Teoandro Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Wipe complet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Merci Par contre lors du flash du zip ca dit que c'est pas le bon appareil. Device is hammerhead not hammerheadcaf ... Il y aurait une option dans trwp a changer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 Bonjour Pour passer sur la version CAF il faut faire un wipe complet ou une simple mise à jour de l'aosp vers caf suffit ? merci No wipe nécessaire, c'est comme u e MàJ classique mais par le moment faut modifier l'updater script et le build.prop Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 No wipe nécessaire, c'est comme u e MàJ classique mais par le moment faut modifier l'updater script et le build.prop Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk Je pense que c'est mieux de faire un wipe complet afin d'éviter certain bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Bonjour j'avais pas vu vos réponses. J'ai fais un full wipe et juste modifié l'updater script. Pour l'instant ça tourne j'ai eu [color=red]qd[/color] même 2 applis qui ont planté. A suivre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2015 Je pense que c'est mieux de faire un wipe complet afin d'éviter certain bug...Wipe cache si tu veux être sûr mais pour full wipe il n'y en à clairement pas besoin. C'est que la partition /system qui subit du changement pas la partition /data. Et la partition /system est wipe a chaque flash Bonjour j'avais pas vu vos réponses. J'ai fais un full wipe et juste modifié l'updater script. Pour l'instant ça tourne j'ai eu [color=red]qd[/color] même 2 applis qui ont planté. A suivre .. Y'a une version du TWRP qui traine sur le topic XDA compatible avec les builds hammerheadcaf ou sinon y'a le recovery de myfluxiEnvoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Petit hors sujet, quelqu'un aurait un lien vers un tuto pour compiler la rom ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Bonjour à tous ! Donc si comprends bien je peut flasher la CAF directement depuis ma Nightly en faisant seulement un Wipe cache. Il faut juste que je change de recovery ? On peut me confirmer si j'ai bien compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Bonjour j'ai mis à jour le recovery que l'on trouve sur xda http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=59434449&postcount=2839 la maj de la rom fonctionne sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 TWRP 2.8.5.3 pour hammerheadcaf http://dl.twrp.me/hammerheadcaf/ Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Coucou tout le monde. Juste une petite question en passant car j'en ai marre d'attendre la version finale : pour mettre à jour une Nightly, il faut flasher le zip à chaque fois ? Ou bien ça peut se faire directement depuis cyanogen ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr KLeMiX Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 comment passe t'on d'une CM12 à un OTA 5.1 normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 En flashant l'image de restauration google ;) Passe par le NRT par exemple, tout se fera tout seul ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr KLeMiX Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 C'est justement se que j'ai fait mais cela ne marche pas. Y a une erreur mais j'ai pas noté :o Flash Stock + Unroot... ------------------------------------------------------------------ target reported max download size of 1073741824 bytes sending 'bootloader' (2579 KB)... OKAY [ 0.286s] writing 'bootloader'... OKAY [ 0.493s] finished. total time: 0.783s rebooting into bootloader... OKAY [ 0.003s] finished. total time: 0.005s target reported max download size of 1073741824 bytes sending 'radio' (45425 KB)... OKAY [ 1.570s] writing 'radio'... OKAY [ 3.132s] finished. total time: 4.705s rebooting into bootloader... OKAY [ 0.002s] finished. total time: 0.002s target reported max download size of 1073741824 bytes archive does not contain 'boot.sig' archive does not contain 'recovery.sig' failed to allocate 1046070000 bytes error: update package missing system.img Booting up your freshly flashed stock device... ------------------------------------------------------------------ Wait for your device to finish booting up... - It may appear to be boot looping; just wait... - It could take 5-10 minutes; please be patient... When its finally booted back up, please remember to re-enable USB debugging if you plan on using the toolkit to perform other operations. NOTE: If this process was too quick and your device is still in bootloader mode, then flashing stock may have failed or been incomplete. Simply check the log above: if you notice it skipped steps because it didn't meet certain requirements, like the bootloader or baseband version, then consider enabling 'Force Flash' mode in the toolkits options menu and trying the 'Flash Stock + Unroot' processs again. Cheers. Press any key to exit... j'ai coché : 'Force Flash' ca a l'aire de marcher C'est good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Coucou tout le monde. Juste une petite question en passant car j'en ai marre d'attendre la version finale : pour mettre à jour une Nightly, il faut flasher le zip à chaque fois ? Ou bien ça peut se faire directement depuis cyanogen ? Merci beaucoup Salut On peut le faire via les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 Sous une semaine je vais essayer de mettre à jour le poste 1 en décrivant bien les différences entre CAF et AOSP. Je mettrais aussi tout les fichiers nécessaires à l'installation, les méthodes pour passer une version à l'autre et autres joyeusetés du genre Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 En attendant ce serait sympa que certains utilisateurs donne leur impression sur l'utilisation comparée des 2 versions, si cela est pertinent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 bonjour pour ma part je suis sous la version non caf donc il me serait difficile de comparer les deux versions ! sinon pour le rendu de la version que j'utilise , comment dire , certes il lui manque peut être au gout de certains ,certaines personnalisations,mais bon a cote de ça les principales personnalisations (tout du moins celles que j'utilise !) modif status bar ,batterie,clock ainsi que les quick settings ect... sont bien présentes et tous ça sur une base extrêmement solide avec de très fréquentes mises a jour . voila pour mon humble avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Salut Pour ma part moi qui ai testé plusieurs ROM. Je reviens toujours sur celle ci car question batterie c'est celle qui a la meilleur autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) J'ai voulu tester la cm12.1 CAF avec cette rom et impossible de l'installer, TWRP (que ce soit la version 2.8.5.2 ou 2.8.6.0) me dit que l'installation plante à chaque fois avec le message en rouge qui va bien... Quelqu'un l'aurait il testée et si c'est le cas, sait-il comment faire pour que ça s'installe ???? Modifié 30 mars 2015 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Salut ! @lolobargo doit d'ici peu, normalement mettre à jour la première page avec un tuto et les liens détaillant la procédure pour passer d'une version à l'autre ;) Un peu de patience :D Pour info, moi aussi j'attends le tuto, j'attends de voir ce que je vais vraiment gagner avec la CAF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 J'ai voulu tester la cm12.1 CAF avec cette rom et impossible de l'installer, TWRP (que ce soit la version 2.8.5.2 ou 2.8.6.0) me dit que l'installation plante à chaque fois avec le message en rouge qui va bien... Quelqu'un l'aurait il testée et si c'est le cas, sait-il comment faire pour que ça s'installe ???? Il faut que tu modifie le script de la ROM, et ensuite tu flash. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Il faut que tu modifie le script de la ROM, et ensuite tu flash. Là ça dépasse mes compétences... bon je laisse tomber, j'attendrai patiemment la version officielle de la 12.1 Edit : j'ai trouvé, il faut installer twrp-2.8.5.3-hammerheadcaf et ça fonctionne ;) Edit2 : enfin ça marche... j'ai pas de réseau comme sur toutes les cm12.1 que j'ai essayé... donc pas pour tout de suite la cm12.1 caf ou pas... Modifié 31 mars 2015 par phil2nice 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Yes cool ,si tu as réussi. Modifié 30 mars 2015 par Yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.