Teoandro Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Problème lors du flash pour hammerhead CAF: This package support bootloader(s) : HHZ12f ; this device has bootloader HHZ12d E : Error executing updater binary in zip(.....) Error flashing zip ( ... ) J'ai pourtant bien le TWRP pour CAF.... Lorsque je flash le bootloader HHZ12f ( http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/general/flashable-zip-android-l-radio-bootloader-t2958222) : This package is for device : hammerhead; this device is hammerheadcaf E : Error executing updater binary in zip(.....) Error flashing zip ( ... ) Si quelqu'un a des solutions ;) Modifié 10 mai 2015 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 essai de flasher le bootloader via fastboot . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Deux solutions : 1-> tu modifie le script du flash du bootloader pour le rendre compatible recovery hammerheadcaf 2-Tu passe à un recovery AOSP, tu flash le bootloader et du repasse a un recovery hammerheadcaf Édit : ou tu fais comme dit ninkasi Édit 2 : ou tu peux flasher ce .zip (https://www.dropbox.com/s/u8s6ky2ip12dfsh/LMY47D%285.1%29Radio%2BBootloader.zip?dl=0) si je me rappelle bien celui là est compatible hammerheadcaf Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk Modifié 10 mai 2015 par LoLoBaRjO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Super, merci à vous deux! J'ai simplement flashé le zip que tu a partager :) Oui, et dernière chose, quelqu'un aurais un lien pour TWRP 2.8.6.1 non officiel pour hammerheadcaf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2015 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=60583703 Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Petite question vite fait histoire que je me tape pas tous les posts ^^. CM12 marche t-elle via Multirom ? Si oui version, il est préférable de mettre l'AOSP ou la CAF ? Merci Modifié 10 mai 2015 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2015 Avec les kernels stock (des deux versions) non. Faut se tourner vers les kernel alternatif mais il me semble que pour la version CAF c'est quelque chose de compliquer à mettre en place à cause du Mdss Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) Rencontrez vous des problèmes avec Google Now, notamment pour ce qui est de la recherche vocale par "OK Google" ? Modifié 12 mai 2015 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Perso, je les ai désinstallées ;) Comment tu fait pour désinstaller des applis qui viennent des gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Avec cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jumobile.manager.systemapp&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Ddesinstaller+application+systeme&pcampaignid=APPU_1_4y5SVbmyDM607QbAoIOwCg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2015 Rencontrez vous des problèmes avec Google Now, notamment pour ce qui est de la recherche vocale par "OK Google" ?No souci pour moi, ça fonctionne correctementEnvoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Ne pas flasher la nightly du 13/05 ;) crash du systemUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Tu me devance, le temps de restorer mon backup , la même pour moi ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 (modifié) Ouf je me suis arrêté à la 12 lol. Trop feignant hier. Modifié 14 mai 2015 par mikael57fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Tu as bien fait. La 13 était buguée. Mais la 14 fonctionne au poil :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) Est ce que certains d'entre vous écoutent de la musique avec votre Nexus ? J'ai un problème bizarre. Je ne sais pas si la ROM est en cause. Quand j'écoute une musique sur deezer ou play music, j'entend bien les instruments mais pas la voix du chanteur. Par ailleurs, ça résonne comme dans une salle de bain... Mes écouteurs ne sont pas en cause, testés sur PC et fonctionnent impeccable. J'ai aussi tente de désactiver et de modifier les réglages de audiofx, sans succès. Édit : j'ai changé de paire d'écouteurs et ça fonctionne correctement. Je ne comprends pas. Modifié 15 mai 2015 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Dîtes... Le clavier Google et le clavier AOSP se ressemblent étrangement... Quelles sont les différences ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems_69 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Dîtes... Le clavier Google et le clavier AOSP se ressemblent étrangement... Quelles sont les différences ? Normal c'est la meme chose :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Hello toi. Je sais que je vous embête mais j'ai retourné le Web dans tout les sens. Je suis pas bon en anglais et j ai tjr pas trouvé de solution à mon problème. Le bouton power qui ne répond plus. J ai essayé un autre kernel pareille. Si je reste appuyés dessus il redémarre et ça remarche jusqu a la prochaine. Je n'ai pas se problème avec une autre rom. Et franchement j ai pas envie de changer. J ai acheté des thèmes. Merci tlm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2015 Installe syslog, et quand ça t'arrive lance l'app pour récupérer les différents log. Après soit tu envoie un MP sur XDA à myfluxi (ou un autre mec de CM) soit tu m'y envoie en MP et je verrais avec un gars de CM Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Installe syslog, et quand ça t'arrive lance l'app pour récupérer les différents log. Après soit tu envoie un MP sur XDA à myfluxi (ou un autre mec de CM) soit tu m'y envoie en MP et je verrais avec un gars de CM Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk hello Ben écoute pour l instant. Je pourrai pas le faire. J ai eu un plantage redémarrage et impossible de rentrer le code pin. Du coup j'ai flashé une autre rom. Et je n ai plus le problème du power. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Je me demandais, si le changelogs devient trop important, un wipe data est t'il forcément nécessaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 Nop Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk N'installez pas le dernier bootloader (pour les deux versions de CM), il n'est pas encore "supporté" par le script d'installation Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Google n'a pas fourni de changelog pour sa 5.1.1 ? Il y'a des informations sur ce qui a justifié le retard de la mise a disposition de l'image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.