Aller au contenu

[ROM][MAKO][5.1.1] SAOSP-L [16/08/2015]

Recommended Posts

Petit hs. J'arrive plus a ouvrir les lien dans tapatalk. A chaque fois c'est page web inaccessible. Ca vous a deja fait ca ?

Edit: c'est bon, c'est a cause de AdAway... Est dommage

Modifié par Shikki
  • Like 1

Aller petite nouvelle fraîche : à venir 

- supprimer, arranger les tuiles mais pas encore rajouter des tuiles autres que celles existantes.

- Modifier les autorisations des applications

- lier le son de la sonnerie et des notifications

- panneau de son et menu d'alimentation plus complet.

et plein d'autres bonnes choses à venir avec de l'optimisation.

Bien sur traduite 100% française 

La version présente ici de Snak3ater permet de voir la prochaine mise à jour (attention full installe conseillé sinon app ops ne fonctionnera pas)

https://www.androidfilehost.com/?fid=95897840722644692

Modifié par Renaud03
  • Like 1

Vivement app ops :)

J'ai un petit but par contre, depuis la Build 10 je me pas me connecter ni par WiFi ni par Bluetooth en partage de connexion : ma tablette ou mon pc se connecte bien sur la WiFi de mon N4 mais j'ai aucune connection, les pages se chargent pas. Ça vous le fait aussi ?

Bonjour à tous!

Je souhaite passer à la SimpleAOSP malgré l'excellente qualité de la SlimKaterator (je pense ne pas me tromper en disant que c'était vraiment une pure pépite, du caviar iranien....Bref une Rom Royce!!!!). Mais pour cela, j'ai besoin de vos conseils avisés; dans un premier temps, vaut-il mieux faire le full wipe avec TWRP ou CWM? Puis une fois le fichier zip SimpleAOSP-Build flashé, comment fait-on l'étape "Unmount/system? D'avance merci à vous

La SimpleAOSP est tout aussi une Rom Royce ( très joli jeu de mots ^^ ) que la Slimkaterator. Hyper stable, d'une fluidité remarquable et entièrement traduite par notre ami @Renaud.

Le TWRP est plutôt recommandé, avec le CWM quelques uns ont eu des soucis. Sinon pour le unmount, je ne pense plus que ce soit d'actualité, en tout cas c'est surtout pour flasher les gapps. Au cas où sur TWRP c'est dans Advanced > Unmount ou Mount, je m'en rappelle plus.

• Like 3

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...