blusydays Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 Merci @@julz :) Ils ont été rapides cette fois pour cette MAJ ^^ Le lien de téléchargement et le changelog ont été ajoutés à l'OP. Que du bon pour cette Build 8, fluidité et stabilité parfaite, rien à dire. Gros point important, les mises à jour se feront dorénavant avec OpenDelta, plus besoin donc de télécharger la totalité de la rom ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Voilà les amis, votre serviteur vient de terminer de traduire pour le moment totalement la SimpleAOSP :) La prochaine Build devrait être 100% pur France B) snak3ater et CallMeAldy merge mes commits direct 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 Très gros merci @ pour ton énorme travail :) Déjà que j'arrive pas à traduire les changelog, je comprends l'énorme effort que ça te prend pour traduire toute la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 De rien @@blusydays ^_^ Les change log sont souvent plus compliqués car il y a du technique dedans ^^ Le traductions de Rom sont plus longues que complexes car il y a souvent 1500 voir 200 lignes à traduire :huh: , une fois que la base est faite une nouvelle difficulté arrive, il faut suivre les différents changements des dev :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour, pouvez vous me dire si dans la fonction smart lock vous avez 3 choix ? -Appareil fiable (bluetooth) -lieux de confiance (réseau /gps) -visage de confiance (face unlock) C'est surtout lieu de confiance qui m'intéresse sur une précédente build cette option n'était pas présente. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Traduction de la futur configuration de l'alarme effectuée :) La prochaine Build risque d'être sympa ^^ ^_^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Depuis la mise à jour Build8 : je n'arrive plus à mettre Google Now Launcher en launcher de base. Je ne l'ai même plus dans les options de launcher.Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Pas de mon coté, je n'ai jamais utilisé ce launcher. Par contre tu peux toujours le télécharger depuis le playstore ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Oui je sais mais mon soucis en fait c'est qu'une fois installé. Les options pour choisir ce launcher ne s'affiche plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Tu l'as pas désactivé pas hasard ? Vérifie dans "Applications". Sinon je pense à un wipe cache/dalvik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Après une réinstallation + un wipe cache + dalvik ça ne marchait toujours pas ! J'ai réinstallé les gapps en les flashant et plus aucun soucis... Bizarre mais fixé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Oui certaines Gapps intègre le launcher. Sinon après l'APK est dispo sur XDA ou en version ZIP aussi. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2015 La Build 9 est en ligne les gars ^^ OP et Changelog mis à jour. Si vous n'arrivez pas à mettre à jour avec OpenDelta, passez en mode manuel. Et Bonne Année 2015 à tous :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Le module Screen recorder est traduit depuis ce matin :) Banks m'a intégré à l'équipe SimpleAOSP donc je merge moi-même maintenant :) N'oubliez pas les amis, faites moi part de vos idées pour les traductions et surtout remontez moi les fautes :o 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Quelqu'un sait comment remettre les pourcentages de batterie quand tu descends le volets de notif ?Depuis la version 9, il a disparu chez moi oO(Que des galères pour moi cette ROM , heureusement qu'elle envoie du lourd niveau fluidité et stabilité ! ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 (modifié) Va voir sur le Google + de la Team tu trouveras la réponse ^_^ Modifié 1 janvier 2015 par Renaud03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 (modifié) Bonjour, pouvez vous me dire si dans la fonction smart lock vous avez 3 choix ? -Appareil fiable (bluetooth) -lieux de confiance (réseau /gps) -visage de confiance (face unlock) C'est surtout lieu de confiance qui m'intéresse sur une précédente build cette option n'était pas présente. Merci Donc je me répond a moi même après avoir flasché la rom... Oui la fonction est bien présente... Pour l'activation il faut activer le gps... Et la fonction smart lock (dans les paramètres/sécurité/lieux de confiance ) devrait apparaître sinon rebouter le l'appareil Bonne année a tous Bonne année a tous Modifié 1 janvier 2015 par kainomed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisonvodka Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Build 9 installée. Merci ! Problème avec les gapps qui ne font que se fermer (à cesser de fonctionner). Solution : flash des gapps mini et c'est bon ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Les PA Gapps 5.X passent très bien sur la SimpleAOSP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Ah? Elles apportent quoi les Gapps PA par rapport à celles de la SimpleAosp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 @@Adien ce sont les Gapps Google d'origine mises à jour a chaque changement, elles sont compatibles avec toutes les ROM, il existe plusieurs pack dont le minimal etc... Je prends pour ma part le pack complet donc les PA Gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 J'ai une question : j'avais le problème sur la rom stock 5.0 et je l'ai toujours sur cette rom.Je n'arrive pas à synchroniser mes agendas : le chargement tourne à l'infini.Vous avez ce problème ou je suis le seul ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 @ TIMMEH Non pas de soucis pour ma part la synchro c'est bien effectués avec mon agenda (j'en utilise qu'un) essai de d'effacer le cache et data de l'application. Nota : il faudra certainement reparametrer ton/tes compte(s) par la suite et voir si synchronise bien par la suite... Fait le peut être un a la fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Très bizarre, après avoir reflashé les gapps, ça semble être résolu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) C'est possible de récupérer le navigateur aosp comme sur KitKat? Modifié 6 janvier 2015 par vynes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.