prou67 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 où est 'il possible de trouver la build 5 ? car c'est un peu fouillit sur le site :-) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) Ils l'ont supprimé si je dis pas de bêtise. Sinon y'a la 6, et la 7 sort dans les prochains jours. Modifié 15 décembre 2014 par blusydays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 La 6 non merci, elle a mis le souk dans le n4 de Madame, plus d'accès à la mémoire interne ! Reinsralle de kk et plus de soucis ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 Si tu avais lu 2 ou 3 pages en arrière tu aurais trouvé la soluce à ce "souk". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Yep la solution marche nickel au faite. et plus que simple à réaliser. Merci Sinon en jeu vous trouver pas que l'autonomie baisse à une vitesse folle. Mon graphique descend à la verticale XD. Pas vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Nouvelle build de Snak3ater du 17/12/2014 dispo ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Génial il a ajouter le fait de ne pas être oblige de validé le code de déverrouillage (pour le code pin et le mot de passe) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve33 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour il est possible de mettre à jour cette rom sans perte de données ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Comme toutes les roms tu l'installe par dessus Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Juste wipe cache et dalvik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve33 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour, je n'ai pas d'appli pour l'appareil photo, c'est normal ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip974 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Salut, je viens de faire la mise a jour 5.0.1 en ota de mon nexus 4 et la batterie se vide a une vitesse de fou. Avec 100% de batterie j'ai une autonomie de 2h a peine. Y a t il moyen de downgrader a la version 5.0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Pour l'appli photo il faut la télécharger sur le playstore (c'est appareil photo de Google) Et pour l'autonomie le temps restant et vraiment une estimation sur laquelle il ne faut pas se baser. Après a l'usage si tu as que deux heures et bien c.est que tu as un problème. Essaies de désactiver data,GPS,NFC etc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve33 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Merci tutruie c'est ce que j'ai fait. @bipbip974 je n'ai pas ce souci d'autonomie, au contraire je la trouve bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip974 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Et moi je la trouvais meilleure (l'autonomie) depuis 5.0 mais la ça part en sucette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Tu viens de l'installer la 5.0.1 ? Car les deux premiers jours le téléphone peut avoir une autonomie moins bonne que la normal le temps que tout se co figure correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip974 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Oui je viens juste de l'installer, je vais attendre 2 jours et je vous dirai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip974 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Je crois que j'ai parlé trop vite. Ça a l'air mieux 3 h après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Déjà Avast ça tourne en tache de fond constement si tu vas pas sur zizi.fr et que tu installe pas des apk qui viennent de n'importe où Avast a une utilité très discutable. Ensuite il faudrait vérifier toutes les applications qui fonctionnent avec des notifications en Push qui mange donc beaucoup (Messenger de Facebook par exemple.) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip974 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 J'ai vraiment parlé trop vite et ça m'a l'air d'être tout l'inverse, 8h après, il me reste 58% de batterie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip974 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Et voilà, juste avant d'aller me coucher, je vous tiens au jus comme promis et c'est je pense un record, mon nexus 4 a une seconde jeunesse car 15h après mon 1er post ou j'imaginais le pire, il me reste encore 5h d'autonomie selon l'estimation. Ce qui est du jamais vu. Pourvu que ça dure! Bonne nuit. Je vais quand même le recharger pour demain ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve33 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, la version build 7 vient de sortir http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/rom-simpleaosp-t2932090 Bonne journée à tous Modifié 20 décembre 2014 par herve33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 OP mis à jour avec le lien pour télécharger la Build 7. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Bonjour à tous les amis, j'ai commencé la traduction, déjà 338 lignes de faites :) Modifié 21 décembre 2014 par Renaud03 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Super @, très sympa de ta part de maintenir la traduction :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.