julz Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Mise à jour des Gapps pour la SAOSP => ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Perso je prend toujours les super slim Gapps je préfère télécharger les applications sur le playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 @ : J'utilise les PA Gapps full (vu que j'utilise l'éco-système entier de Google) avec le fichier de config. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 Mise à jour des Gapps pour la SAOSP => ici Merci @@julz, lien OP mis à jour :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Juste pour noter, à chaque maj que je fais (build 10 aujourd'hui), je dois reflasher les gapps avec sinon plantages d'apps à répétition au démarrage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 C'est tout à fait normal @@Toy master ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Ça m'étonne juste parce que sur mes roms précédentes, je n'avais pas besoin de le faire ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Moi je ne reflash pas les gapps... J'ai pas besoin. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Oui c'est conseillé de flasher les Gapps après une mise à jour, comme tout N4 aucun n'est pareil et ne réagit pareil donc mieux vaut le faire et "[color=red][b]sa[/b][/color] nemange pas de pain" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) Petit hs. J'arrive plus a ouvrir les lien dans tapatalk. A chaque fois c'est page web inaccessible. Ca vous a deja fait ca ? Edit: c'est bon, c'est a cause de AdAway... Est dommage Modifié 16 janvier 2015 par Shikki 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) Nouvelle build; https://drive.google.com/folderview?id=0B0t66LPwRVnjWFJoQUF2MGxoMGM#list Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 16 janvier 2015 par Yacotaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 C'est une officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Non pas d'officielle :) sinon il faudrait retirer la mention Sabermod du titre ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Aller petite nouvelle fraîche : à venir - supprimer, arranger les tuiles mais pas encore rajouter des tuiles autres que celles existantes. - Modifier les autorisations des applications - lier le son de la sonnerie et des notifications - panneau de son et menu d'alimentation plus complet. et plein d'autres bonnes choses à venir avec de l'optimisation. Bien sur traduite 100% française La version présente ici de Snak3ater permet de voir la prochaine mise à jour (attention full installe conseillé sinon app ops ne fonctionnera pas) https://www.androidfilehost.com/?fid=95897840722644692 Modifié 17 janvier 2015 par Renaud03 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Vivement app ops :) J'ai un petit but par contre, depuis la Build 10 je me pas me connecter ni par WiFi ni par Bluetooth en partage de connexion : ma tablette ou mon pc se connecte bien sur la WiFi de mon N4 mais j'ai aucune connection, les pages se chargent pas. Ça vous le fait aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2015 @@ModusPonens, ça me l'a fait une fois quand j'avais un vpn sur mon N4, ou bien si tu as une appli qui fait parefeu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 J'en ai plus depuis un petit moment, c'est peut être du à une mise à jour de Clean Master ou ce genre de chose, je vais creuser un peu. Et puis je ferai un wipe complet pour la prochaine Build ça pourra peut être résoudre ça... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisonvodka Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Build 11 dispo en ota ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Build 11 dispo en ota ! Et également dispo sur le topic XDA. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2015 OP mis à jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 C'est quoi ça Overlay Manager ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boba33 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour à tous! Je souhaite passer à la SimpleAOSP malgré l'excellente qualité de la SlimKaterator (je pense ne pas me tromper en disant que c'était vraiment une pure pépite, du caviar iranien....Bref une Rom Royce!!!!). Mais pour cela, j'ai besoin de vos conseils avisés; dans un premier temps, vaut-il mieux faire le full wipe avec TWRP ou CWM? Puis une fois le fichier zip SimpleAOSP-Build flashé, comment fait-on l'étape "Unmount/system? D'avance merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2015 La SimpleAOSP est tout aussi une Rom Royce ( très joli jeu de mots ^^ ) que la Slimkaterator. Hyper stable, d'une fluidité remarquable et entièrement traduite par notre ami @Renaud. Le TWRP est plutôt recommandé, avec le CWM quelques uns ont eu des soucis. Sinon pour le unmount, je ne pense plus que ce soit d'actualité, en tout cas c'est surtout pour flasher les gapps. Au cas où sur TWRP c'est dans Advanced > Unmount ou Mount, je m'en rappelle plus. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisonvodka Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Les Gapps sont à jour pour cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boba33 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Merci Blusydays! Mais le flashage des Gapps est aussi une étape incontournable (et bien reprise dans le tuto). Donc ce Unmount/system, si je le trouve pas, c'est grave docteur????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.