Aller au contenu

[ROM AOSP // CAF][LOLLIPOP 5.1] CYANOGENMOD 12.1 [OFFICIAL NIGHTLY BUILD][HAMMERHEAD // HAMMERHEADCAF]


Recommended Posts

De mon côté j'ai toujours le soucis avec les sonneries des notifications de sms...

Quand je reçois un sms la notification allume bien l'écran de veille mais la sonnerie ne dure qu'une seconde car l'écran s'éteint très vite. donc par fois quand je recois un sms je ne le sais que longtemps après en l'allumant l'écran....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le TWRP 2.8.5.0 les mises a jour OTA en automatique avec cyanogenmod 12 fonctionnent automatiquement. Plus la peine de chercher la nightly chargée dans le dossier cynogenupdater.....

Que demande le peuple?

 

Donc, a vous de jouer !

CORRECTION : je viens de tester avec la version du 14/02...ça marche pas...rires...malgré ce qui est annoncé dans le changelog de TWRP

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le TWRP 2.8.5.0 les mises a jour OTA en automatique avec cyanogenmod 12 fonctionnent automatiquement. Plus la peine de chercher la nightly chargée dans le dossier cynogenupdater.....

Que demande le peuple?

 

Donc, a vous de jouer !

salut, où trouver  TWRP 2.8.5.0 et comment l'installer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pour ma part j'ai plusieurs bug genant....le bouton power arrete de fonctionner je suis obligé de redemarrer l'appareil photo idem avec le flash torche...je cherche une solution a ces problemes

J'ai rien compris de ton message

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désormais quand je veux installer une appli qui nécessite un accès root, j'ai un message qui me dit que l'accès root est nécessaire...

 a-t-il une application à installer pour ne plus avoir ce type de problème?

 

Quand je fais un checkroot, je suis bien rooté...

 

Dans paramètres / options pour les développeurs / accès root  <----- activer.

 

Pour avoir le menu caché développeurs, pressez 5 fois sur "numéro de build" dans le menu paramètres / a propos du téléphone.

À chaque nightly, les optimisation des apps met toujours aussi longtemps ?

Si tu fais un wipe cache et un wipe dalvik...oui. Car cela recompile tes applications (c'est le moteur ART qui veux ça).

Grace à ce moteur, tes applis démarrent plus vite car elles sont déjà compilées. Sous les précédentes versions d'android , tes apllis étaient compilées au démarrage de chacune d'entre elle, ce qui ralentissait leur démarrage...CQFD

 

Il est cependant déconseiller de ne pas faire ces wipe...risques de bugs.

 

Le truc c'est de mettre a jour tes nightlys moins souvent.

Modifié par strider83
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recapitule un peu fatigué se matin ^^

le bouton power depuis mon passage en cm12 celui si quelque fois dans la journée donc je suis obligé de reboot le tel pour que celui-ci fonctionne.

En clair il arrive à ton téléphone de ne plus savoir qu'il y a un bouton power ? Ou tu chope des SOD ?

Désormais quand je veux installer une appli qui nécessite un accès root, j'ai un message qui me dit que l'accès root est nécessaire...

a-t-il une application à installer pour ne plus avoir ce type de problème?

Quand je fais un checkroot, je suis bien rooté...

Certaines appli n'aime pas trop le root de CM. Installe SuperSu et ça ira mieux

Dans paramètres / options pour les développeurs / accès root <----- activer.

Pour avoir le menu caché développeurs, pressez 5 fois sur "numéro de build" dans le menu paramètres / a propos du téléphone.

Si tu fais un wipe cache et un wipe dalvik...oui. Car cela recompile tes applications (c'est le moteur ART qui veux ça).

Grace à ce moteur, tes applis démarrent plus vite car elles sont déjà compilées. Sous les précédentes versions d'android , tes apllis étaient compilées au démarrage de chacune d'entre elle, ce qui ralentissait leur démarrage...CQFD

Il est cependant déconseiller de ne pas faire ces wipe...risques de bugs.

Le truc c'est de mettre a jour tes nightlys moins souvent.

Petite précision : il ne sert à rien en réalité de faire ces wipes manuellement car ils sont automatiquement ils s'effectue automatiquement (c'est dans le script d'installation de CM).

De plus avec ou sans ART lorsque tu fait ces wipe le système Android est obliger de re indexé les app lors du reboot

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lolobarjo, tu aurais un lien pour supersu?

Beta : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2868133

Stable : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1538053

lolabarjo qu'est ce des Sod

Sleep of the death. C'est quand tu met en veille ton N5 et qu'il ne veut plus en sortir sauf si tu force le redémarrage

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre... Ça te le fait aléatoirement ? Ça te le fait seulement avec CM ? Tu n'aurais pas une appli qui tourne en fonds et qui ne veut pas que ton device passe en veille ? Ça te le fait seulement avec whatapps ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quand tu fait le double tap sur la barre de statue ton N5 passe en veille ?

Avec greenify utilise le widget hiberner+verrouiller en greenifiant certaines app (test avec les apps que tu pense responsable)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...