Aller au contenu

[ROM AOSP // CAF][LOLLIPOP 5.1] CYANOGENMOD 12.1 [OFFICIAL NIGHTLY BUILD][HAMMERHEAD // HAMMERHEADCAF]


Recommended Posts

Hello !

Quel est votre retour avec Cya12 ? Je l'ai longtemps utilisé du temps du nexus 4, pour ensuite passer sur d'autres room dont paraandroid. En ce moment je suis sous l'offi lolipop, tout baigne. Je me tate a repasser sour cyanogène.

 

Quels sont vos points positifs, négatifs ?

 

Merci merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de télécharger une mise a jour de CM12 par CMupdater mais comment dois je faire pour l'installer ? merci :)
Comme une rom normale ? ou bien cela se fait tout seul comme passer de android 4.4.4 a android 5.0 ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tu as le dark  ici https://www.androidfilehost.com/?fid=95897840722645040 je pense que maintenant que thème engine est la ;ça va s’accélérer .

J'ai testé ce thème....pas mal....il change la boot animation. Cependant, les paramètres ne deviennent pas "dark"....

J'ai trouvé d'autres themes ici : http://www.techdroider.com/2015/01/themes-for-cm12-Cyanogenmod12-all-themes-download.html

 

Vivement encore d'autres thèmes....et merci.

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous si l'option double tap to Wake et non to sleep sera dans la CM12 plus tard ? Merci :)

Et j'ai l'impression que le son du nexus 5 au maximum avec par exemple une music sur youtube avec un rien de basse bah ca crache a mort... Vous avez ça aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de mettre le kernel ElementalX et la batterie semble mieux se comporter.

Est-ce qu'il faut flasher le kernel après chaque mise à jour de la rom ?

 

merci

 

Il faut mettre quelle version d'ElementalX ? Sur leur site,ils indiquent seulement supporter CM11 c'est à dire 4.4...ca marche avec CM12 et Lollipop ?

 

Merci

Modifié par francou1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nightly du 31 corrige le problème avec le bouton du multi tâches, semble améliorer l'autonomie et ils ont fixé le problème avec la consommation de ce qui apparaissait comme "divers"

 

Quand je dis que ça semble améliorer l'autonomie, ce sont les tâches consommatrices qui paraissent avoir une utilisation plus cohérente dans la généralité.

 

C'est hyper stable en tout cas sur Nexus 5 et 7 2013, chapeau pour leur travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, je voulais juste savoir si cette ROM est déjà stable ou s'il vaut mieux attendre, je suis actuellement sur CM11 M11 qui ne pose pas trop de problèmes, et je n'ai pas envie d'avoir une ROM buguée ou avec des fonctionnalités qui manquent.

Tu peux y aller sans problemes. 

Et puis, si tu es malin, tu fait un backup complet grace a TWRP, comme ça, si ça te plait pas, tu reviens en arrière comme si de rien était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, je voulais savoir si j'était le seul a avoir des problèmes avec le theme engine?

 

Je m'explique quand je veux allez trover un theme que jai telecharger il ne s'affiche pas sur l'onglet "Themes packs" mais je doit l'activer un a un via les autres onglets... c'est un peu embêtant  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

J'ai un gros problème ! Depuis que j'ai fait la mise a jour de la nightly du 02, mon appareil n'est plus rooté !

Supersu me dit "aucun binaire installé" et quand je flash le ZIP avec twrp, ça ne change rien... J'ai essayé de faire un wipe système et réinstaller la ROM, mais rien n'y fait ! Si l'un d'entre vous a une idée :)

Merci !

Modifié par Dr!X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai envie de passer a CM12 mais avant je voudrais qu'on éclaircisse mes questions si possible :)

 

Désolé si mes questions paraissent bête mais si je les pauses c'est que je n'ai pas trouvé la réponse.

 

Actuellement je suis sous la Rom Liquid Smooth donc Android 4.4.4.

 

De ce que j'ai lu je dois installer le dernier bootloader pour pouvoir flasher cm12?

seulement j'ai jamais eu à faire ca je comprend pas la manoeuvre. Je sais c'est quoi un bootloader mais j'ai jamais eu à en installer un mais plutôt à le débloquer.

 

Du coup ma deuxième question c'est est-ce que je dois installer Lolipop stock avant de pouvoir installer cm12? Cela me permettra-t-il d'avoir le bon bootloader? Ou bien puis-je directement installer cm12?

 

Sinon la question version pas curieux c'est : comment passer d'une rom custom en 4.4 (donc téléphone déjà unlock + root) à cm12? 

 

question bonus: ca j'avoue j'ai pas cherché, mais vous conseillez quoi comme kernel custom avec cm12? Je vois que ca parle de elementalx mais y'a peut-etre mieux?

et cm12 niveau autonomie comparé a une rom 4.4 slim comme la mienne ou slimkat c'est pareil ou pas?

 

 

Merci beaucoup !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...