Aller au contenu

[Résolu] Problème mise à jour


Recommended Posts

Je viens de rechercher et il semblerait que le CID Belge soit HTC__E41, mais je trouve ça bizarre car avec ce CID tu ne recevrai pas de mise à jour Européenne, je sais pas même pas quelle mise à jour tu recevrai d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le CID sert juste à t'attribuer une version de MAJ en fonction de ta localisation, mais tu n'es pas obligé d'avoir le CID lié à ton pays. Tu peux très bien resté en HTC__203, et si tu passais en HTC__E41, il faudrait changer ta ROM et ton firmware pour espérer recevoir un jour les mises à jours car ton CID ne serait plus compatible avec ton firmware et ROM actuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans tout les cas.

 

Je suis en train de chercher quelle version correspond au CID Belge mais même si je trouvais je suis presque sur qu'on ne trouverait pas de firmware et de ROM correspondant à flasher pour que ton tel soit à jour.

 

Après au pire tu pourras repasser en Super CID comme ça dès qu'une MAJ sera dispo tu l'auras (normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux aussi faire ça, mais tu dois quand même mettre à jour ton firmware, et ce avant de flasher une ROM, qu'elle soit stock ou custom.

 

Après, CyanogenMod c'est pas ce qu'il y a de mieux pour un HTC One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

En réfléchissant à mon problème, je me pose cette question:

Vu les paramètres de mon tel. Est ce que je peux simplement essayer de flasher cette ruu.exe RUU M7 UL K44 SENSE55 MR HTC Europe 4.19.401.9 R Radio 4A.23.3263.28 10.38r.1157.04L Release 353069 Signed 2-1.

Pour avoir une version plus raissante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très certainement, si tu as plusieurs PC tu peux essayer sur un autre, Windows 7 si possible.

 

Je te conseille de repasser en HTC__203 car le Super CID, malgré son nom, n'est pas référencé dans la liste des CID compatibles avec une RUU, c'est peut être par logique, ou alors il est vraiment incompatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais essayer .

Merci

je viens de reessayer la ruu.exe et elle a démarré.

 

seulement au moment ou l installation de la ruu a commencé j 'ai eu ce message d erreur sur mon pc "

ERREUR 158 : ERREUR D IMAGE

l utilitaire de mise a jour de la rom ne peut pas mettre a jour le telephone android

veuillez obtenir l utilitaire d emise a jour de la rom correct et reessayez.

 

ca te dis quelqueschose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vu non, je suis en train de faire une recherche dessus mais jusque là les gens aillant eut ce problème était pour la plupart S-On, donc rien à voir avec ton cas. Je te dis si je trouve du nouveau.

 

EDIT : je viens de tomber sur le post de quelqu'un sur xda disant qu'il avait essayé de multiple fois sur deux PC différents et que ça n'avait jamais marché, puis il a essayé sur un troisième PC et ça a marché dès le premier coup.

Modifié par Raka936
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere lol,

 

c est bizarre pq cette fois ci, l installation commence correctement, je coche les cases comme indiqué dans le tuto, mon tel. demarre en bootloader et la mise a jour se lance correctement puis se coupe...

je vais reessayer une fois on nre sais jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...