Aller au contenu

[Résolu] Problème mise à jour


Recommended Posts

Il est carrément S-Off alors soit c'est en effet une édition développeur ou alors il a été modifié. Mais je ne sais plus si les éditions développeur on le logo AT&T enfin ça m'étonnerait.

 

Du coup vu qu'il est S-Off tu peux faire tout ce que tu veux, donc moi je te conseillerai de passer en CID HTC__203 puis de flasher une RUU Europe (si tu fais ça tes données seront effacées donc fais une sauvegarde avant)

 

Tu trouveras toutes les explications pour faire ça ici.

 

Sinon si tu souhaites juste faire la mise à jour, je ne sais pas trop quel pourrait être le problème, tout ce que je peux te conseiller pour l'instant c'est de reflasher le recovery correspondant à ta version actuelle (que tu peux trouver ici), qui a peut être été modifié par l'ancien possesseur. Tu trouveras aussi les explications pour faire ça dans le lien au dessus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok super.

je vais regarder pour faire ca et je te tiens au courant.

 

bon weel end


encore une petite question.

est ce que je risque de brické mon htc en faisant cela?

pour e qui est de la ruu europe, est ce que celle ci est bien la bonne?

RUU M7 UL K44 SENSE55 MR HTC Europe 4.19.401.9 R Radio 4A.23.3263.28 10.38r.1157.04L Release 353069 Signed 2-1

 

encor emerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que je risque de brické mon htc en faisant cela?

 

Si tu suis bien les explications il ne devrait pas y avoir de problème.

 

 

 

Oui ;)

 

 

@@Raka936 La Dev Edition sont des téléphones nus.

 

Ah je m'disais bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la puissance de ton PC et d'autres critères ça peut prendre plus ou moins de temps, pour moi ça prend environ 30 secondes mais pour d'autres ça peut prendre plusieurs minutes. C'est un .exe de plus d'1Go donc forcément ça prend du temps.

 

Attends quelques minutes après l'avoir lancé, et si vraiment ça démarre pas, il faudra passer par une RUU.zip. Le seul problème est que tu devras te retaper toutes les mises à jours car les .zip sont très anciennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...