Aller au contenu

[ROM AOSP // CAF][LOLLIPOP 5.1] CYANOGENMOD 12.1 [OFFICIAL NIGHTLY BUILD][HAMMERHEAD // HAMMERHEADCAF]

Recommended Posts

Je vais voir sur xda sinon j'en ferais un demain matin

Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk

Édit : pour hammerheadcaf -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=60873284

Hammerhead -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=60871020

Modifié par LoLoBaRjO
  • Like 1

Heu il me semble que cyanogen integre dans la rom un bootloader et une radio.

pas sur car il est précisé qu'il faut mettre la radio et le bootloader à jour avant de flasher la nouvelle nightly

+1, dans le doute suivons leurs recommandations, ils savent certainement pourquoi ils préconisent de upgrader le bootloader et la radio...

AOSP ou CAF ? Si tu as flashé la nightly du 23 sans flasher le bootloader je suppose que tu est en AOSP et que le dernier bootloader est incorporé donc finalement je ne pense pas que ça soit utile de le flasher pour la version AOSP

Pour info j'ai la version caf et j'ai faits la maj directement sans mettre à jour le bootloader et ça a fonctionné. Puis j'ai lu le ce sujet et j'ai lu votre remarque sur le bootloader, j'ai vérifié et j'étais sur l'ancien bootloader, j'ai donc préférer mettre à jour le bootloader.

Edit: Dans le changlog d'aujourd'hui je vois : add support for bootloader HHZ12h, c'est peut-être maintenant que les problèmes vont arriver si on utilise un bootloader ancien.

Modifié par ded7

Ok d'ac en relisant les commits comme il faut :

Nightly du 23 -> nouveau et ancien bootloader compatible

Nightly du 24 -> nouveau bootloader obligatoire (ancien non compatible)

Baseband=Radio

ok Alors mon Baseband est en version: M8974A-2.0.50.2.26

J'ai flacher le zip Radio+bootloader, puis ensuite j'ai flaché la Nightly du 23.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...