zazoou Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Mais en faite ta la notif avec la led arriere du tel comme sur IPhone ? *perdu* Je te conseil de refaire la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Cf flashlight Voilà pourquoi je n'ai pas mis à jour ! Je n'avais pas ce bug (facile à vérifier), du coup j'ai pas mis à jour. Modifié 6 novembre 2014 par f@bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiducalvados Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Comment refaire la mise à jour ? Lorsque j'ai remis les paramètres usines, ça a tout effacé mais ça a gardé la nouvelle version de Flyme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazoou Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) tu telecharge la version que tu veux (avec la bonne lettre) sur le forum meizufans puis tu vas dans ton explorateur fichier—>download tu appuis sur ton fichier "update.zip" il va te proposer de tout supprimer tu fait oui et tu laisse faire son travaille Modifié 6 novembre 2014 par zazoou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiducalvados Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) On fait ça comment zazou ? Sur le site Meizu. fr ? C'est un fichier zip , non ? Faut un pc ? OK. Je vais essayer ça (downgrad) Merci pour l'adresse. Là je suis en 4.03i, je vais installer la 4.03a pff... connexion de misère... 45 minutes pour télécharger Modifié 6 novembre 2014 par Titiducalvados Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 Tu peux faire ça à partir de ton meizu directement je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiducalvados Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 OK. Je vous donne le résultat des courses demain car là, morphée m'appelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazoou Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 OK. Je vous donne le résultat des courses demain car là, morphée m'appelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrari33 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Fleksy et swiftkey fonctionnent parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiducalvados Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) merci zazoouBon, j'ai fait la manip. J'ai réinstaller au propre la version 4.03i (directement sur le tél., très simple à faire) car après m'être renseigné, la 4.03A est pour la version chinoise alors que le "i" c'est la version internationale. BREF. Tout s'est bien passé mais j'ai toujours le problème .... sniffff ... Bon, du coup, j'essaierai ma 1ère idée : un downgrade en 4.0 : c'est risqué ? Vous en pensez quoi ? Modifié 7 novembre 2014 par Titiducalvados Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Est ce quelqu'un a pue configurer une adresse mail dans l'appli email ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Même deux En revanche j'ai pas de compatibilité html. Mes messages reçu sont brut de chez brut. Edit : avec exchange pour Hotmail. Pas réussi à me connecter autrement Modifié 7 novembre 2014 par f@bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 vous conseillez quels soft pour les backups ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 Titanium backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrari33 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Mon écran ne pivote plus quand je tourne le téléphone wtf, et certains jeux que je fais tourner "lag", genre dragon quest, Genre là j'ai 1106M de mémoire disponible? C'est pas bon non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Justement avec hotmail ça ne fonctionne pas.. même si je choisi exchange Modifié 7 novembre 2014 par lnt976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theskyrocker Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Moi je rajoute à la liste des bugs / oublie: - Pas de possibilité de verrouiller par double tap - Fil de discussion en double dans l'application SMS - Impossible de supprimer l'écran d'accueil A même si il est vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazoou Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 le double tape marche pour verouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theskyrocker Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 J'ai essayer en plein milieu de l'écran ou sur la barre de notif et ça ne fonctionne pas je peux seulement déverrouiller avec double tap. Tu a activer une option spécifique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrari33 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bon, je vais pas tarder à rentrer une droite dans l'écran, là il va pivoter je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Alpine Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 " The last thing we found quite annoying is the 15:9 ratio of recorded videos, to make them fit on the MX4’s screen. While this is nice to have on the phone, it certainly isn’t on other devices: Most players refuse to open up the files!" http://www.gizchina.com/2014/11/04/meizu-mx4-quick-look-final-product/ VLC lit déjà les h265, d'autres lecteurs PC sans doutes que non... par contre si c'est les players de TV UHD, on peut considérer cela comme un gros bug. Je m'entête là-dessus, mais j'aimerai bien que Meizu communique sur son support de la 800... Comme disent certains, on peut toujours lorgner vers la concurrence (le nouvel OPPO U3 par exemple, annoncé en 4k h265 et 4G), et au vue de la disponibilité du MX4, a t'on vraiment le choix? Je plains ceux qui devront renvoyer leur exemplaire buggé, ils ne sont pas prêt de recevoir un MX4 de remplacement. Ceci dit, c'est dommage d'avoir choisi un téléphone et d'être déçu ensuite. Ce n'est pas parce que certains ici, sont complaisant avec leur MX4 car ils captent la 4g qu'il faut oublier les requêtes des autres européens en la matière. De plus comparer l'Iphone vendu en tant que tel 3G (qui capte un peu la 4G) à un Meizu vendu pour être 4G à une époque donnée, c'est ridicule. Un meilleur exemple c'est le One+.. qui n'a pas vraiment de distribution officielle en France, et se fout bien de la réglementation et des consommateurs français. Adrian Lim Don Rogers • 2 days agoHi Don, Im currently tinkering with my MX4 and discovered under engineering mode you can activate LTE band 20. Just put *#*#engmode#*#* (*#*#3646633#*#*) on the dialer to enter this. Under Telephony>Bandmode>SIM1>LTE Mode. Im not sure if it would work 100% since ive never been to the UK. But theoretically, (If the Jiayu you use is also a similar Mediatek Chipset), the options are highlighted and can be checked. by Default Band 1, 3,7, 38,39,40,41 are checked. I hope this will help you decide to switch to MX4! =) − Don Rogers • 3 days agoLooks like a great phone only one problem for me and many other people in the UK / and other European countries is that LTE band 20 (800MHZ) is not supported. Otherwise I would have abandoned Jiayu and bought an MX4, now just waiting for Jiayu S3 & S4 to be released before making a decision on what to buy next. By the way a very good review of a great phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theskyrocker Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bon, je vais pas tarder à rentrer une droite dans l'écran, là il va pivoter je crois. La rotation ne fonctionner pas au début sur mon MX4 vérifie bien qu'elle est activé dans les raccourcis et si c'est le cas redémarre ton téléphone pour moi ç a résolu le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamolle Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 J'ai essayer en plein milieu de l'écran ou sur la barre de notif et ça ne fonctionne pas je peux seulement déverrouiller avec double tap. Tu a activer une option spécifique ? Pour moi le double tap pour verrouiller ne fonctionne que sur l'écran de verrouillage, pas sur le "bureau". Pour verrouiller sur cet écran "normal", c'est un appui long sur le bouton home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Cherchés pas les bugs où il y en a pas, faut juste bien le configurer, mais c vrai qu'avec la traduction aproximative on est un peu perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrari33 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 La rotation ne fonctionner pas au début sur mon MX4 vérifie bien qu'elle est activé dans les raccourcis et si c'est le cas redémarre ton téléphone pour moi ç a résolu le problème. Non c'est bon, j'ai mis une claque sur le *** du téléphone, ça fonctionne de nouveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.