi ça marche pourtant :huh:

 

Essaies de le retélécharger, ou sinon vas sur ce lien et télécharges les 4 premiers fichiers que tu placeras dans un nouveau dossier (appelé "fastboot" par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...