Aller au contenu

[Résolu] Problème mise à jour


Recommended Posts

C'est trop bizarre, c'est vraiment la première fois que je vois ça...

 

Ca m'arrive d'avoir une erreur avec cette RUU, pas la même il me semble, mais seulement quand je la flash depuis la version 6.09.401.x, et dans ce cas là je flash une .zip (celle que tu as flashé) puis j'obtiens les MAJ sans problème...

 

J'avoue que là je ne vois aucune solution pour installer cette RUU, et de manière simple. Car il y a peut être une solution mais ça devient plus risqué, en effet certaines personnes auraient résolu ce problème en flashant un autre hboot. Mais bon ça commence à partir dans des bidouillages trop compliqués comparé au problème base, surtout qu'à partir du moment où tu es S-Off, suffit que ton CID et MID correspondent et tu es censé pouvoir flasher absolument n'importe quoi !

 

Donc je pense que la dernière solution c'est flash le dernier firmware/ROM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors concernant le firmware, c'est pas trop mon domaine donc je te conseillerai plutôt de poster sur le topic dont je t'ai donné le lien tout à l'heure.

 

Ce qui est sûr c'est que tu dois prendre le plus récent, c'est à dire 6.09.401.10

 

Après, pour choisir entre "Combined" et "Full stock" je te redirige vers le thread original xda, la différence entre les deux y est expliqué (fais CTRL + F puis tapes "Full stock" pour chercher plus rapidement dans le thread).

 

Si tu n'es pas sur de toi, comme je te l'ai dit au début, postes sur le topic que je t'avais donné tout à l'heure pour une réponse plus claire :)

 

Et concernant la ROM et bien il y en a qu'une donc c'est pas compliqué ^^

 

La dernière ROM allant avec le dernier firmware n'est pas encore sortie mais tu peux la flasher quand même, elle devrait bientôt arrivé et tu pourras la mettre à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Slt raka936,

Petite question.

Je vais me lancer pour flasher le firmware et la rom mais j ai vu dans le tuto que ce n était pas compatible avec les one brandé.

Comment est ce que je peux être sûr que le mien ne l est pas vu que j ai le logo d AT&T sur la coque arriere.

Autre petite questions, dans le tuto pour flasher le firmware, il est indiqué de placer le firmware ds le dossier fastboot.

Est ce que je peux le placer dans mon dossier fastboot qui est sur le bureau de mon pc avec les fichiers d adb ?

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ton One n'est pas brandé puisque tu l'as débrandé en flashant une RUU Europe (d'ailleurs il ne l'était pas non plus vraiment avant puisque c'était la version développeur).

 

Le logo AT&T on s'en fout complètement :)

 

Oui c'est ce que tu dois faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt raka, j ai encore une incertitude.

Ds le tuto pour flasher le firmware, il est indiqué que le bootloader doit être reverrouillé. Mais plus loin ds le tuto, il est indiqué que si le one est S off il ne doit pas être reverrouillé.

Mon blootloader est unlocked, donc je suppose que c est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais le deverrouiller avant pour etre sur .

merci


je viens de deverrouiller mon one, je cviens de commencer a flasher le firmware mais j ai un probleme.

quand je tape la commande fastboot oem rebootRUU, rien ne se passe et il y a 3 petits points (...) dans l invite de commande.

c est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

j ai un gros soucis,

 

j ai flashé le firmaware de mon one, l opération s est bien déroulée mais mtn quand je veux le démarrer, il affiche le logo htc sur fond blanc puis l écran reste tout noir.

 

je suis perdu la,

que dois je faire svp?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...