Aller au contenu

[ROM AOSP // CAF][LOLLIPOP 5.1] CYANOGENMOD 12.1 [OFFICIAL NIGHTLY BUILD][HAMMERHEAD // HAMMERHEADCAF]


Recommended Posts

Bonjour

Pour passer sur la version CAF il faut faire un wipe complet ou une simple mise à jour de l'aosp vers caf suffit ?

merci

No wipe nécessaire, c'est comme u e MàJ classique mais par le moment faut modifier l'updater script et le build.prop

Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No wipe nécessaire, c'est comme u e MàJ classique mais par le moment faut modifier l'updater script et le build.prop

Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk

Je pense que c'est mieux de faire un wipe complet afin d'éviter certain bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est mieux de faire un wipe complet afin d'éviter certain bug...

Wipe cache si tu veux être sûr mais pour full wipe il n'y en à clairement pas besoin. C'est que la partition /system qui subit du changement pas la partition /data. Et la partition /system est wipe a chaque flash

Bonjour

j'avais pas vu vos réponses.

J'ai fais un full wipe et juste modifié l'updater script.

Pour l'instant ça tourne j'ai eu [color=red]qd[/color] même 2 applis qui ont planté. A suivre ..

Y'a une version du TWRP qui traine sur le topic XDA compatible avec les builds hammerheadcaf ou sinon y'a le recovery de myfluxi

Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Donc si comprends bien je peut flasher la CAF directement depuis ma Nightly en faisant seulement un Wipe cache. Il faut juste que je change de recovery ? On peut me confirmer si j'ai bien compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde. Juste une petite question en passant car j'en ai marre d'attendre la version finale : pour mettre à jour une Nightly, il faut flasher le zip à chaque fois ? Ou bien ça peut se faire directement depuis cyanogen ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement se que j'ai fait mais cela ne marche pas. Y a une erreur mais j'ai pas noté :o


 

Flash Stock + Unroot...
 ------------------------------------------------------------------




target reported max download size of 1073741824 bytes
sending 'bootloader' (2579 KB)...
OKAY [  0.286s]
writing 'bootloader'...
OKAY [  0.493s]
finished. total time: 0.783s
rebooting into bootloader...
OKAY [  0.003s]
finished. total time: 0.005s


target reported max download size of 1073741824 bytes
sending 'radio' (45425 KB)...
OKAY [  1.570s]
writing 'radio'...
OKAY [  3.132s]
finished. total time: 4.705s
rebooting into bootloader...
OKAY [  0.002s]
finished. total time: 0.002s


target reported max download size of 1073741824 bytes
archive does not contain 'boot.sig'
archive does not contain 'recovery.sig'
failed to allocate 1046070000 bytes
error: update package missing system.img






Booting up your freshly flashed stock device...
 ------------------------------------------------------------------


Wait for your device to finish booting up...


        - It may appear to be boot looping; just wait...


        - It could take 5-10 minutes; please be patient...


When its finally booted back up, please remember
to re-enable USB debugging if you plan on using
the toolkit to perform other operations.


NOTE: If this process was too quick and your device
is still in bootloader mode, then flashing stock may
have failed or been incomplete.  Simply check the
log above: if you notice it skipped steps because it
didn't meet certain requirements, like the bootloader
or baseband version, then consider enabling 'Force Flash'
mode in the toolkits options menu and trying the
 'Flash Stock + Unroot' processs again.  Cheers.






Press any key to exit...









 j'ai coché : 'Force Flash'  ca a l'aire de marcher


C'est good

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde. Juste une petite question en passant car j'en ai marre d'attendre la version finale : pour mettre à jour une Nightly, il faut flasher le zip à chaque fois ? Ou bien ça peut se faire directement depuis cyanogen ?

Merci beaucoup

Salut

On peut le faire via les paramètres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous une semaine je vais essayer de mettre à jour le poste 1 en décrivant bien les différences entre CAF et AOSP. Je mettrais aussi tout les fichiers nécessaires à l'installation, les méthodes pour passer une version à l'autre et autres joyeusetés du genre

Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour ma part je suis sous la version non caf donc il me serait difficile de comparer les deux versions !

 

sinon pour le rendu de la version que j'utilise , comment dire , certes il lui manque peut être au gout de certains ,certaines personnalisations,mais bon a cote de ça les principales personnalisations (tout du moins celles que j'utilise !) modif status bar ,batterie,clock ainsi que les quick settings ect... sont bien présentes et tous ça sur une base extrêmement solide avec de très fréquentes mises a jour .

 

voila pour mon humble avis  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu tester la cm12.1 CAF avec cette rom et impossible de l'installer, TWRP (que ce soit la version 2.8.5.2 ou 2.8.6.0) me dit que l'installation plante à chaque fois avec le message en rouge qui va bien...

Quelqu'un l'aurait il testée et si c'est le cas, sait-il comment faire pour que ça s'installe ????

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

@lolobargo doit d'ici peu, normalement mettre à jour la première page avec un tuto et les liens détaillant la procédure pour passer d'une version à l'autre ;) 

 

Un peu de patience :D

 

Pour info, moi aussi j'attends le tuto, j'attends de voir ce que je vais vraiment gagner avec la CAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu tester la cm12.1 CAF avec cette rom et impossible de l'installer, TWRP (que ce soit la version 2.8.5.2 ou 2.8.6.0) me dit que l'installation plante à chaque fois avec le message en rouge qui va bien...

Quelqu'un l'aurait il testée et si c'est le cas, sait-il comment faire pour que ça s'installe ????

Il faut que tu modifie le script de la ROM, et ensuite tu flash.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu modifie le script de la ROM, et ensuite tu flash.

 

Là ça dépasse mes compétences... bon je laisse tomber, j'attendrai patiemment la version officielle de la 12.1

 

Edit : j'ai trouvé, il faut installer twrp-2.8.5.3-hammerheadcaf et ça fonctionne ;)

 

Edit2 : enfin ça marche... j'ai pas de réseau comme sur toutes les cm12.1 que j'ai essayé... donc pas pour tout de suite la cm12.1 caf ou pas...

Modifié par phil2nice
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...