lolobarjo Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2015 Modif "importante" dans le changelog. Veuillez installer le dernier bootloader (12H) avant d'installer la prochaine nightly Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Merci pour l'info :) Tu aurais un lien pour le bootloader pour version hammerheadCAF? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) Je vais voir sur xda sinon j'en ferais un demain matin Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk Édit : pour hammerheadcaf -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=60873284 Hammerhead -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=60871020 Modifié 22 mai 2015 par LoLoBaRjO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeroyke Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Salut, Je suis debutant sur CyanogenMod, quelqu'un peu me dire comment faire pour installer le dernier bootloader avant de faire la mise a jour ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems_69 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Salut, Je suis debutant sur CyanogenMod, quelqu'un peu me dire comment faire pour installer le dernier bootloader avant de faire la mise a jour ? Merci. essaye de flasher ça https://www.androidfilehost.com/?fid=23991606952608242 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Heu il me semble que cyanogen integre dans la rom un bootloader et une radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems_69 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Heu il me semble que cyanogen integre dans la rom un bootloader et une radio. pas sur car il est précisé qu'il faut mettre la radio et le bootloader à jour avant de flasher la nouvelle nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 +1, dans le doute suivons leurs recommandations, ils savent certainement pourquoi ils préconisent de upgrader le bootloader et la radio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeroyke Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 essaye de flasher ça https://www.androidfilehost.com/?fid=23991606952608242 Merci, je flasherais ça demain, par contre je me demande pourquoi c'est pas evident a trouvé sur leur site ou leur forum, ou avez vous trouver cette recommandation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems_69 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Merci, je flasherais ça demain, par contre je me demande pourquoi c'est pas evident a trouvé sur leur site ou leur forum, ou avez vous trouver cette recommandation ? ici http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-rooted-busybox-tweaks-t3072279 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2015 Heu il me semble que cyanogen integre dans la rom un bootloader et une radio. pas sur car il est précisé qu'il faut mettre la radio et le bootloader à jour avant de flasher la nouvelle nightly +1, dans le doute suivons leurs recommandations, ils savent certainement pourquoi ils préconisent de upgrader le bootloader et la radio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Merci pour tes avertissements éclairés. Mise à jour du bootloader faite puis Nightly du 23 depuis ce matin, et tout va bien. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirrorshadow Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 (modifié) J'ai déjà flasher la ROM nightly 23 mais sans flasher le bootloader. Faut il que je reflash tout ROM + bootloader ou je peux juste flasher le bootloader ? Modifié 24 mai 2015 par mirrorshadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2015 AOSP ou CAF ? Si tu as flashé la nightly du 23 sans flasher le bootloader je suppose que tu est en AOSP et que le dernier bootloader est incorporé donc finalement je ne pense pas que ça soit utile de le flasher pour la version AOSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeroyke Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de flasher le radio + bootloader et ensuite la Rom nightly du 23 sans aucun probleme, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems_69 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 je vient de flasher le radio + bootloader et ensuite la Rom nightly du 23 sans aucun probleme, merci. tu as bien la nouvelle radio avec le ien que je t'ai donné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirrorshadow Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 (modifié) Je suis sous aosp donc au final je ne flash pas le bootloader Modifié 24 mai 2015 par mirrorshadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ded7 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 (modifié) Pour info j'ai la version caf et j'ai faits la maj directement sans mettre à jour le bootloader et ça a fonctionné. Puis j'ai lu le ce sujet et j'ai lu votre remarque sur le bootloader, j'ai vérifié et j'étais sur l'ancien bootloader, j'ai donc préférer mettre à jour le bootloader. Edit: Dans le changlog d'aujourd'hui je vois : add support for bootloader HHZ12h, c'est peut-être maintenant que les problèmes vont arriver si on utilise un bootloader ancien. Modifié 24 mai 2015 par ded7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2015 Ok d'ac en relisant les commits comme il faut : Nightly du 23 -> nouveau et ancien bootloader compatible Nightly du 24 -> nouveau bootloader obligatoire (ancien non compatible) Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeroyke Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 tu as bien la nouvelle radio avec le ien que je t'ai donné? Ben le soucis c'est que je ne sais pas ou voir la version de la radio, a moins que ce soit le baseband ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2015 Baseband=Radio Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeroyke Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Baseband=Radio Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk ok Alors mon Baseband est en version: M8974A-2.0.50.2.26 J'ai flacher le zip Radio+bootloader, puis ensuite j'ai flaché la Nightly du 23. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grim972 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 bonjour, depuis l'installation de la nightly du 23, je ne plus a installer aucune autre. Quelqu'un pourrait me venir en aide. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems_69 Posté(e) 1 juin 2015 Share Posté(e) 1 juin 2015 bonjour, depuis l'installation de la nightly du 23, je ne plus a installer aucune autre. Quelqu'un pourrait me venir en aide. Merci as tu mis à jour ton bootloader et ta radio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Je me demandais pourquoi l'équipe CM a t'il fait deux version pour nexus 5 ( AOSP et CAF ) ? Modifié 3 juin 2015 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.