Aller au contenu

[ROM AOSP // CAF][LOLLIPOP 5.1] CYANOGENMOD 12.1 [OFFICIAL NIGHTLY BUILD][HAMMERHEAD // HAMMERHEADCAF]


Recommended Posts

Hello tlm bon je reviens vers vous. J ai tjr se problème de power. J ai mis un autre kernel le code blue. Mais rien. Ça m est arrivé encore aujourd'hui. Le bouton power ne répond plus. J arrive à allumer le tel avec les touches volumes. Le mettre en veille avec le double tap. Mais pour que le power remarche. Je dois le rebooter. Donc rester appuyer. Reboot forcé et voilà. Ça me le faisait pas sur la slim. Je suis repartie sur une base propre pour info.

A plus

Modifié par mikael57fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui (perso je télécharge et flash toujours manuellement)

No wipe, flash and reboot only

Petite erreur effectivement, je ne suis pas en 2.8.6.0 mais en 2.8.6.1 lol

J'ai pris la 2.8.6.1 hammerhead que j'ai modif' pour y rendre hammerheadcaf

Officiellement il n'y a que la version 2.8.5.3

Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk

 

C'est ce que j'ai fait , j'ai téléchargé et flash sans faire de wipe. Ça fonctionne nikel . pour l'instant la batterie tient largement mieux que la Stock 5.1 !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kikoro et LoloBarjo  Diskdigger pro et undelete 360 n'ont donné aucun résultats :(

 

J'ai tenté d'autres solutions, à chaque on me demande de ésactiver le débogage USB via les options développeurs mais quand je le fais, il ne reconnait plus le téléphone du coup les les logiciels ne fonctionnent plus..

 

Vous avez un autre filon?

Modifié par Bartmanforever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

En voulant passer de CM12.1 AOSP à CM12.1 CAF, ( uniquement en ayant fait un wipe system/dalvik/cache ),

J'ai un message d'erreur au démarrage :

Echec du dechiffrement.

Le mot de passe saisi est correct. Malheuresement, vos données sont corrompues.

Pour continuer à utiliser votre téléphone, vous devez rétablir sa configuration d'usine ... et bla bla bla ...

 

Quelqu'un à t'il déjà eu ce problème et a t'il réussi à le résoudre sans tout supprimer ?

 

Merci.

 

EDIT : j'ai downgradé sur la version non caf après une petite frayeur ( mon bootloader étant verrouillé, il m'était impossible de flasher un nouveau recovery en fastboot )

 

La version CAF est elle compatible avec le chiffrement du téléphone ?

Modifié par Dr!X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au putain gros oublie de ma part.

Pour les crypter un full wipe est obligatoire car :

AOSP -> cryptage logiciel

CAF -> cryptage matériel

Passer de l'un à l'autre n'est pas compatible

Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au putain gros oublie de ma part.

Pour les crypter un full wipe est obligatoire car :

AOSP -> cryptage logiciel

CAF -> cryptage matériel

Passer de l'un à l'autre n'est pas compatible

Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk

 

Merci pour la précision :) et pour tout le boulot que tu fais sur ce topic.

Au final, je n'ai perdu aucune donnée, juste un petit coup de flip !

Modifié par Dr!X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci :) mais pourquoi?

Des problèmes de compatibilité et autres joyeusetés du genre. J'ai pas trop suivit le pourquoi du comment mais c'est très fortement déconseillé par les gars de la team cyano

@@kikoro et LoloBarjo Diskdigger pro et undelete 360 n'ont donné aucun résultats :(

J'ai tenté d'autres solutions, à chaque on me demande de ésactiver le débogage USB via les options développeurs mais quand je le fais, il ne reconnait plus le téléphone du coup les les logiciels ne fonctionnent plus..

Vous avez un autre filon?

Désolé c'est le seul que je connais. Réinstalle tes drivers que c'est pas normal

J'hésite a passer sur cette Cyanogen. Je suis un peu perturbé depuis qu'il n'y a plus la distinction entre les stables et les nightlies. J'ai même l'impression qu'ils ont arrêté les monthlies ?

Du ne verra pas de monthly avant un bon moment vu le rythme qu'a Google en se moment et le fais qu'il faut du temps avant d'avoir la base suffisamment stable pour lancer les monthly

Merci pour la précision :) et pour tout le boulot que tu fais sur ce topic.

Au final, je n'ai perdu aucune donnée, juste un petit coup de flip !

Y'a pas de quoi ;) t'as eu le bon réflexe de flasher t'a nightly précédente
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque où j'avais tout wiper j'arriver pas non plus a faire reconnaitre mon nexus par ces logiciels.
Surement car il est reconnu comme un "baladeur". :/

Pour cyanogen surtout sur nos nexus 5 c'est stable même les nightly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep les nightly sont super stable c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi attendre les builds dite stable surtout que ce ne sont que des nightly renommé ^^

Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, je flash selon l'importance des commits, le nombre de commits, l'envie et le temps. Avant (sur mon S1-S2) je flashait toutes les nightly même les expérimental (il m'arrivait de flasher une cinquantaine de fois dans la journée)

Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, je flash selon l'importance des commits, le nombre de commits, l'envie et le temps. Avant (sur mon S1-S2) je flashait toutes les nightly même les expérimental (il m'arrivait de flasher une cinquantaine de fois dans la journée)

Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk

c'est pour ça que tu as barjo dans ton pseudo. Car 50 fois par jours. Le tel est plus souvent en mode reboot qu utilisation mdr. Bon moi je suis reparti de zéro aujourd'hui. On verras ce que ça donne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y as eu des messages de supprimé ou quoi ? 

 

j'ai trouvé le kernel qui devrai être compatible... :http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/kernel-racer-v8-0-cm-4-4-3-mrom-fx-sd-t2726080

 

je teste et édite...

Modifié par nexus5dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que tu as barjo dans ton pseudo. Car 50 fois par jours. Le tel est plus souvent en mode reboot qu utilisation mdr. Bon moi je suis reparti de zéro aujourd'hui. On verras ce que ça donne.

Je te confirme lol, je faisais juste des tests à ce moment là (du genre flash, test des fonctions vitale du tel, recup' des différents logs, report, modif', flash et ainsi de suite)

y as eu des messages de supprimé ou quoi ?

j'ai trouvé le kernel qui devrai être compatible... :http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/kernel-racer-v8-0-cm-4-4-3-mrom-fx-sd-t2726080

je teste et édite...

Yep des messages on été supp'. Connait pas ce kernel (en version CAF, sa compatibilité doit être récente) je vais peut être tester ça

Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi ça me soule. Lol. J adore cette Rom elle est stable. Mais régulièrement mon bouton power ne répond plus. Obliger de rester appuyer dessus pour rebooter et que ça re fonctionne jusqu'à a la prochaine. Alors que l'allumage bouton volume et extinction double tap. C'est OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question je suis la Nightlie cm-12.1-20150503-NIGHTLY-hammerheadcaf.zip  je n'ai pas le mode HDR ? que ce soit avec l'app d'origine ou celle de google ? comment faire pour re avoir ce mode ?

 

 

EDIT: Apres reinstallation des Gapps j'ai bien le mode HDR+ qui est revenu !

Modifié par Mikefly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...