Aller au contenu

[ROM AOSP // CAF][LOLLIPOP 5.1] CYANOGENMOD 12.1 [OFFICIAL NIGHTLY BUILD][HAMMERHEAD // HAMMERHEADCAF]

Recommended Posts

Salut à tous je suis sous xtrasmooth avec la radio en 2.25 mais vu le manque de MAJ j'aimerais repasser sous cm12.1

Quelques petites questions:

_ dois-je flashercle bootloader+radio lis en lien quelques pages précédentes?

_ quid des gapps (suis passé sous xtrasmooth au moment où les gapps n'étaient plus suivies)

_ CAF ou pas? Quel réel intérêt ou gain? Sachant que j'avais le kernel code blue (j'ai eu aussi elementalx)

Merci d'avance.

Bonjour,

je viens de passer d'une rom stock à cette rom et j'ai des problemes d'accroche réseau (free mobile), alors que je devrai etre en 4G, je suis en H ou H+

Si je fais un scan des réseaux mobiles, il me trouve bien Free, je m'enregistre dessus et je passe effectivement en 4G ....mais 5 minutes apres je suis revenu en H+

Y a une probleme connu de ce coté la ?

Merci

Bonsoir,je suis chez orange et dès que j'installe une rom custom basée sur CM comme Blisspop or Resurection je n'ai plus de réseau du tout,

Du coup dès que je repasse sur une rom AOSP tout refonctionne comme avant 

Quelq'un a t'il se soucis ?

Je viens de rebasculer sur la version du 04.07, toujours des soucis avec la 4G mais no problemo côté wifi et bluetooth et surtout le système ne se fige plus.

EDIT : pour la 4G il faut l'activer via le bouton LTE dans les raccourcis rapides du menu déroulant ;)

Modifié par YoBi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...